|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:09:19 |
Xamoth Slapping young trads | En vraie peinture vraie, la maitrise des gris, c'est le Graal. |
Rasthor |
|
Opendtc | GW qui met enfin en avant les finalistes du GD! Ça c’est cool Message cité 3 fois Message édité par Opendtc le 05-05-2023 à 14:42:51 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Ça va être bien pour de la précision mais pas pour le volume et le tout venant. Prince Auguste et italerie faisait aussi des kolinski... A voir si ils sont plus dodu. |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gnolito |
Message édité par gnolito le 05-05-2023 à 15:18:06 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
|
Rasthor | L'autre qui n'a pas eu le temps de finir son tank et poste une photo de son atelier....oh wait...
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:35:56 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
biloo hej franskjävel | J’trouve ça assez ouf que le buste de banshee eldar de tael(thibaut rahm) ait pas fait commended |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-05-2023 à 16:58:04 |
Rasthor |
|
Upal | Ca signifie quoi commended ?
--------------- δύναμη και τιμή |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Commended c’est celles étaient dans la short list pour un trophée |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Atigrou |
Opendtc |
Rasthor | A.S secondaire: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2023 à 21:56:51 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
... Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 06-05-2023 à 23:02:24 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor | La famille s’agrandit! (WIP pour les Chaos Legionnaires (minus le Décuriache, déjà présenté), en prévision de mardi).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2023 à 00:28:48 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2023 à 00:31:57 |
j00hn FMR | perso j'adore planet wargame et le librarium, c'est parfait pour chill en peignant --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Bourinattor |
J'aime bien aussi, les rapports tuto m'ont appris des choses et globalement c'est dynamique... Juste les lectures de BT et les formats peplumique de 3H j'ai plus de mal. Et pour les blagues... Je penses que mes chastes oreilles censurent
Édit: et sympa le preview ! Ils sont bien classe ! Message édité par Bourinattor le 07-05-2023 à 08:50:38 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |