|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:33:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mienne aussi roucoulotte, des fois. Le pire, c'est quand elle a ses chaleurs: comment est-ce qu'une si pétÿte bestiole peut-elle faire des bruits si rauques? On croirait un chat d'outre-temobe venu se venger de sa mort. ² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu peux aussi te renseigner pour savoir s'il n'y a pas ce qu'on appelle une "mémé à chats" dans ton coin. La SPA reçoit de l'argent public, pas les bénévoles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisqu'on parle de bouffe féline... Ma minette, quand elle a ses chaleurs (c'est le cas en ce moment), elle ne bouffe presque rien. D'habitude, elle mange 4 fois (petites gamelles): le matin, le midi - en même temps que le chien -, vers 16h et le soir - toujours en même temps que le toutou -; là, sa gamelle du matin, elle y touche presque pas, et elle doit prendre entre 1 et 2 repas par jour. C'est normal? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elle est pas bien grasse, ma minette. Je lui donne moins que ce qui est marqué sur la boîte; mais je lui donne en 4 fois, sinon, elle joue avec ses croquette, c'te bêtasse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Coucou, je m'appelle Vénus !!!
Message édité par Stellayr le 17-02-2003 à 09:30:40 |
Tu es en train de me dire que je peux avoir ma chatte dans le même état que pendant ses chaleurs, la bave en plus, pour le modique achat d'une olive? J'achète! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:50:40 |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
Message édité par thacat le 12-02-2003 à 23:21:46 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Message édité par dongonsdragons le 13-02-2003 à 07:12:13 |
Enzan Bougresse sur canapé... | DD > no not feed the troll
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et ton chat, il va commencer à marquer quand, mmmmh ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 14:24:06
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Enzan le 13-02-2003 à 20:48:56 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si j'apprends ça aux miens, j'ai pas fini de galérer...salle de bains inondée et tout le toutim --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
thacat chat te vas comme réponse ? | si kelkun veut traduire |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message édité par Stellayr le 14-02-2003 à 10:32:19 |
|
|
Publicité | Posté le |