|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:46:07 |
nicolasb30 NicoBanana | Retour de vacances !
Message édité par nicolasb30 le 25-08-2014 à 09:18:27 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBanana | Vous pardonnerez mes misérables photos prises avec mon tel !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Online Citron Naturellement acide | C'est la figurine à l'effigie de monsieur phal non ? --------------- Salutation, Citron online |
nicolasb30 NicoBanana |
nicolasb30 NicoBanana | Hop 1 héro zombicide du moustache pack.
biloo hej franskjävel | Un post intéressant sur minicrea qui recensent les différents forums de la toile ayant un rapport avec nos chères gurines
|
biloo hej franskjävel | La dernière tuerie de R.G.Latorre
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est le master ou un tirage? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jcqs épais comme une brique | Ça ressemble à un master. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 21:38:11 |
biloo hej franskjävel |
|
jcqs épais comme une brique | C'est du 75mm. Ça me semblait un peu trop fin pour du 54 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biloo hej franskjävel | Oui c'est grand Message édité par biloo le 13-09-2014 à 11:58:20 |
biloo hej franskjävel | sinon pour ceux qui ça intéresse je vend une figurine Barbarian Dude Redux Edition |
biloo hej franskjävel |
kylordan Frags : || |
--------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-10-2014 à 09:35:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- |
4get9 C'est clair ! | Tiens je suis tombé sur un blog d'un mec qui a pris le parti de faire du noir et blanc pour les zombies
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 17-10-2014 à 11:13:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel | Un pinceau plat, ou brosse |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Concrètement pour les suivantes, je vais m'appliquer davantage pour l'aplat, comme précisé plus haut par stefaninho, notamment pour la peau. Pour les vêtements, je tenterai un lavis après l'aplat pour faire ressortir davantage les couleurs, et ensuite un éclaircissement. Je voulais d'abord voir comment je me débrouillais pour un premier jet. Un oeil critique y verra certainement les défauts et dira que c'est moche, c'est vrai, mais je ne peux que m'améliorer Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-10-2014 à 23:02:30 --------------- |
Online Citron Naturellement acide | Tu devrais plutôt acheter le grand livre de la peinture pour armées qui devrait t'épargner toutes les questions que tu te poses actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-10-2014 à 14:36:55 --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par kylordan le 18-10-2014 à 17:16:28 --------------- |
stefaninho | C'est quoi ta méthode? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- |
biloo hej franskjävel | tiens kylordan
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |