|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 30-12-2016 à 12:25:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:07:03 |
stefaninho | Liste des extensions disponibles tiré de la page Wiki Fr du jeu : Message édité par stefaninho le 25-09-2016 à 19:20:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilium Candeur et décadence | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:19:06 Un blog en FR sur le jeu : http://blog.sdajce.net/
|
YuFr | Vous me faites envie, juste pour savoir, les délais de production du côté de Edge ça va être encore long ou c'est de l'ordre d'un ou deux mois ? |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:31:17
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:32:43 |
donut78 Stop eating donuts | J'y joue pas assez à mon gout, mais bon drap quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ilium Candeur et décadence | La réimpression est terminée et c'est en cours d'envoi. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Turkleton I don't quite understand you | Yey, tu roxxes des poneys (fringants) stefaninho ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Fais un deck nains maintenant, pour voir. Message édité par Rasthor le 04-05-2016 à 19:04:17 |
-neon- Illuminé | , juste par curiosité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rasthor |
Ton deck rencontre est compose de monstre, de treachery et de location (lieux). Les cartes monstres et lieux vont d'abord dans la zone de cheminement (staging area), ou ils contribuent aux points de menaces. Donc oui tu peux avoir plusieurs lieux et monstres. Surtout si tu n'as pas un bon niveau de volonte, ca s'accumule vite. Les monstres sont ensuite engage si leur niveau de menace est inferieur au niveau de peur d'un joueur. Et on peut voyager sur un lieu, afin qu'il ne contribue plus au niveau de menace. Par il remplace momentanément la quête principale, donc absorbe les points de quete, et on ne peut voyager sur un autre lieu. La réponse est une activation quand une condition precise se produit. Je ne crois pas que ce soit nécessairement quand la carte est révélée. Tu as des exemples de carte avec reponse dont tu doutes ? Je joue en anglais, donc je m'excuse si le vocabulaire est confus. Faudra que je telecharge les regles francais pour avoir la correspondance des termes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2016 à 09:12:37 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Rasthor |
Edit: Et techniquement, tu peux meme la jouer deux fois dans le meme tour (mais bloquee au tour d'apres) Tour 1:
Message édité par Rasthor le 08-05-2016 à 14:08:04 |
Manowar71 Be the Batman ! | Si je décide de ne pas m engager dans la phase de quête je dois quand mm piocher une carte du deck rencontre ? --------------- Manowar#2533 |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, l'intendant du Gondor c'est fumé. Mais tu ne le pioches pas à chaque partie non plus ! Et surtout tu ne peux pas en avoir plusieurs en jeu.
Houla, c'est pas parce que les gentils se reposent que les méchants en font autant ! Bien sûr qu'il faut révéler les cartes du deck de rencontre même si tu n'envoies personne sur la quête --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
stefaninho |
J'avais pas vu ça, elle est marqué en unique ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2016 à 14:55:36 |
Rasthor |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Grand merci à vous ! --------------- Manowar#2533 |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts | Un minimum de roleplay voyons, il n'y a qu'un intendant du Gondor --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | Il me faut cette carte pour mon deck nain !!! |
stefaninho |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |