|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 |
polionamen Hop | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 13-08-2013 à 21:40:30 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:32:54 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Les petits suisses avaient un projet similaire, de plus grande taille, pour le transport de marchandises et de personnes à travers le pays dans un Maglev dans des tunnels sous vide, avec des variantes à très faible pression (+ économique à la construction et à l'entretien) ou rempli d’hélium (en surpression, gaz le plus léger -> frottements les plus faibles) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-08-2013 à 13:12:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Millsap | |
kakashii | |
Jean-Kevain | |
Kromsson Low Frequency Version |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arantheus |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2013 à 21:27:46 ![]() ![]() |
polionamen Hop | J'ai rajouté le doc de 60pages de présentation dans le 1er post |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Maouuu | Drapal |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:10:35 ![]()
|
fireballl HA HA |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 14:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:47:00 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
polionamen Hop |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Espagne, celui qui a fait 80 morts y a quelques semaines. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-08-2013 à 15:20:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
polionamen Hop |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aybibob Coupo santo e versanto | Je trouve ce genre de projet potentiellement intéressant sur le plan geek et technologique, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois, on met la charrue avant les bœufs.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
polionamen Hop |
|
basketor63 Trump = criminel | Il y a déjà un prototype de hyperloop.
Message édité par basketor63 le 14-08-2013 à 19:25:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loir laissez moi dormir | voila 113 ans que la solution a eté trouvée |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
fireballl HA HA |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
basketor63 Trump = criminel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |