|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:51:35 |
Rasthor |
|
Ikanmir |
|
Hoiniel |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 03-12-2024 à 14:55:54 --------------- Salutation, Citron online |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 03-12-2024 à 16:49:01 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Non. Peins juste ce qu'il te fait plaisir.
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:34:55 |
Ikanmir | Je viens de faire des retouches sur ma participation, pas grand chose, mais j'ai fait disparaitre 3 tâches sur les figs.. J'imagine pas les pros qui modifient complètement leurs photos. |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Rasthor | Thème du 02/12/2024: Entrée libre.
|
Rasthor | Et bon courage pour faire un choix ! |
Bourinattor | Je suis quand même le rois des boulets ! Je voulais poster un truc Bref je m'en occupe demain, hors concours c'est pas grave En tout cas encore une fournée de rêve ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ikanmir | Commande AK passée le 3/12, livrée le 5/12. Not bad.
|
Rasthor | Merci du rappel.
|
kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens de recevoir mon cadeau de Noël en avance (ou mon cadeau de Black Friday en retard c'est une question de point de vue ). Et il s'agit d'une toute nouvelle imprimante 3D pour le prix d'une boite starter de jeu GW Je me suis livré a une impression de test pour comparer avec mon ancienne imprimante et c'est sans appel Photon M3 (40micron - 4h37 d'impression) vs Photon Mono 4 Ultra (17micron - 1h24 d'impression). Je suis bluffé Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-12-2024 à 16:09:38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'Elegoo Saturn (v1) en théorie tu peux imprimer en 10 microns ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-12-2024 à 16:15:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en tout cas kikasstou l'impression est splendide !
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2024 à 16:50:28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikasstou Joueur à temps partiel | Ah très sympa aussi |
Ikanmir | Les stormcast rouge c'est un one shot, de quoi équiper une boutique en figs.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Une trés belle semaine ! Entrée 1) Grand Canon Soudefer
Entrée 3) Seraptek Entrée 4) Le père Noêl vient te défoncer la gueule Entrée 5) J'adore l'odeur du promethium au petit matin
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 07-12-2024 à 11:39:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ikanmir |
Message édité par Ikanmir le 07-12-2024 à 12:02:21 |
Bourinattor | Stormcast,slaves et sûrement cos,oruk,fyreslayer,nurgles On découvre a peine cette V4 et ça a l'air d'être une mécanique bien implanté donc a tester |
Online Citron Naturellement acide | Deep Cut Studio a fait un partenariat avec Army Painter pour créer une gamme de feutre utilisant de la speed paint
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai les AK, c est super pratique ! |
biloo hej franskjävel | Autant s'acheter des waterbrush et le faire soi meme
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-12-2024 à 04:43:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |