|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent : --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 02:48:20 |
jcqs épais comme une brique |
J'ai l'impression d'être sur creafigs et de jouer à Diablo 2 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
j00hn FMR | 5eme restauration de Rhino "Mark Ib Mars Pattern"
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
Rasthor |
j00hn FMR |
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise de la peintouille ce week-end après 1 an sans rien toucher (à part du plastique pour préparer / kitbasher des figurines), ouch c'est pas évident mais ça ira mieux dans quelques sessions --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 09:13:58 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Merci! Oui, cela semble plus clean que le précédent:
Message édité par Rasthor le 22-05-2023 à 09:57:45 |
fixeor | Carrément ! As tu une idée du pourquoi de cette amélioration ? Position du pinceau,qualité de la pointe ? Ou c’est comme la soudure, il en faut des km pour avoir un truc propre --------------- Vinted |
Xamoth Slapping young trads | C'est nul.
|
AuldPuck | Commande pour mon diorama effectuée |
Rasthor |
Mission accomplie. |
Ikanmir | Pareil matinée photo avant d'aller bosser. J'ai envoyé un WIP mais a 95% fini. |
Rasthor | N'oubliez pas de me donner un titre avec vos photos. |
AuldPuck | Pas eu le temps de produire un nouveau char |
Rasthor | Golden Demon at Warhammer Fest 2023 – The Commended Entries (Part Three)
|
Ikanmir | Le golden ce grand moment ou t'as envie de jeter tes pinceaux. Message édité par Ikanmir le 23-05-2023 à 23:16:35 |
Atigrou | Y a pas un comparatif des aérographes ? J'aimerai bien franchir le pas et je lurke sur ça Lien amazon --------------- Troll2jeux |
Ikanmir | Le compresseur est ok, l'aéro de la merde.
Message édité par Ikanmir le 23-05-2023 à 18:00:54 |
Rasthor |
|
Atigrou | Aero de merde c'est quoi ? Un bordel qui fuit de partout qui te pète entre les mains ou c'est comme un pinceau synthétique comparé à un kolinski ? --------------- Troll2jeux |
Rasthor | Tout le monde m'a envoyé ses photos ?
Message édité par Rasthor le 23-05-2023 à 22:39:22 |
Rasthor | Thème du 22/05/2023: Transport.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2023 à 09:56:59 |
j00hn FMR | a voté
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ikanmir |
|
Rasthor | C'est celui-ci le Giraldez ?
|
Rasthor |
|
j00hn FMR | Paint Lion El'Jonson Step by Step
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par azrael14 le 24-05-2023 à 08:48:42 |
Ikanmir | un carton et des gants pour pas se colorier les mains |
Rasthor |
Imgur.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2023 à 09:57:30 |
Atigrou | OK je vais donc bien partir sur le kit amazon pour me faire la main et quand j'aurai un peu plus d'expérience prendre un nouveau pistolet. --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |