|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 16:40:27 |
Ikanmir | Chaque fig que tu vois sur le site de GW représente des dizaines d'heures de travail. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais cet aspect hyper lisse et propre, c'est chouette comme finition |
Rasthor | Il y a des tutos sur la chaine YT de Warhammer: https://www.youtube.com/@officialwa [...] uery=paint
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je decouvre l'aerographe Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-10-2024 à 19:51:26 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xamoth Slapping young trads |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Juste un peu de traitement par dessus la contrast, elle est top pour les petit fig avec pas mal de texture, aucun regret de l avoir ajouté à mon setup. |
j00hn FMR |
Bourinattor |
Tu t'en est sortit ? Tu as essayé de passé juste de l'eau ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:04:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai découvert après discussion que mon aero en fait est pas adapté au fig … bon pas grave j avais payé ça moins de 50e d occaz ça servira pour sous couche etc etc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0.25 incluse, je vais prendre une 0.44 en plus |
Bourinattor | Tu cible Un usage pour la .44? A mon avis c'est pas très utile pour de la figurine. Même un buste ça doit suffire la .25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas je me base sur des tests / avis que j ai lu que c était bien d avoir 0.2 et 0.4 |
Bourinattor | Oui j'ai pas regardé le coût de l'ajout de l'aiguille .44 ça doit pas être une fortune. Si tu fais des décors t'aura un mini pistolet a peinture Ils ont quoi sous la .25 ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ikanmir |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Un super Aero pour pas cher : https://www.amazon.fr/Iwata-Neo-A%C [...] 134&sr=8-1
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Un amis a une 0.2 et une 0.4 l'infinity justement et il n'utilise que la 0.2 sur des figurines de 20/30cm... J'avais vu un gars qui disait que la qualité de fabrication jouait plus au final que la taille de l'aiguille. L'iwata entré de game est top. Message édité par Bourinattor le 21-10-2024 à 17:43:29 |
Bourinattor | C'est rare que je bouche et mon pote en 0.2 n'as pas de problèmes non plus. Ton retour est intéressant par contre |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Merci! J'attends en effet vos entrées d'ici ce soir.
|
Ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 22-10-2024 à 11:02:20 |
Opendtc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les yeux je les fais au marker maintenant |
Ikanmir |
|
Rasthor | Reçu seulement deux entrées => concours annulé. |
Bourinattor |
Ont fait quoi ? Concours libre systématique pour avoir des dinosaures des bustes et pleins de trucs varitplutot que d'annuler les concours ? |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
Pour l'aero c'est popularisé pour le gain de temps procurer. Mais "juste" au pinceau tu peux faire des choses de fou et que tu fera pas a l'aero.au final les deux se complètent. C'est très agréable a utilisé aussi mais la gestion du nettoyage peut être pénible |
le rouge PSN : Jyuuza | Le bruit surtout. Si t'as pas une pièce dédiée et que t'as une femme dans les parages, c'est impossible. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |