|
Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : Pour ma part apres plusieurs mois sans rien faire pour cause de travail a la japonaise, j'essaye de terminer un projet qui est malheureusement deja un echec, parce que :
http://i.imgur.com/Drgsx5lh.jpg http://i.imgur.com/fOhCPADh.jpg http://i.imgur.com/l9GtskBh.jpg mais a part ces problemes le reste est pas mal, je suis notamment assez content du fit, que j'ai pu ameliorer. Je ferai d'autres tofs une fois termine... Ensuite, indigo, indigo et indigo Message cité 2 fois Message édité par Panem le 21-04-2016 à 05:37:46 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2016 à 05:36:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Je sais recoudre un bouton, merci
Dommage, ça avait l'air très sympa. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
jcqs épais comme une brique | T'as utilisé un logiciel pour le patron ou une autre source ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo | Ben ça dépend pour la gradation --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2016 à 09:47:09 ![]() ![]() |
Message édité par Panem le 21-04-2016 à 09:48:59 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon et puis le tissu est bcp plus sombre en vrai et moins contraste, ca se voit pas tant que ca... ( |
m0m0ne |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il est cool ce short --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur | Ouép, très bonne coupe, et joli imprimé |
m0m0ne | |
eamesimport "That's Understatement" |
m0m0ne | tain mais clair
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Art Core | J'en ai fait un pas plus tard que ce week end avec ça : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur | Un coup d'agrafeuse aussi non? |
wonder-wombat |
|
Baudeflo | Jor le mec il se la pète parce qu'il a passé une aiguille et du fil dans une godasse. --------------- NB life |
wonder-wombat | Godasses, puntalon, même combat : cousu sinon rien |
Baudeflo | Ah oui c'est vrai --------------- NB life |
Baudeflo | Tu peux détailler ? Tu parles des plis avant/arrière sur un pantalon habillé ? --------------- NB life |
Baudeflo | Ben oui forcément c'est visible puisque l'intérieur tire la partie extérieur. --------------- NB life |
jcqs épais comme une brique | J'viens d'acheter un appartement et j'ai plus de place maintenant. En attendant le deuxième nain, j'ai donc une pièce de dispo qui va être aménagée en bureau/atelier de couture (ma femme a une machine à coudre et une surjeteuse). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu ce bouquin, j'ai feuilleté rapidement, ça ne semble pas insurmontable mais il va y avoir du boulot --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Remplacement de boutons sur un cardigan uniqlo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | y'en a pas pour plus cher de boutons que de cardigan la ? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | 'tain je viens de tomber sur ce site, une boite japonaise qui produit des tissus pour une grande partie d'inspiration militaire (Ventile, camos en pagaille, lin-coton trame, etc. |
Art Core | Ça tue, les motifs "chemises hawaïennes" aussi --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique | Toujours des boutons Boutons en plastique imitation corne (?). Assez chers : j'en ai eu pour 23€ pour 3 gros boutons et 9 petits (2 et 8 plus le rab Edit : la lumière est dégueu. Le blazer est en tweed bleu. La couleur du bouton est assez fidèle. Message édité par jcqs le 28-10-2016 à 23:40:10 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Les affaires reprennent... tout doucement... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |