|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:27:18 |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | Non mais j'aime bien: en tant que vieux roliste, il nous fallait toujours un nain... pour tester nos trouvailles dessus. |
Rasthor | stefaninho: a rajouter en première page: http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html |
Rasthor | Ah cool, un guide pour jouer a deux mains:
|
stefaninho |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 01:18:38 |
ilium Candeur et décadence | En juin.
Message édité par ilium le 12-05-2016 à 08:11:08 |
stefaninho |
speedyop |
Message édité par speedyop le 13-05-2016 à 19:25:46 |
Rasthor | Subject: Analyzing the heroes of the core set
|
alriad ST Power, Makes it Possible | J'en ai vu sur Price.. Mais cher la boite.. Trés cher.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Rasthor | Bordel... Quand ca veut pas, ca veut pas. Je fais la deuxieme quete, Journey along the Anduin. Le troll est la. Il cogne a 6. Les deux attaquent. Je décide de bloquer le Warg avec Gimli, et le Troll avec le Gondorian Spearman. Et qu'est-ce qu'il sort dans comme carte Shadow pour le Warg? La carte Pursed by Shadow!!!! Ca me force a reprendre en main mon Gondorian Spearmen. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2016 à 20:08:56 |
Rasthor |
Faut que j’achète 2-3 extensions, en particulier: Ce jeu causera ma ruine. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2016 à 11:26:08 |
donut78 Stop eating donuts | Joues-y à plusieurs, ça sera plus simple et ça te coutera moins cher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Turkleton I don't quite understand you |
T'es pas en compétition non plus, tu peux te permettre de faire des decks de moins de 50 cartes, au moins tant que t'as que la boîte de base.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Sortez les cartes bancaires, 30% de promo sur certains articles du site de Edge Entertainment, dont les packs des cycles 1, 3 et 4 (sans les boîtes deluxe) du Sda JCE, soit 59€ les six extensions --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
stefaninho | Je sleeve uniquement mon deck, pas celui de rencontre. Les autres cartes sont dans un classeur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rasthor | Voici mes dernières acquisitions (dont cinq a la UK Games Expo):
|
Turkleton I don't quite understand you | T'as toutes les deluxe box pour y jouer ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2016 à 15:48:10 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca s'appelle une vision thématique. Y'a plein d'exemples de ce genre de decks sur la toile, genre: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2016 à 00:58:14 |
Turkleton I don't quite understand you |
Non mais merci, je sais ce que c'est qu'un deck thématique hein Ce que je trouve bizarre, c'est de vouloir absolument jouer qu'avec un seul deck, et acheter les extensions pour seulement quelques cartes joueurs à rajouter dans son deck. Et quitte à se prendre encore des roustes sur le scénar' d'initiation
Non mais rien à voir, je critiquais pas du tout ton deck nain (même sans savoir ce qu'il y avait dedans), je disais juste que c'était dommage de baser tout le jeu dessus, s'tout --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Je suis d'accord la-dessus. Maintenant que j'ai plusieurs extensions, je vais aussi pouvoir explorer d'autres decks. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |