|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:16:53 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non mais sans parler du niveau, ça fait deux-trois ans qu'on est plus surpris par des teintes ou des techniques nouvelles. Depuis la claque de la généralisation de la résine d'occlusion pour faire des étendues d'eau, des cascades, etc, on tape a chaque fois dans de la pose de lumière, de la teinte désaturée avec parfois des diorama tellement surchargés qu'ils ne sont pas lisible en photo. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kikasstou Joueur à temps partiel | Ce gros blasé quand même....
|
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho | C'est un hommage à :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel | j'ai mis un bout de scotch de masquage sur la casquette pour pas abîmer la peinture en manipulant la fig |
biloo hej franskjävel | ça sera barbelé au final Message cité 1 fois Message édité par biloo le 17-07-2014 à 21:32:37 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:41:52 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
|
kylordan Frags : || | Ahem, maintenant que j'ai fini toutes mes lan, je vais me mettre à repeindre. --------------- |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ton_io |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
|
stefaninho | Et dans tout les cas éviter le jaune ou le rouge directement sur du noir.
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 28-07-2014 à 20:00:14 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
stefaninho | Faudrait que je reteste avec les bases, mais a l'époque ça m'avait même dégouté de la sous couche noir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sinon tu bombes direct avec la bombe rouge de chez army painter, qui est pas mal --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans l'absolu, se dire qu'on ne peint pas a la ripolin et que deux couches c'est pas un gage de mauvaise qualité aide aussi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou | Bon j'ai ressortir mon vieille APN hier, j'en ai profité pour tester la macro.
--------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Atigrou |
Rasthor | C'est tres bien! Mais je rajouterais un lavis. L'armure est trop terne en mono couleur. |
Atigrou | Y en a un très léger. Et la fig est vernie donc ça va être dur de faire des retouches. Et je suis de ceux qui pensent que les SM font attention à leur matos et que celui ci doit être rutilant pour la bataille. --------------- Troll2jeux |
kikasstou Joueur à temps partiel | Tu peux retoucher ta fig apres le vernis et revernir apres modif |
Atigrou | Avec la tremblotte que j'ai maintenant, je pense pas pouvoir faire mieux et il faut que je m'occupe de mes équipes de BloodBowl si je reprend les pinceaux un jour. --------------- Troll2jeux |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit wouip sans prétentions:
Atigrou | C'est bien parti pour être une très belle fig. Le problème du lavis successif c'est que c'est très long à faire. --------------- Troll2jeux |
stefaninho | C'est une fig de la nouvelle boite ?
the_rainmaker Mâle nécessaire | Suite du wouip avec des photos d'encore plus mauvaises qualitées:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |