|
Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:43:25 |
chamann Vive les excès... |
mais au moins, ça prend moins de place dans le garage! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thalis |
|
des arabes sans papier, je m'en doutais --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phenos Parti un jour... | y'a comme une odeur de squatt --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ouais, mais une RC, de toute amnière, c obligatoire, peu importe que ce soit pour les chevaux ou non, du moment que tu vis en france!
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et si je veux rester dans le pré?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thalis |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thalis |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:49:07 |
thalis |
|
thalis |
|
tu t'y connais ma belle! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Heureusement que j'ai pas de pré, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thalis |
d'où le lévrier --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
ya des chevaux sous le capot --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
thalis |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Comment s'habiller et bien etre proteger en cas de chute? (a part le casque)
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
fennec_425 qui ose gagne | bah ta une bombe , tu peut aussi avoir un gilet ( genre gilet par balle ) , je crois que c'est a peut pret tous --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Différence d'échelle entre une barrique et un cheval (désolé pour la mauvaise qualité, c'est fait à l'appareil photo) :
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
|
thalis | quelle race les loulous ?
Message édité par thalis le 14-12-2005 à 17:24:15 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Thalis,
|
thalis | le bai a du sang de trotteur americain ds le pedigree ? je le trouve plus massif que l'autre. |
Mustang | J'avais pas vu ce topic
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | mustang, belle petite juju !
Message édité par Arnaud2 le 30-01-2006 à 09:04:56 |
thalis | Mon dernier loulou qui vient de rejoindre la maison : Tobys Wakanda MVS, mon futur étalon appaloosa fondation :
|
extazy Pom Pom Pom | Sympa les taches blanches sur la croupe Message édité par extazy le 30-01-2006 à 11:16:48 |
Publicité | Posté le |