|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
YuFr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 13:30:03 |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous avez tous arrêté d'y jouer ?
|
Rasthor |
C'est out of stock in UK.
C'est quoi ce truc ? |
stefaninho | J'ai entendu dire que c'était de nouveau dispo, mais en effet je l'ai pas trouvé en magasin la semaine dernière.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Ok, merci ! |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha non, on y joue dès qu'on a du temps de libre avec ma copine (c'est à dire presque tous les dimanches, à coup de séances de 4-5 heures ). On vient d'acheter les extensions saga Hobbit, on est dessus en ce moment.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | J'ai reçu l'extension Khazad-Dûm pour Noel. Je vais me remettre au jeu cet hiver. |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 12:11:38 |
stefaninho | J'ai fait 4 parties ce week end avec ce deck nains. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-12-2016 à 12:17:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
stefaninho |
Rasthor |
|
stefaninho |
Rasthor |
Je ne comprend pas bien de quoi tu parles. C'est celle-ci:
J'ai confonu Thorin et Thalin.
|
stefaninho |
Rasthor | C'est bien le premier:
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | J'ai trouve une liste des scenarios suivant s'ils sont plus difficile en solo ou en multi:
|
stefaninho | Rajouté en FP. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Tu avais géré comment le Troll des Collines dans le scenario Voyage le long de l'Anduin ? Message édité par Rasthor le 02-01-2017 à 22:05:09 |
Rasthor | Ah, bon courage alors.
Par contre c'est dans une grosse boite d'extension (The Flame of the West). Edit: y'a deux autres cartes qui vont bien pour le deck tacticts dans l'extension: Message édité par Rasthor le 03-01-2017 à 00:06:15 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-01-2017 à 00:17:29 |
stefaninho | Si t'es en dessous des 20 de menaces certaines cartes sont moins chers. Apparement c'est beaucoup joué avec des hobbit, ou 2 héros, ou cet Eowin. Edith : je crois qu'il y'a la mécanique inverse aussi, si tu es au dessus de 40. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-01-2017 à 00:18:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Cette carte serait parfaite en remplacement de Thalin ou de Legolas dans mon deck. Message édité par Rasthor le 03-01-2017 à 00:45:08 |
Rasthor |
|
Rasthor | En fait, y'a pas vraiment besoin d'acheter des extensions.
|
stefaninho |
Rasthor |
|
stefaninho | La seconde c'est le compteur de tour terminée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
En leadership, il y a Gloin (core set, menace 9) si tu veux rester chez les Nains. Message édité par Rasthor le 04-01-2017 à 13:15:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |