|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:20:12 |
sigourney |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Classique
|
sigourney |
Message édité par sigourney le 12-05-2003 à 16:24:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il donne vraiment envie d'avoir des chats, ton greffier |
sigourney | On est bizarre nous, les humains...On veut des animaux "sur mesure"
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | o fait personne m'a répondu, cai koa la sterilisation ? c ossi poor les mâles ?? |
Non, non non, Moot, il avait encore son scrotum, spas la même chose |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:28:50 |
|
Tomate | pour les males ils ne coupent ke le conduit je crois, alors ke les femelles, il enlevent les ovaires --------------- :: Light is Right :: |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
et ça a l'air d'une paire de machins ? |
|
chais pas si g gardé le carnet de santé, faudrait ke je regarde ce ki est écrit exactement...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A noter que certains vétos, soucieux de l'esthétique après l'intervention, mettent des prothèses en jesaispaskoi dans les bourses...ceci expliquant peut-être cela --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mais si je te dis k'il avait encore des boobooles !!! |
vi mé à mon avis ils m'en auraient parlé et ça aurait coûté plus cher... ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En silicone? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah paske t'as déjà rencontré ça chez des hommes? |
pas besoin d'avoir rencontré qq'un dans cette situation poor savoir ke ça existe |
sigourney |
|
greenleaf | ce topic part en couille |
Perso, je le savais pas, mais c'est l'intérêt de la vie: apprendre, toujours apprendre.
|
sigourney |
|
Itzo97 |
|
sigourney | Il tremble mon chat, c'est normal |
Ben c'est pas rare d'avoir très froid quand on se réveille d'anesthésie. Mets lui une couverture dessus, et carresse-le |
sigourney |
|
sigourney |
|
vaut mieux le laisser trankille le temps k'il récupère, un chat ça oublie pas de booffer kan ça a faim |
cassebrik RIP upsa |
|
Cydrec | Nawak (aka. Gros Nawak, gros Chat, gros Minet, gros Matou, gros Minou)
Message édité par Cydrec le 12-05-2003 à 17:46:18 |
sigourney |
|
Publicité | Posté le |