|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:21:59 |
sigourney |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tomate |
|
sigourney |
Message édité par sigourney le 11-05-2003 à 16:00:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh... ²²² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigourney |
sigourney |
|
sigourney |
Message édité par sigourney le 12-05-2003 à 11:25:22 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:24:57 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 12-05-2003 à 11:28:09 --------------- :: Light is Right :: |
sigourney |
|
sigourney |
sigourney |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | sigourney > g tjs entendu dire k'un chat castré devenait énorme mais le mien ki était fin avant d'être castré...l'est resté |
sigourney |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est plus ou moins une légende urbaine, le coup des mâles qui triplent de volume...j'ai connu des mâles qui ont grossi, des femelles aussi, mais la vaste majorité des chats ne devient pas obèse après une castration.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigourney |
|
sigourney |
Message édité par sigourney le 12-05-2003 à 12:07:14 |
sigourney |
Message édité par sigourney le 12-05-2003 à 12:13:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, oui, oui (appelez les infirmiers ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu veux perdre un os? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Pour l'os des chimpanzée, étonnant, j'étais sûre que tu y ferais allusion )
|
Itzo97 | Ladies and Gentlemen, voici mes chats nommés Jaffa (le noir) et Mushu (le tigré):
Message édité par Itzo97 le 12-05-2003 à 12:44:27 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 12-05-2003 à 12:42:58 |
sigourney |
|
sigourney |
|
Itzo97 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
han i sont excellents !!
|
! le mien faisait pareil me demandais si ct un cas particulier, il mangeait 'à la romaine'
|
|
sigourney |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sigourney |
|
Publicité | Posté le |