|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
martin2troie Pas de jaloux | _________________T O P I C H A B I L L E M E N T / M O D E / Q U E P O R T E Z - V O U S A U J O U R D ' H U I_________________
Comment bien s'habiller et arrêter de ressembler au type qui vient réparer les Xerox Workcentre 7830 ?
Les insultes sont proscrites et sanctionnées
N'hésitez pas à poster des outfits, vos tenues du jour ou des vêtements qui vous font envie si vous souhaitez progresser
LOUNETZ
Crédits: C E T R I O Message cité 5 fois Message édité par colonelle le 26-09-2024 à 15:58:35 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:28:03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
troble | Drap |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal
Message édité par GenyaB le 18-10-2013 à 11:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:43:46 Présent. |
facedeharicot | Présent aussi ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Enfin. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Allez Allez, on alimente le fil !
Message édité par mirzmirz le 18-10-2013 à 11:47:42 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:47:31 |
bezoukhov_ | Présent |
dioute |
|
m0m0ne |
popinouse |
|
popinouse |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
J'ai reporté mon New Cure après au moins 5 mois sans ports. L'horreur.
Ils font du +10€/an j'ai l'impression. Message édité par Azrail le 18-10-2013 à 11:56:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse | Je prenais du new standard pour le we et du Cure H pour le taf. Mais le PS est beaucoup plus près du mollet ça rend mieux. |
Lalfiste | Drapal ! |
domingo chavez | |
spetnaz |
|
b2g Chief Cordovan Officer | youhou Message édité par b2g le 18-10-2013 à 12:40:56 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
popinouse |
Y a pas de concurrence sur des jeans sobres comme ceux-là. Mais putain 145 balles la douille. Il faut savoir qu'ils font -50% si tu ramènes ton APC used (sous réserve qu'ils l'acceptent). |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" |
putain, je vais éviter les smileys, mais golden gary over 9000 poutrellance. même pas en rêve à 50% par contre, je kiffe toujours le bonhomme, entrepreneur avec de l'esprit. j'ai une vieille compil' APC que je passe toujours en soirée depuis 2000 ou 2001 (?) le design des boutiques est super cool ( Laurent Derro Architecte) et j'avais lu une interview de Jean Touitou qui était super intéressante.
oui, une copine en achetait vers 1995, c'était dans les 500FF, soit 75€ et ils étaient fabriqués en Tunisie.
non évidemment. Message édité par eamesimport le 18-10-2013 à 12:20:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si ton apc usé a une bonne gueule autant le vendre sur un forum et en racheter un neuf sur un forum ou lecoincoin
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 12:20:27 pourquoi vous achetez des jean's trop grand sur lequels vous êtes obligés de faire un ourlet façon Lucky Luke ? |
popinouse | Non moi je fais faire un ourlet. Franchement les Edwinbje ne les trouve pas comparables. Après chacun sa coupe. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
LeGuideDuBledard | Test
Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 18-10-2013 à 12:36:34 --------------- la daronne est à l’abri |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |