|
Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2015 à 11:24:29 ![]() ![]() |
m0m0ne | Ceinture j'ai fait ! (mais en kwir)
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouais j'avais vu sur chaussures, elle est magnifique |
m0m0ne | couture machine
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouaip c'est ca |
Nicarao --- |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Nicarao --- | y a celui aussi qui me fait hésiter :
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 17-10-2015 à 12:46:10 --------------- - nada - |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:07:06 ![]() ![]() |
popinouse | Momone, les ceintures c'est chaud de les produire à bon tarif pour toi ? C'est vite 100 balles une ceinture, difficile d'en trouver de bonnes autour de 50€ --------------- Ok ta mer |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai rajoute des tofs de mes dernieres fringues + la ceinture de momone en premiere page. |
m0m0ne |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | A propos de ceintures et de travail du cuir, je suis tombe sur un channel YouTube qui a l'air a priori interessant:
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Et une serie de 20 videos sur la fabrication d'une veste bespoke:
|
Baudeflo | Nice les vidéos merci ! --------------- NB life |
Nicarao --- | je connaissais la chaine pour la veste --------------- - nada - |
m0m0ne |
|
Nicarao --- | un blog d'un gars qui utilise les bouquins de Ryuichiro Shimazaki notamment
viniw geek repenti |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour le tissu, y'a les etoffes du Sentier (rue des Jeuneurs dans le 2eme), y'a pas mal de choix, et les tissus sont biens. |
m0m0ne |
|
m0m0ne | Pour les parisiens d'ailleurs, bonne adresse pour la bouclerie : Poursin http://www.poursin-paris.fr/
|
|
Sgt-D Modérateur | J'ai déjà le cutter rotatif...
|
von35 |
|
Sgt-D Modérateur | C'est de ça que tu parles, avec couche autocicatrisante?
|
|
Sgt-D Modérateur | OK, merci pour tous ces précieux conseils |
Baudeflo | Vente SINGER demain à 07h, sur vp. --------------- NB life |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Alors, quelqu'un a achete une machine ? |
Afocal | drapal |
Art Core | Vu ce gif sur FB, pensé au topic (je savais pas précisément comment ça fonctionnait d'ailleurs) :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lidl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon | tu vas être surpris en voulant acheter le tissu --------------- Laurent est mon fils. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Nouveau pantalon, cross-post Mode (photos cliquables): Pantalon en laine herringbone, fait dans une chute de tissu de costume achetee 6 euros Super fit au niveau du cul et des hanches, mais au niveau des jambes la coupe n'est pas 100% nickel... mais bon ca passe. Faut que je voie si je peux reprendre un peu le patron, parce qu'a part ca c'est une bonne base (tire du meme bouquin que la veste passee ici meme). Cote envers: Au depart je voulais faire tous les bords en piping, et puis ca m'a saoule Patron apres decoupe: Les tofs etapes par etape, ca aussi ca sera pour la prochaine fois Sinon j'ai recu des bouquins, j'essaierai de vous faire des photos ce mois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 11-11-2015 à 04:13:01 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
m0m0ne | Message édité par m0m0ne le 11-11-2015 à 09:24:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |