|
Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2023 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
b2g Lord Iconic |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
jcqs épais comme une brique | J'ai cousu une veste en coton enduit, elle est quasi finie : je dois régler la longueur des manches et poser les boutons. La base c'est un 550 made in USA, le patchwork c'est un mix de denim vintage : des jean payés une misere, certain trop poncés etc. Message édité par jcqs le 18-02-2024 à 22:00:16 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ramalf | Pas mal comme idée, merci de partager.
|
jcqs épais comme une brique | L'image a disparu. Tu l'as vue ? Le prix en occasion est incroyable --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Yes, j'en étais sur, c'est celle que je veux tenter aussi. edit : oui c'est débile, je suis content de l'avoir chopper avant la rupture, j'ai aussi celui là. Je vais essayer d'avancer dans ces deux là puis je verrais si celui sur les chemises me botte. Je viens aussi de voir qu'il avait écrit celui là indisponible également. edit 2 : ha bah c'est pas lui les chemises... Message édité par Xzero le 21-02-2024 à 15:09:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique | J'ai l'autre indisponible aussi. Message édité par jcqs le 21-02-2024 à 15:34:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | La veste est finie. Bilan : patron cool à suivre, sans grosses difficultés pour quelqu'un avec un peu d'expérience. Le patron prévoit des boutons classiques, j'ai préféré des boutons pressions. L'idée était d'avoir une veste non doublée et coupe vent pour le vélo, d'où les pressions, plus simples à utiliser. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2024 à 09:22:18 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Top, elle rend très bien. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
poutrella Contributeur net | Le côté droit est plus long c'est ça ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ramalf | Très cool, bravo et merci pour le partage |
Jay Kay | Question peu courante, mais j'aurais besoin de conseils quant à la réalisation d'une petite pochette à vocation de portefeuille (quelques cartes, quelques billets, quelques pieces).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je ne sais pas si c'est ce style là ou celui à fermeture que tu cherches.
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 26-03-2024 à 12:47:52 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah bah voilà c’est nickel --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 60g je trouve plus ça marginal --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
aleholi | Tu retourneras ton porfeteuille comme une chaussette, un coup de couture et un coup de ciseaux pour rétrécir, et c'est reparti. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Jay Kay |
Jay Kay | Question newbie le retour. J'ai des shorts techniques dont les fermetures thermosoudees sont HS. Une idée pour les remplacer ? Je pensais coudre directement la nouvelle sous la fermeture HS, en virant juste le curseur... Bonne idée ? Y'a mieux ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2024 à 18:49:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay |
Message édité par fegafomatos le 05-04-2024 à 22:05:20 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | faut prendre le pied à fermeture , c'est déja plus facile avec le bon outillage Message édité par fegafomatos le 20-04-2024 à 05:13:16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour le frein: si tu parles du bidule en fer en bas de la fermeture et qui casse l’aiguille quand tu passes dessus, tu peux l’enlever mais faut deja bloquer la fermeture en cousant le bout par quelques points juste au dessus.
Jay Kay |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le systeme de la fermeture qui empêche qu’elle descende toute seule ? Non je ne pense pas que ça se desactive. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |