|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 06:09:44 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend du laps de temps entre le moment où il va arriver et le déménagement...s'il est inférieur à 4~6 mois, j'attendrais d'être installée pour prendre le chat.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
le problème c surtout ke je me sooviens de ce ki ct passé avec mon ancien chat > pipi et caca un peu partt, faisait ses griffes n'importe où, etc...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Perso, je prendrai le chat maintenant. Qu'il se fasse éduquer, qu'il s'habitue au maitre. Entre-temps, habitues-le à aller dans sa boîte de transport (pour aller chez le véto, chez des amis, etc), qu'il n'est pas peur lors du déménagement. Une fois dans le nouvel appart', il aura tendance à fouiner partout, mais c'est à toi de lui recréer un endroit à lui (sa caisse, un endroit où dormir avec un vêtement à toi). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l'ancien a été bien habitué à voyager dans sa caisse de transport
Message édité par moutmout-le-mouton le 06-05-2003 à 13:48:48 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Première page mise à jour |
Tomate | voici des nouvelles de mon chat Kenzo Message édité par Tomate le 11-05-2003 à 11:36:48 --------------- :: Light is Right :: |
extazy Pom Pom Pom | Comment crever un oeil à son chat sans faire expres |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:24:28 |
sigourney | Ben moi j'ai rdv chez le veto demain pour faire castrer mon chat.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot d'bain? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
greenleaf |
|
arf me rappelle de ça, cai trash Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 13:51:18 |
le bouchon c un classike mais à éviter !! pq'il peut avaler des petits morceaux de liège et ça spabon du tt ! |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
FRACTAL |
|
sigourney |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 14:02:50 |
|
'tain |
greenleaf |
|
sigourney | Heureusement que mon chat ne sait pas lire !
|
greenleaf |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | sterilisation ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
non, et c là ke je me suis rendue compte ke j'avais un chat mateur Message édité par moutmout-le-mouton le 11-05-2003 à 14:26:59 |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le |