Sushi aussi adore ça, ça la rend dingue, on lui fait faire le grand huit dedans et après elle le déchiquète avec ses griffes en ronronnant comme une tarée
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-05-2003 à 01:56:32
ils sont tarés ces chats
mes trois miens sont pareils
sauf qu'il y en a un qui réparre les PC avec moi... il est quelque fois plus près que moi
ma 'tite Mika en train de prendre l'air à la fenêtre:
Plus de neuf ans que cette boule de poils m'accompagne
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
Plus de neuf ans que cette boule de poils m'accompagne
qu'elle est belle !!! j'adore sa silouette... ca fait très "Copine à Tom" (le fameux chat qui se ramasse toujours plein les dents par une souris nommé Jerry )
j'adore mon chat une photo de lui quand il etait tout ptit
3615 la vie de mon chat... (précision : j'avais jamais eu de chat auparavant)
C'etait en plein mois de novembre avec de la tempete, j'entend un miaulement qui ne veut pas cesser dans la rue...alors je sors et planké sous une voiture je le vois, une tchiote boule de poils toute trempée..visiblement affamé et surtout abandonné la alors qu'il etait tout petit (il devait avoir 2 ou 3 mois a l'epoque).
Donc forcement je ne pouvais faire autrement que de le recuperer meme si il avait très peur et ne voulait pas que je l'approche. Je lui donne a manger...du lait (desolé j'avais jamais eu de chat, je ne savais pas qu'il ne fallait pas leur en donner pur comme ca )
Je lui ai fait une boite dans le jardin ou il pourrait se mettre a l'abri avec un joli bout de moquette dans le fond promettant a mes parents qu'il resterait dehors dans sa boite.
2 jours apres il rentrait dans la veranda... 1 semaine apres il rentrait dans la maison et a'hui il passes ses journees a dormir sur le canapé
voili voilou l'histoire de mon chat Ouin-Ouin (on rigole pas SVP ) trouvé dans la rue qui RESSEMBLE a un main coon d'apres ce que j'ai vu sur plusieurs sites mais il ne fait que ressembler car un vrai, ca m'etonnerait que QQ1 l'ait abandonné comme ca.
2ans apres il est 3* plus gros que sur la photo et ne fait que dormir la journee et part chasser/se balader la nuit.
2ans apres il est 3* plus gros que sur la photo et ne fait que dormir la journee et part chasser/se balader la nuit.
Comme tout autres chats adulte
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:53:59
Tomate
Posté le 13-05-2003 à 16:06:31
l est mimi
---------------
:: Light is Right ::
moutmout-le-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-05-2003 à 17:46:11
bon, hier y'avait un pb avec mon compte ftp mais je remets la foto de mon chat suite aux interventions (pattes arrières rasées ), et kan il avait déjà été castré
bon, hier y'avait un pb avec mon compte ftp mais je remets la foto de mon chat suite aux interventions (pattes arrières rasées ), et kan il avait déjà été castré
voui ... surtout tout petit, c'est pour ca qu'on a pas pu resister et qu'il est vite rentré dans la maison alors qu'au depart on devait juste le nourrir et le laisser dehors lol
je vais apporter ma pierre a l'edifice :
voila un debut de scan du mien (j avais un scanner trop lent à l'époque pour l'avoir en entier sans me faire bouffer la main...)
il s'appelle Reglisse il est obese et tres aggressif...
moutmout-le-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-05-2003 à 19:55:09
g posté la foto juste poor montrer ke ça lui faisait encore des boobooles malgré k'il ait été castré...
Lupienblanc : c'est vrai qu'il a un air de ressemblance avec les MC...tu sais, un mâle vadrouilleur et on peut facilement avoir des bâtards dans la nature Il pèse combien ?
Tamago doit friser les 5/6kgs je pense, il est déjà plus gros et plus lourd que sa petite maman
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !