|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Finances] Le topic des boursicotteurs |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 18:26:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... | les écueils à éviter sont très simples, et ils tiennent en un proverbe populaire : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 19:10:37 concrètement vous avez gagné/perdu combien d'argent sur les 5 dernières années disons ? |
j'ai vraiment commencé depuis 1999 environ ... et vu les marchés depuis, je ne connais pas grand monde qui soit en gain !
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben c un peu ça le pb, j'ai pas tellement de temps en ce moment |
eszterlu |
|
Pour se tenir au courant, je te conseille les liens que j'ai listés sur mon site :
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:22:13 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Rosendael |
ca veut rien dire ca, le cac c'est une moyenne. La bourse c'est le jeu du risque, tu gagnes, tu perds, quelque soit le marché. Si effectivement tu fais de la bourse péperre, tu gagneras pas plus qu'une épargne classique. L'interet de la bourse c'est justement de gagner de l'argent en pariant et en risquant après analyse du marché et de la conjoncture. Tu sais en 3 ans y a des gens qui ont aussi gagné de l'argent en bourse. Les indicateurs indiquent une tendance générale, c'est tout. |
c'est le meilleur placement depuis 5 ans ! Phenos stratège financier ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je n'en connais aucun !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Rosendael |
c'est qd la majorité perd le plus, que les meilleurs gagnent le plus. |
stratocaster ultrazonien | après quelques plus values sympa j'ai perdu la moitié de mon capital.
--------------- [:stratocaster] |
Shurik |
ce que j'aime pas trop c'est que derrière cette façon de gagner de la thune y a des gens qui se font licensier juste pour que le titre monte... |
les actions, ce n'est pas les dérivés !
repatsapen * | Un piti magot..Oops drapeau |
DK No pain, no gain |
|
les seuls conseils boursiers qu'il faut donner, et particulièrement ici, ce sont des règles prudentielles de saine gestion, bicoze, comme dit plus haut, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain | Bin là je parlais d'un topic d'échange d'idées, pas de conseils, entre personnes proches de la chose quoi mais c'est vrai qu'on est pas sur un site de bourse |
jantonof FTC!!! | Salut les boursicotteurs!
|
abakuk | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4536_1.htm
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Finances] Le topic des boursicotteurs |