|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:14:09 |
Rasthor | Ca fait deja deux ans que je n'ai pas fait de partie!!!! Mais j'ai bien envie de m'y remettre ces jours. Par contre, le deck builder du site cardgamedb n'a pas l'air de marcher... vous utilisez quoi pour enregistrer vos decks ? Edit: bon, RingDB reste seul sur le ring ( ), vu que cardgamedb semble a l'abandon (pourquoi FFG l'a rachete du coup ) Message édité par Rasthor le 26-10-2020 à 00:53:09 |
Rasthor | Génial cette carte !!! |
Turkleton I don't quite understand you | Han --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | T'as plus qu'à t'arranger avec ta conscience Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 08-11-2020 à 14:13:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Certes.
Oui, c'est pas mal ca.
Aucun, ca fait plus d'un an que je n'ai pas joué.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 01:33:46 |
Rasthor |
Tout a fait.
Non, c'est l'inverse, d'abord on tire ses six cartes (étape 5), puis on pose les carte de quête (etape 6) et ensuite on a la mise en place du scenario de quête (étape 7). Donc tu te choppes bien toutes les merdes qui sortent pendant la mise en place, genre:
Elle reste.
Exact.
Oui, il y a toujours des reprints pour le moment, donc ca devrait arriver tot ou tard. Et bonne d'acheter des boites a prix normal en attendant. |
headripper666 |
Merci pour ta réponse détaillée, en effet j'ai confondu l'étape 3) "Mise en place de la réserve de marqueurs" et 7) "Mise en place du scénario". Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-11-2020 à 10:40:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Oui, il est dur.
Message édité par Rasthor le 18-11-2020 à 10:46:00 |
Rasthor |
Conflict at the Carrock: Je ne l'ai pas encore fait. Mais je crois qu'il y a un truc special dans celui-ci, et une fois que tu l'as compris, c'est facile. |
headripper666 | On le tentera de toute façon, en espérant que le mur de difficulté soit moins violent que Dol Guldur --------------- SteamID : NoForgiv |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 18-11-2020 à 10:57:33 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
headripper666 | Moi j'ai acheté 2 classeurs et des feuilles "portes cartes" RingDB j'imagine que c'est en anglais uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-11-2020 à 11:34:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 | On a fait le scénario "A la poursuite de Gollum" hier. Niveau de difficulté 4, comme le 2eme scénario de la boite de base. Bah on a carrément roulé sur le scénario (alors qu'on a quand même eu du mal sur l'Anduin). A tel point qu'on s'est demandé si on n'a pas zappé un point de règle spécifique.
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 14:36:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Oui, il est fort. Je le mets toujours dans mes decks violet. |
headripper666 | Bien vu, c'est bien ça l'attachement, un must have je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
headripper666 | On démarre tous les 2 à 29 de menace, c'est pas trop haut pour démarrer le scénario ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 | Elle l'avait mis sur Denethor, c'est son défenseur attitré Tient, petit point de règle vu qu'on parle des héros. J'ai remarqué une synergie sympa entre Aragorn et Théodred. En gros, quand Aragorn est en quête, on peut utiliser une ressource pour le redresser. Et quand Théodred est en quête on peut ajouter une ressource à un autre héros engagé en quête. Du coup mon Aragorn me donne des points de volonté pour la quête, puis est redressé gratos grace au point donné par Théodred (qui lui reste en incliné bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 15:50:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Absolument. C'est même une des combos classiques de la boite de base. |
headripper666 |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-11-2020 à 20:59:31 |
headripper666 | J'ai lu un peu, c'est vraiment hyper intéressant. Par contre ils conseillent une carte événement que je n'utilise jamais, celle qui permet d'incliner un héros pour en redresser un autre. Bien souvent, on incliné un "quéteux", puis un défenseur et enfin un attaquant, non ? L'idée de la carte c'est quoi ? Incliner la carte prévue pour attaquer, pour en fait attaquer avec le défenseur ? Je trouve ça étrange. Vous avez des exemples flagrants de l'utilité de cette carte ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 21:34:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai trouvé un site français pour construire ses decks:
|
headripper666 | Ah oui en effet ça peut avoir un intérêt merci --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor | Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2020 à 01:57:32 |
_Benedict_ |
Vu ce que tu racontes, ça sent les problèmes de pioche. Peut-être en ajoutant "Une très bonne histoire" (les cartes de pioche sont quand même plutôt en vert, mais Une très bonne histoire se démarque du lot) ? Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 20-11-2020 à 10:22:02 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |