|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
Rasthor | Tuto: https://www.warhammer-community.com [...] hotograph/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2024 à 13:47:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:39:19 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-02-2017 à 20:29:55 |
kylordan Frags : || | Message édité par kylordan le 19-04-2016 à 23:00:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:52:00 En voilà un bon topic! |
xilebo noone |
|
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
kylordan Frags : || | Pour un néophyte complet (genre Noobastor first of his name), est-ce que ceci peut convenir comme départ ? --------------- |
El Tristo I'm no superman | oulah, ca me remet 15 ans en arrière ! Topic intéressant, meme si mes figurines (25 mm, surtout pour AD&D et un peu de Cthuluh) sont maintenant dans des cartons |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:08:34 |
biloo hej franskjävel | j'ai ça en cours |
biloo hej franskjävel | pour le fp j'ai quelques liens à conseiller aussi |
fafarex | drap |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kylordan Frags : || |
--------------- |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- |
biloo hej franskjävel | dans ce cas là
|
T'as des sites belges ? Au cas où mon avatar et ma signature ne t'auraient pas mis au courant Message édité par kylordan le 04-07-2014 à 14:58:48 --------------- |
biloo hej franskjävel | malheureusement non Message édité par biloo le 04-07-2014 à 15:09:19 |
biloo hej franskjävel | tu peux décaper les figurines plastiques avec de l'alcool à brûler ou du Glanzer Message édité par biloo le 04-07-2014 à 15:18:34 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
nicolasb30 NicoBanana | Moi je décape mes figs métal et plastique au bendix. un bain d'une nuit dans le produit puis un coup de brosse à dent et le tour est joué !
biloo hej franskjävel | Ouais faut faire attention avec le liquide de frein c'est très corrosif, surtout pour les résines
|
nicolasb30 NicoBanana |
nicolasb30 NicoBanana |
nicolasb30 NicoBanana | On veut des photos de l'évolution des fatties ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBanana |
kylordan Frags : || | Ok, je ferai donc les 4 autres fatties en rentrant. Faut que je trouve un bouchon pour les fixer, sinon je serai obligé d'ouvrir une bouteille, quel gâchis --------------- |
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 07-07-2014 à 21:05:11 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |