|
Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : Message édité par m0m0ne le 11-11-2015 à 09:24:16 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:22:45 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique |
teepodavignon |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne | |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:16:41 ![]() ![]() |
popinouse |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal bordel.
|
jcqs épais comme une brique | Hop, premier ourlet invisible fait.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Nan mais c'est très très moche, genre j'aurais fait exprès j'aurais difficilement pu faire pire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo | Ça dépend si t'as une jambe plus longue que l'autre --------------- NB life |
jcqs épais comme une brique | Processus : Message édité par jcqs le 23-11-2015 à 08:48:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Qu'est ce que tu appelles point d'ourlet ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Panem le 23-11-2015 à 09:26:55 |
jcqs épais comme une brique | Le bouton ne se voit pas trop en surépaisseur ? Tu l'as mis sur l'intérieur de la jambe ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo | J'en ai mis un de chaque côté pour chaque jambe et non ça va ça se voit pas --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouep, cite par Nicarao a la page precedente |
Nicarao --- | wep, il roxx le gars --------------- - nada - |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Art Core | Cool ce logiciel ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
m0m0ne | |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Nicarao --- | sympa ça --------------- - nada - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben pareil que tous les autres --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MoNgOoS3 Gnah | C'est toi qui a fait le patron?
|
J'ai pris les instructions dans ce bouquin : Menswear 1 - Morphologie, Chemises, Pantalons C'est un livre pour les etudiants en ecole de mode, tres detaille. L'equivalent chez nous ce sont les livres de chez ESMOD par exemple, ou bien le bouquin de T. Gilewska, mais je n'ai pas trouve d'instructions pour un pantalon selvedge en anglais ou francais pour le moment... si vous trouvez je suis preneur Bon j'ai ete faire imprimer le truc hier, je vais faire une mousseline mais ca a l'air legerement large a la taille. Disons qu'on est encore en version alpha Message édité par Panem le 08-12-2015 à 02:33:53 |
jcqs épais comme une brique | Je crois que tu as fait le topic le plus inaccessible d'hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |