|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:25:38 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
veens34 |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 11-02-2003 à 00:02:46 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vorteks Groovy Motherfucker | faust
|
thacat chat te vas comme réponse ? | voici Cannelle
Message édité par thacat le 11-02-2003 à 00:57:36 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 11:15:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
manara | lien? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Fourni(e)", ça veut dire que la partie est correctement pouvue en poils. Pour les oreilles, l'implantation des poils accentue la forme, et pour la queue, ça donne le panache.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | DD > je crois comprendre ce qu'il entend par "menton trop faible"...tu as une photo de face de ton chat ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 11-02-2003 à 13:09:35 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
|
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu me donnes une idée, on pourrait poster un "bêtisier des expos" pour qu'ils comprennent vraiment la galère que c'est
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon alors je commence...les grrrands classiques de ce qu'on m'a sorti en expo
Message édité par Enzan le 11-02-2003 à 16:24:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il n'y a pas que les nazis qui étaient (sont?) eugénistes, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmove C. |
Message édité par dongonsdragons le 12-02-2003 à 10:20:44 |
cmove C. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Encore un chat noir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |