|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
Il y a 2 techniques que j'utilise pour éviter de me décourager dont une que Kikasstou a bien décrit d'ailleurs Pour moi (j'ai pas d'endroit dédié pour la peinture, je suis juste au pinceau, j'ai d'autres activités extra professionnelles aussi), soit tu prends un personnage spécifique que tu fais de A à Z (genre grosse unité), soit fais du travail de masse, tu prends alors tes 10 figurines (ou une boîte d'un même genre de personnage) et tu fais chaque étape sur toutes les figurines à la chaîne et je pense que pour les intercessors ça s'y prête mieux : - bombe de peinture de la couleur de ton armée (j'ai ainsi une bombe verte pour mes DG, une bleue pour les Ultramarines, une noire pour les Nécrons) Mais c'est assez épuisant pour le cerveau cette répétitivité en fin de compte, quand je bosse ainsi je fais en sorte de faire uniquement une couleur différente par jour (à la fin de chaque étape, je vérifie bien que j'ai fait bien toutes les parties qui doivent être peintes d'une couleur spécifique)... je n'ai pas le temps non plus de devenir l'égal des pros de la peinture (sinon je ne joue pas), je veux juste un travail honnête. Par contre, il m'arrive de ressortir mes premières réalisations pour les mettre à niveau de mes dernières réalisations (et c'est possible car je dilue bien mes peintures et ça garde bien les détails) Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 21-11-2024 à 11:31:19 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 11:30:44 |
Euuuhhh |
Voici la photo au besoin que j'avais mise il y a quelques pages sur ce topic : J'ai aussi acheté 2 rampes de LED a 10€ chacune je crois. Soit au total 50€. J'ai nettement préféré cette version car elle est bien plus large et haute que celle proposée par green stuff ou sur les sites de chinoiserie. Si besoin j'ai donné les liens pour télécharger les fichiers 3d dans les pages précédentes. J'utilise toujours aussi mes anciennes lampes (qu'on voit sur la photo), le combo des 3 est génial, j'ai aucune ombre. Franchement j'adore l'arche. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 21-11-2024 à 16:47:54 |
tymv | L'arche me botterait bien aussi, mais je ne saurais pas la ranger...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
le rouge PSN : Jyuuza | L'arche de greenstuffworld met 2 secondes à se poser et à s'enlever, je le fais à chaque fois. |
tymv | Question peinture !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Euuuhhh |
A moins d'avoir un espace dédié faut oublier, a ranger ca va être compliqué (sauf si tu peux la mettre en haut d'une armoire ou quelque chose comme ca) En tout cas je ne regrette pas du tout l'investissement. Je galère depuis toujours en n'arrivant pas à trouver une lampe qui me convienne et là c'est juste génial
Mais bon je fais que par session de 1h30 et 1 fois par semaine, voire 2 fois par semaine (vive les gamins !)... donc forcément c'est pas suffisant, je manque de pratique, du coup j'ai du mal à progresser ou bien a gagner en rapidité. Message édité par Euuuhhh le 21-11-2024 à 17:09:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Euuuhhh |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour l'info ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:24:05 |
Opendtc |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Ce serait pas mieux d'inverser le sens du dégradé entre les 2 faces des pâtes un peu comme sur une épée énergétique? (Je pose juste la question je ne sais pas trop si c'est mieux ou pas) |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |