Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

n°448021
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 06:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ultra connues mais pourtant si droles :

http://students.ou.edu/M/Adrien.Mercier-1/chat1.jpg  
http://students.ou.edu/M/Adrien.Mercier-1/chat2.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 06:09:44  profilanswer

n°457987
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-05-2003 à 13:10:45  profilanswer

bon, je suis décidée à reprendre un chat :)

(mon ancien chat est décédé depuis plus d'un an)

je compte certainement déménager d'ici qqes mois...et en fait je me demande si le mieux c d'avoir le chat avant de déménager ou une fois ke c fait...cad que je me rappelle de mon ancien chat ke g eu tt petit et k'il faut éduquer, tt ça, poovoir surveiller vraiment fréquemment et je me dis qu'après le déménagemennt j'aurais trop de trucs à gérer dans un premier temps pour pouvoir faire ça... et même après ça riske d'être difficile  

alors s ke le mieux ce serait pas de l'avoir qqes mois avant le temps qu'il s'habitude à moi, k'il soit éduqué et tt ? mais le problème c s k'il va bien supporter le déménagement et tt et tt ?

avec mon précédent chat g déménagé 3 fois... la 2ème fois a été difficile mais il c rapidement habitué...par contre la 3 ème ben ça c mal passé :(

n°458026
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2003 à 13:24:13  profilanswer

Ca dépend du laps de temps entre le moment où il va arriver et le déménagement...s'il est inférieur à 4~6 mois, j'attendrais d'être installée pour prendre le chat.

Sinon tu peux aussi déménager, aménager une pièce exprès pour lui, l'installer dedans et l'y confiner le temps que tout le reste soit prêt, et le laisser batifoler le moment venu  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°458050
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-05-2003 à 13:31:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend du laps de temps entre le moment où il va arriver et le déménagement...s'il est inférieur à 4~6 mois, j'attendrais d'être installée pour prendre le chat.

Sinon tu peux aussi déménager, aménager une pièce exprès pour lui, l'installer dedans et l'y confiner le temps que tout le reste soit prêt, et le laisser batifoler le moment venu  :??:  

le problème c surtout ke je me sooviens de ce ki ct passé avec mon ancien chat > pipi et caca un peu partt, faisait ses griffes n'importe où, etc...

et ça ça a duré p-e 2-3 mois si je me rappelle bien, au début kan il était tt petit...  

en fait il fallait vraiment le surveiller et chake fois de façon repetitive lui montrer ce qu'il devait pas le faire, lui montrer où il devait faire ses besoins, nettoyer, etc...

et ça je pense pas k'une fois le déménagement fait je pourrais m'en occuper...je pourrais m'occuper de lui mais bon moi ce que je veux c un chat d'appartement... je m'imagine mal gérer ce genre de trucs au début alors ke pour l'instant ça sera p-e plus facile

enfin je c pas

ou alors j'attends d'être installée et d'avoir chopé le rythme, tt règlé pour en avoir un ?  

mais je veux un ptit chat j'en ai marre d'attendre !!  [:sisicaivrai]

n°458072
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2003 à 13:37:16  profilanswer

Perso, je prendrai le chat maintenant. Qu'il se fasse éduquer, qu'il s'habitue au maitre. Entre-temps, habitues-le à aller dans sa boîte de transport (pour aller chez le véto, chez des amis, etc), qu'il n'est pas peur lors du déménagement. Une fois dans le nouvel appart', il aura tendance à fouiner partout, mais c'est à toi de lui recréer un endroit à lui (sa caisse, un endroit où dormir avec un vêtement à toi).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°458073
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 13:38:03  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

le problème c surtout ke je me sooviens de ce ki ct passé avec mon ancien chat > pipi et caca un peu partt, faisait ses griffes n'importe où, etc...

et ça ça a duré p-e 2-3 mois si je me rappelle bien, au début kan il était tt petit...  

en fait il fallait vraiment le surveiller et chake fois de façon repetitive lui montrer ce qu'il devait pas le faire, lui montrer où il devait faire ses besoins, nettoyer, etc...

et ça je pense pas k'une fois le déménagement fait je pourrais m'en occuper...je pourrais m'occuper de lui mais bon moi ce que je veux c un chat d'appartement... je m'imagine mal gérer ce genre de trucs au début alors ke pour l'instant ça sera p-e plus facile

enfin je c pas

ou alors j'attends d'être installée et d'avoir chopé le rythme, tt règlé pour en avoir un ?  

mais je veux un ptit chat j'en ai marre d'attendre !!  [:sisicaivrai]  

mon nouveau il est super de ce cote la : depuis ke je l ai ramene chez moi il va tjs dans sa caisse !! :)

---------------
:: Light is Right ::
n°458111
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-05-2003 à 13:47:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Perso, je prendrai le chat maintenant. Qu'il se fasse éduquer, qu'il s'habitue au maitre. Entre-temps, habitues-le à aller dans sa boîte de transport (pour aller chez le véto, chez des amis, etc), qu'il n'est pas peur lors du déménagement. Une fois dans le nouvel appart', il aura tendance à fouiner partout, mais c'est à toi de lui recréer un endroit à lui (sa caisse, un endroit où dormir avec un vêtement à toi).

l'ancien a été bien habitué à voyager dans sa caisse de transport :D

mé plus ça allait et moins il appréciait [:wam]

d'ailleurs ça me fait penser k'il avait bô gratter ses griffes (et en laisser des morceaux partt :heink:), au bout d'un moment je devais aller régulièrement lui faire couper chez le veto... ki m'a dit ke le mieux serait ke je le fasse moi-même :D (chat de plus en plus réticent, à la fin il fallait ke je sois à côté, k'il soit recouvert d'une couverture et maintenu par le veto + assitante et le chat crachait et tt  :heink: alors k'après il était tt calme )...mais j'aurais pas osé, trop peur de mal faire :(

pour lui créer un endroit à lui ça c sûr :)

l'ancien avait plusieurs endroits : un bloc en espaice de moosse dans lekel se réfugier au chô et ki était dans la chambre, et un arbre à chat avec une partie où se planker :D , dans la pièce principale, et sinon ben un autre endroit pour sa litière et un autre poor les gamelles  

d'ailleurs la litière je me demande kel est le meilleur emplacement  :heink: ça prend de la place en plus ce truc.. au bout d'un moment j'avais opté poor une caisse fermée avec une porte battante (et en haut y'avait des filtres au charbon poor absorber les odeurs, une poignée poor soulever la litère et le toit ki s'enlevait + le bac détachable du fond de la caisse)

Message édité par moutmout-le-mouton le 06-05-2003 à 13:48:48
n°458160
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 06-05-2003 à 13:58:35  profilanswer

Première page mise à jour  ;)  

Ajout des chats de ZUL, CHAPI et SIX_DFX...

n°479430
Tomate
Posté le 11-05-2003 à 11:33:50  profilanswer

voici des nouvelles de mon chat Kenzo  :hello:  

bah il a bien grandi :)
il joue tout le tps, c est un vrai teigneux :D
il me fait penser a un mini pit-bull :lol:  
mais des fois il s acharne vraiment, il a l air meme mechant des fois :sweat:  

bon voici les photos :) :

le petit kenzo qui se cache :D
http://perso.wanadoo.fr/tomate/11052003/kenzo-bien-cache.jpg

kenzo dans l herbe :)
http://perso.wanadoo.fr/tomate/110 [...] -herbe.jpg

toujours lui voulant se cacher sous les feuilles :D
http://perso.wanadoo.fr/tomate/110 [...] uilles.jpg

voila le feroce kanzo !!
http://perso.wanadoo.fr/tomate/11052003/doigt.jpg

une pitite langue qui depasse :D
http://perso.wanadoo.fr/tomate/11052003/langue.jpg

toujours en train de jouer celui la !!
http://perso.wanadoo.fr/tomate/11052003/joue.jpg

un gros plan :love:
http://perso.wanadoo.fr/tomate/11052003/gros-plan.jpg

ici une video de kenzo en train de jouer avec un tournevis ds ma main gauche, et l APN ds la droite (pas facile de bien viser avec tout ca :D), mais surtout, il se casse la gueule 2 fois, dont une bonne a la fin   :lol:  

video du clown  :D

Message édité par Tomate le 11-05-2003 à 11:36:48

---------------
:: Light is Right ::
n°479810
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2003 à 13:24:28  profilanswer

Comment crever un oeil à son chat sans faire expres :heink:  
Sans dec t'as rien trouvé d'autre pour le faire jouer?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:24:28  profilanswer

n°479853
sigourney
Posté le 11-05-2003 à 13:34:09  profilanswer

Ben moi j'ai rdv chez le veto demain pour faire castrer mon chat.
Ca me fend le coeur  [:yodanc]  

[:sigourney]  

n°479875
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-05-2003 à 13:38:32  profilanswer

HotShot a écrit :

L'inverse serait assez étonnant

Haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot d'bain? :??:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°479895
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-05-2003 à 13:41:59  profilanswer

http://leskk.free.fr/bazar/prosper.JPG
Ca c'est Prosper, le chat qu'on bradasser dans tous les sens sans aucun risque de se faire mordre ou griffer :)

n°479911
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 13:45:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah oui, pauv' bête.  :sweat:  

Nous, elle joue avec un bouchon, un doigt ou une souris en peau de lapin. :D  

les miens ils virent la peau de lapin du 'squelette' en plastic :/

n°479932
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 13:50:03  profilanswer

sigourney a écrit :

Ben moi j'ai rdv chez le veto demain pour faire castrer mon chat.
Ca me fend le coeur  [:yodanc]  

arf me rappelle de ça, cai trash  :(  

mon chat essayait de se trainer jusqu'aux croquettes et de sauter partout, il voulait vraiment pas d'aide et il trainait ses pattes arrières, se croutait et à cause de l'anesthesie n'avait pas assez de force poor manger  :(  

il laissait des traces de sang partt  [:sisicaivrai]  

en plus ces c**nards avaient paumés la caisse de transport !!  :fou:  

je l'avais emmené dans sa boite de transport et ils avaient gardé la boite pour kan je reviendrais le chercher et kan je suis revenue > boîte égarée avec sa petite couverture et son noonoors à l'intérieur en plus  [:sisicaivrai]  
résultat le chat tt pas bien ke g du porter dans mes bras (en plus ct pas un poids plume, même si il était pas gros c kan même lourd à porter)

ils ont retrouvé la caisse de transport k'une semaine plus tard  :sarcastic:  
bande de nuls

Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 13:51:18
n°479935
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 13:50:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah oui, pauv' bête.  :sweat:  

Nous, elle joue avec un bouchon, un doigt ou une souris en peau de lapin.
 :D  

le bouchon c un classike mais à éviter !! pq'il peut avaler des petits morceaux de liège et ça spabon du tt !

n°479951
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 13:54:48  profilanswer

arf me rappelle de ça, cai trash  :(  

mon chat essayait de se trainer jusqu'aux croquettes et de sauter partout, il voulait vraiment pas d'aide et il trainait ses pattes arrières, se croutait et à cause de l'anesthesie n'avait pas assez de force poor manger  :(  

il laissait des traces de sang partt  [:sisicaivrai]  

en plus ces c**nards avaient paumés la caisse de transport !!  :fou:  

je l'avais emmené dans sa boite de transport et ils avaient gardé la boite pour kan je reviendrais le chercher et kan je suis revenue > boîte égarée avec sa petite couverture et son noonoors à l'intérieur en plus  [:sisicaivrai]  
résultat le chat tt pas bien ke g du porter dans mes bras (en plus ct pas un poids plume, même si il était pas gros c kan même lourd à porter)

ils ont retrouvé la caisse de transport k'une semaine plus tard  :sarcastic:  
bande de nuls

:ouch:  :heink:  :fou:  

j'ai fait stériliser un chat et une chatte, et y'a eu aucuns problèmes  [:proy] pas de sang ni rien.

change de véto !!

n°479956
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 13:55:38  profilanswer

le bouchon c un classike mais à éviter !! pq'il peut avaler des petits morceaux de liège et ça spabon du tt !

les pelottes de laines c'est pas génial non plus, au fait

n°479969
FRACTAL
Posté le 11-05-2003 à 13:57:14  profilanswer

http://fractal.ftp.free.fr/chat.jpg

desolé pour la qualité.

n°479973
sigourney
Posté le 11-05-2003 à 13:57:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, comme disait l'autre, "tant qu'on me laisse ma queue"... :whistle:  

Ca va ?  :hello: savais pas que t'avais un matou

:hello:  

Il a 7 mois, s'appelle Khéops, est tout gris, ressemble a un "bleu russe" !

n°479978
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2003 à 13:59:11  profilanswer

Ames sensibles s'abstenir...mais juste pour dire que nos chats ont de la chance.

Le plus grand véto de l'epoque à Dakar, egalement ecrivain reconnu, s'est occupé de la castration d'un chat de ma mère.
Méthode:
Un carton, un trou pour passer les coucougnettes, on les choppe et on tourne.
Ma mère qui était dans la salle a entenud son chat hurler mais est arrivée trop tard...elle m'a dit que quand elle  l'a recupéré il avait des larmes plus grosses que les siennes :cry:

n°479986
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2003 à 14:01:21  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'ai fait stériliser un chat et une chatte, et y'a eu aucuns problèmes  [:proy] pas de sang ni rien.

change de véto !!

pareil tous nos chats son stérilisés, ne pas le faire est pour moi un manque de respect enorme pour son chat(et les chats en général), et à par les yeux dans le vague qq heures rien de méchant.
C'est vraiment bénin comme intervention

n°479987
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:01:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

change de véto !!

et il y a eu pire :(

il avait eu une patte cassée et eu des broches à cette patte et kan il a dû rester pour se faire enlever les broches ils se sont trompés de patte !!!!!!!!  :fou:  du coup il avait les deux pattes arrières rasées et ouvertes puis recousues  :fou:  

après g plus voulu aller là-bas

mais tu c c délicat pqe pour tt ça, g jamais été confrontée à ce genre de pb ct la première fois ke j'avais un chat donc savoir ce ki est 'normal' ou non :/  

par contre ce ke je trouve de zarb :  

avant k'il soit castré kan il urinait y'avait une forte odeur d'amoniaque (à tourner de l'oeil [:blacksunsoft], apparemment dûe au fait k'il y avait du sperme...

mais plus d'un an après la castration, c arrivé k'il y ait de nouveau cette forte odeur d'ammoniaque par periodes  :heink:

p.s : avant k'il soit castré kan je lui faisais des caresses ou k'il venait simplement contre moi en ronronnant et s'endormant e il avait une erection cai normal ?  :heink:  (d'un coup tu vois le chat ki se fait des trucs [:blacksunsoft] , mais très pudike )

Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 14:02:50
n°480006
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:05:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Et les guirlandes de Noel [:mlc] Notre Isis nous en avait bouffé/avalé des dizaines :sweat: après elle faisait de superbes crottes à paillettes, c'était fort raffiné...

Par contre les "cheveux d'anges" elle les vomissait

[:rofl]

oué les plantes aussi fô faire gaffe !!

à chake fois ke g eu des bouquets de fleurs kan j'avais simon, on avait bô les mettre en hauteur ou koi, le jour même il bouffait les feuilles et les fleurs  :(  (pourtant on lui avait fait un bac d'herbe à chat, il bouffait tt en une fois et semait des mottes de terre dans l'appart :D)
même kan il y avait des feuilles sèches  :heink:  
résultat : cadavres de bouquets sur le sol et petits vomis  :sarcastic:  

par contre le jour où il a rencontré mon cactus à piquous il a collé sa truffe contre une seule fois :D -susaut du chat- et après c bon il allait à côté mais tentait pas de le bouffer :D

n°480012
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:06:52  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Ames sensibles s'abstenir...mais juste pour dire que nos chats ont de la chance.

Le plus grand véto de l'epoque à Dakar, egalement ecrivain reconnu, s'est occupé de la castration d'un chat de ma mère.
Méthode:
Un carton, un trou pour passer les coucougnettes, on les choppe et on tourne.
Ma mère qui était dans la salle a entenud son chat hurler mais est arrivée trop tard...elle m'a dit que quand elle  l'a recupéré il avait des larmes plus grosses que les siennes :cry:  

:( 'tain  

cai trash :( :vomi:

n°480022
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:10:04  profilanswer

et il y a eu pire :(

il avait eu une patte cassée et eu des broches à cette patte et kan il a dû rester pour se faire enlever les broches ils se sont trompés de patte !!!!!!!!  :fou:  du coup il avait les deux pattes arrières rasées et ouvertes puis recousues  :fou:  

après g plus voulu aller là-bas

mais tu c c délicat pqe pour tt ça, g jamais été confrontée à ce genre de pb ct la première fois ke j'avais un chat donc savoir ce ki est 'normal' ou non :/  

moi aussi, j'en ai eu un qui s'est cassé la pate; mais il a juste du mettre una atelle  [:proy] il s'avait pas monter les escaliers avec, chez moi y'a 2 étages :/

Citation :

par contre ce ke je trouve de zarb :  

avant k'il soit castré kan il urinait y'avait une forte odeur d'amoniaque (à tourner de l'oeil [:blacksunsoft], apparemment dûe au fait k'il y avait du sperme...

mais plus d'un an après la castration, c arrivé k'il y ait de nouveau cette forte odeur d'ammoniaque par periodes  :heink:

zarb  :heink: . mais les mâles c'est chiant, je préfère les femelles, elles pissent pas partout et sont plus calmes. Enfin, d'apres mon expérience en tt cas.

Citation :

p.s : avant k'il soit castré kan je lui faisais des caresses ou k'il venait simplement contre moi en ronronnant et s'endormant e il avait une erection cai normal ?  :heink:  (d'un coup tu vois le chat ki se fait des trucs [:blacksunsoft] , mais très pudike )

[:rofl]

n°480027
sigourney
Posté le 11-05-2003 à 14:11:01  profilanswer

Heureusement que mon chat ne sait pas lire !

n°480035
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:12:01  profilanswer

eXTaZy a écrit :

pareil tous nos chats son stérilisés, ne pas le faire est pour moi un manque de respect enorme pour son chat(et les chats en général), et à par les yeux dans le vague qq heures rien de méchant.
C'est vraiment bénin comme intervention

stérilisation + traitement anti-puces + vermifuge c'est vraiment le minimum nivo santé pour les chat.

n°480042
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:13:13  profilanswer

sterilisation ? :??:

n°480049
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2003 à 14:13:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

stérilisation + traitement anti-puces + vermifuge c'est vraiment le minimum nivo santé pour les chat.

Anti puce , vermifuges et vaccins je ne le fais même plus pour les miens:chats d'appartement

n°480059
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:15:24  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain moutmout, on savait déjà que t'avais une vie sexuelle assez spéciale, m'enfin bon t'étais pas obligé de pervertir le chat, quand même [:mlc]

(le mien il adore se la lécher, quand il bande :whistle: mais moi j'y arrive pas.)

:D

ben oué là il se faisait des trucs koi... mé bon j'avais un chat pudike avant k'il devienne exhibo des fesses  :heink: ( réveil le matin par le q du chat en plein devant le visage [:blacksunsoft] )

ben chais pas trop pkoi ct comme ça...à la limite si ça avait été juste kan je le calinais j'aurais pu penser ke caresser son dos pouvait faire qqch  :heink:  
mais kan il venait ronronner contre moi à moitié endormi e... :??:

n°480077
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 14:19:04  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Anti puce , vermifuges et vaccins je ne le fais même plus pour les miens:chats d'appartement

Bah fais gaffe, je suis la preuve vivante que des chats d'appartement peuvent se faire infester de puces sans sortir...4 mois de galère, j'ai été obligée de traiter l'appart à la bombe fumigène :fou:

Vermifuges itou : tu peux ramener des parasites sur toi sans faire exprès.

Vaccins : idem, maintiens au moins le coryza  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480080
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:19:36  profilanswer

eXTaZy a écrit :

moi y'a que les vaccins que je fait plus.

les miens trainent dehors (y'a une pleine de jeux derrière chez moi) donc je dois quand même les vermifuger et les traiter contre les puces.

le premier chat que j'ai eu (une chatte, en fait) venait d'une ferme; elle avait des puces, des vers et la gale dans les oreille :/ en plus comme c'était encore un chaton on pouvait pas la traiter avec des produits trop agressifs  :sweat:

n°480088
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-05-2003 à 14:21:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu me diras... un que tu parviens à faire bander, c déjà appréciable...

Quand on a fait castrer le gros con, au début, il avait encore toute sa libido : il sautait sur la minette, filait deux trois coups de reins, et s'arrêtait, le regard vide, l'air vaguement contrarié [:ddt]

:D non, et c là ke je me suis rendue compte ke j'avais un chat mateur  :cry:  

genre en pleine action et là t'as le chat ki était trankiloo dans une autre pièce ki s'approche à 5 cm de toi et renifle  :fou:  

ou chat ki se met en hauteur et fixos complètement :mad:

secret > fermer la porte :D

edit : mais il supportait pas trop les portes fermées donc dans ce cas kan t'ouvres la porte tu vois le chat installé juste devant en train d'attendre :/

Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 14:26:59
n°480089
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:21:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah fais gaffe, je suis la preuve vivante que des chats d'appartement peuvent se faire infester de puces sans sortir...4 mois de galère, j'ai été obligée de traiter l'appart à la bombe fumigène :fou:

j'ai du tapis partout dans les chambres chez moi, on a dû tout traiter à la bombe + shampouinage pcq on s'était pas rendu compte assez vite que notre premier chat avait des puces :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château[topik officiel] - blue gender
[topik officiel] - hellsing[topik officiel] - cowboy bebop
[topik officiel] FLCL - Furi KuriLe Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR