|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
kylordan Frags : || | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:11:25 |
gizmo15 | drap |
kylordan Frags : || | La sous-couche fatty
Photos pas super claires, mais c'est ce que je pouvais prendre de mieux pour le moment ! Message édité par kylordan le 07-07-2014 à 22:13:42 --------------- |
dys |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBanana |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Je rejoins complètement ton avis. A titre personnel, je trouve que le grand livre de la peinture sur figurine est le meilleur ouvrage disponible à mon niveau. Cependant, ça n'aurait pas été le cas si je n'avais pas lu au préalable les différents livres de peinture Citadel ces 20 dernières années qui t'expliquent les bases de la peinture. Pour un débutant, c'est le livre a acheter avant toute chose. Il a surtout une grosse qualité qui est de montrer comment obtenir un résultat satisfaisant (ce qu'on appelle le niveau Table top) avec quelques techniques simple ne nécessitant pas d'être un artiste peintre. Le dernier livre Citadel est d’ailleurs fournis avec un DVD qui explique en vidéo comment réaliser les diverses étapes. Car lire les principes est une chose, mais les voir appliqué en pratique en est une autre. Voir comment on fait un brossage, un lavis, ou un aplat de couleur permet de progresser bien plus vite quand on débute qu'en lisant comment faire. Et surtout en regardant ces vidéos, on a l'impression que c'est facile et rapide ce qui est extrêmement motivant.... la motivation étant l’élément moteur de tout peintre de figurine. Message édité par kikasstou le 08-07-2014 à 13:57:11 |
Online Citron Naturellement acide |
|
nicolasb30 NicoBanana |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:41:05 |
biloo hej franskjävel |
welin |
Sinon je reçois mon matos peinture demain et attaques les figurines Zombicice ! (début en peinture...) Message édité par welin le 08-07-2014 à 20:27:33 |
biloo hej franskjävel | c'est un truc que je fais jamais, les autres topics où je poste beaucoup sont toujours en haut de page
|
jcqs épais comme une brique |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide |
kylordan Frags : || |
Message édité par kylordan le 09-07-2014 à 17:58:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 19:18:29
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Drapal.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | si vous avez une liste de gurine OOP qui trainent au fond d'un placard et dont vous voudriez vous séparer (ou échanger), faites péter |
stefaninho | Oop?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
biloo hej franskjävel | J'aimerai bien réussir à remettre la main sur une désdemone Illyad mais c'est peine perdue je crois |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Drap, j'y connais rien en figurines, mais un pote m'avait montré un bouquin de perso warhammer, j'avais trouvé ca magique tellement c’était bien fait..en espérant en voir beaucoup ici! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 14-07-2014 à 14:21:22 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as des spontex en quoi pour ébarber du plastique ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kylordan Frags : || |
--------------- |
biloo hej franskjävel | Ce week end s'est tenu la World Expo à Stresa en Italie, un énorme concours de figurines/modélisme avec plus de 4000 pièces présentées ! |
biloo hej franskjävel | et ça continue avec + de 1000 photos Message édité par biloo le 15-07-2014 à 17:09:12 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le problème de ce genre de concours c'est que très vite tu as l'impression d'avoir vu toutes gurines 20 fois tant c'est les mêmes teintes désaturées avec les mêmes techniques. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | moui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |