|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
classe, les mains levées des croix de templiers passent toujours super bien
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 08-10-2024 à 17:52:27 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 17:49:09 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 08-10-2024 à 18:32:08 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | t'as posé le scotch avec les mains, ca paaasse Message édité par j00hn le 08-10-2024 à 18:32:51 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Bon, vous l'aviez surement deviné, le concours est annulé faute de participation. |
ikanmir | Ah merde je ne suis pas le seul à avoir oublié de prendre des photos. |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
|
le rouge PSN : Jyuuza | J'aurais quelque chose à présenter dans 2 semaines
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:24:09 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Bourinattor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre des montages de la la boite leviathan, une pause peinture diverse Message édité par btbw03 le 09-10-2024 à 14:42:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
blastm Nullus anxietas |
Euuuhhh |
|
|
Bourinattor | Pis au moins tu es certain que tu as utiliser tous tes pots |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, ils auront au minimum versés chacun 2 gouttes |
Cool_Hands | Je me suis gouré sur l'autre topic, je t'ai demandé des conseils de peintures je voulais des conseils de pinceaux |
kormoran |
|
Roger01 | Salut, y'a un topic figurine plus adapté pour tes questions |
gunsman La bonne affaire... | J'avais hésité à poster sur 40k.... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
ikanmir |
|
Message édité par kikasstou le 11-10-2024 à 09:50:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour moi le meilleur rapport qualité / prix :
|
Rasthor |
|
Rasthor | A part ça, un de mes pinceaux les plus résistants malgré que je l'utilise pour les métalliques, c'est mon GW Standard Brush (avec le bout orange). Comme quoi... |
Mon equipe d'Amazones pour BB7 est presque finies. L'avancement en 3 etapes |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par kikasstou le 11-10-2024 à 11:11:41 |
Euuuhhh |
Pour ma part c’est raphael pour la peinture (souple), da vinci pour le lining (plus dur et fin), et les winsor j’ai tendance a ne plus les utiliser(ou parfois en lining) Message édité par Euuuhhh le 11-10-2024 à 13:22:28 |
Roger01 | Et les Italéri pinceau martre? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |