|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:33:59 |
ilium Candeur et décadence | Waip mais pourquoi vouloir faire du thématique absolument? Ne vaut-il pas mieux chercher à l'équilibrer? |
speedyop |
|
ilium Candeur et décadence | Ca ça dit pourquoi un deck thématique n'est pas une impasse, pas pourquoi ne pas priviléger un truc plus équilibré. |
speedyop |
|
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Les deux premiers sont très faciles. Le troisième beaucoup moins --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 10-07-2016 à 23:13:39 |
Rasthor |
|
Notre deuxième partie sur cette quête, on a gagné avec deux trolls des collines au premier tour aussi (et avec les cartes de base seulement ). Mais c'est sans doute une situation plus facile à gérer à deux pour le coup.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 00:58:25 |
speedyop |
|
Rasthor | J'ai les blisters en plastique, en VO. Sur le Erebor Battlemaster, ils ont corrige le texte: ==> Allies au lieu de characters. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-12-2016 à 23:40:04 |
Rasthor |
|
speedyop |
|
Rasthor |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 11-07-2016 à 22:26:21 |
Way to go ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-07-2016 à 22:14:22 |
J'insiste toujours sur ce point quand je parle de ce jeu à des potes, je trouve ça génialement fait à ce niveau, réussir à autant faire coller thème des quêtes et gameplay (et plus tu fais de scénar' différents, plus tu t'en rends compte ).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
acteon89 | |
speedyop |
|
speedyop | c'est les 2 extensions que j'ai pris le hobbit. Les autres impossible de trouver une series de 6 extensions + grosses en un seul coup en boutique physique.
Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 19:01:18 |
stefaninho | L'avant dernière, la flamme de l'ouest oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
speedyop |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-09-2016 à 22:57:38 |
speedyop | bah avec la boite de base et les extensions hobbit c'est clair qu'on a déjà une bonne base de nains. |
stefaninho | C'est clair que pour ton deck nain la boîte du hobbit est un must have. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Rasthor
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Mouais, un peu cher a entretenir. Ou alors avec un Steward of Gondor ? Message édité par Rasthor le 04-10-2016 à 21:23:15 |
stefaninho | C'est plus rentable après trois tours, je pense pas qu'il faut s’embêter a la faire durer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Turkleton I don't quite understand you | Il a des stats de héros, ou au moins d'allié à 4 en coût. Donc effectivement, t'es content de le sortir à 1, et tu le fais durer le temps que tu peux ou que tu penses raisonnable (voire même tout le temps si intendant du gondor qui te sert pas à autre chose), et tu le jartes quand tu veux, t'auras déjà été content des tours où il était là. Et si tu décides de plus payer, mieux vaut en faire de la chair à canon qui peut se prendre une attaque fatale sans que t'aies besoin de sacrifier quelqu'un d'autre. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | C'est dans quel pack ? |
stefaninho | The drowned ruins. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr | Hello !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |