|
Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
c paske pour les chats à pedigree il y a l'initiale qui est obligatoire par année... dns l'ordre alphabétique, cette année c U, l'année prochaine, ce sera V... |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tristanf RIP Rostro |
ui et c pareil pour les chiens mais en décallé... y a 2 ans ct sur Y je crois... |
kasi la salopette c'est chouette ! | Bou Message édité par kasi le 20-04-2003 à 12:15:57 --------------- http://olivier.glagla.net/ |
Tomate |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tristanf RIP Rostro |
oui mais bon, si tu veux un animal de pedigre cette année et que tes enfants (c un exemple) veulent absolument l'appeler mistigri, tu peux pas... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | version pas contente
|
Tomate |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle est pas aussi un pétÿ peu croisée fennec? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tomate |
tristanf RIP Rostro |
tux, c pas mal je trouve
|
Tomate |
tristanf RIP Rostro |
Tomate |
tristanf RIP Rostro | c dommage que ce soit pas un chein, tu aurais pu l'appeler lycos |
Tomate |
greenleaf |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tomate |
Tetedeiench Head Of God |
manara | moi ca me fait mal pour le chat et pour les gens qui auraient idée de faire pareil avec le leur |
tristanf RIP Rostro |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 21:57:12 ![]() trop fort le chat |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2003 à 22:32:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cunigliulu Lovely Sally... | Quelqu'un pourrait héberger deux trois photos d'une petite balinaise charmante ? |
|
Cunigliulu Lovely Sally... | Adresse ? |
Message édité par Enzan le 21-04-2003 à 23:03:49 |
Cunigliulu Lovely Sally... | OK, merci ! Je t'envoie ça de suite. |
Tomate |
tristanf RIP Rostro |
|
Tomate |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Ajout du chat de Kasi en premiere page, Tomate77, je vais attendre que tu ais trouvé un nom |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les 3 photos envoyées par Cunigliulu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Tomate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |