|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est 5 dommage pour un effet unique. Donc on peut le soigner plus de 5 par tour. Un autre truc vital je pense, c'est d'utiliser aux maximum le pouvoir la carte de la quete: place X dommage sur l'Aigle (X = N jouers) pour voir les 3 cartes de la pile de rencontre, et en jetez-deux. Ca permet d’éviter les traîtrises dans la zone de cheminent. Message édité par Rasthor le 27-11-2020 à 09:48:31 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:48:15 |
Turkleton I don't quite understand you | Ça permet de meuler pour récupérer les Athelas aussi. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | https://masteroflore.wordpress.com/ [...] ol-guldur/
|
Rasthor | The worst deck to play in-person
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello, Est-ce que ça intéresserait l'un de vous? Message édité par Dafiiiiid le 31-12-2020 à 15:23:25 --------------- Gal' HFR |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2021 à 13:18:24 |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
headripper666 | Oui c'est toute la question --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:11:38 |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
_Benedict_ |
Rasthor | Vous avez quels héros dans vos decks ? |
Rasthor | Starting the Journey
|
Turkleton I don't quite understand you | Ha ouais, le deckbuilding déjà fait pour les nuls --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Rasthor | Ils préparent sûrement le terrain pour l'an prochain...on va en bouffer du SdA avec la sortie de la serie TV sur Amazon Prime! |
Walter-sobchak mark it zero | Hello, Avec l'arrivée de la V2, je m'y suis remis... Moi qui avait vendu ce que j'avais en V1 il y a quelques années, j'ai maintenant un peu plus de temps, et de moyens à y consacrer Du coup ce qui est déjà sorti et dispo : Une version révisée de la boîte de base avec le matos pour jouer à 4, des cartes en triple etc. ~55€ Une comparaison exhaustive avec la V1 : https://youtu.be/xyVIB7oDIwE Pack de 2 aventures pouvant être jouées en campagne suite à la boîte de base ou indépendamment et contenant les 2 scénars fournis à l'origine dans la version collector. ~18€ Ce qui arrive (mi mars à priori): Des decks thématiques pré-construits avec des cartes complémentaires (environ 80 cartes par paquet si j'ai bien compris) ~18€ (ils aiment Gandalf) Ce qui nous attend : Voilà voilà, y'a encore des joueurs par ici? Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 10-02-2022 à 16:06:11 |
Rasthor |
|
Rasthor | T'es sur pour les prix en Euros ? Je les trouve bien plus cher que ca en VO en UK. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-02-2022 à 16:30:33 |
Walter-sobchak mark it zero | Oui certain ce sont les prix que j'ai payé (boite et aventures) et les prix annoncé sur philib.rt |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Turkleton I don't quite understand you |
On va s'y remettre dans pas longtemps, je viens de choper le cycle 7 en occasion, on va pouvoir repartir là où on s'était arrêté.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | En ce moment, je suis en train de jouer à la version jeu vidéo.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Prochain cycle a sortir:
|
Rasthor |
|
headripper666 | Merci pour le point de règle . Bon le jeu étant coop, je pense qu'on va pas l'appliquer et nous faire une règle maison sur ce point que je ne trouve pas spécialement logique dans le cas du scénario d'hier qui dit, en gros, que si on sort d'un lieu, soit on en découvre un nouveau soit un ennemi nous attend, comment est-ce possible si on n'a jamais mis les pieds dans ce lieu ? J'ai d'autres questions On n'est absolument pas au point sur le fonctionnement des quêtes annexes. On est passé du cycle 1 au cycle 7 (avec juste 2 boites de saga entre les 2) et je pense que ce point a été bien expliqué dans un cycle entre les 2, mais pour nous c'est très flou. Question 1 : Quand on a une quête annexe qui apparait dans la ZC, comment et à partir de quand on la déclare en "quête active" ? Question 2 : même question qu'au dessus mais en ce qui concerne les quêtes qu'on a dans notre deck joueur ? Question 3 : Quand on a une quête annexe "active", j'imagine qu'on la superpose à la quête principale et on ne peut y mettre des marqueurs que si aucun lieu n'est actif ? Ou alors on choisi sur quelle quête on veut avancer ? Si c'est ça, on choisi à quel moment ? Au moment de la déclaration des quêteux ou au moment de la résolution ? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-07-2022 à 09:07:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
C'est le métier des Northern trackers.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 12:55:31 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
(J'ai repris du manuel de Lost Realm. ) Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 13:37:09 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 15:23:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |