|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:36:16 |
domingo chavez |
|
cisco1 | Quelqu'un a un jean 1083?
Message édité par cisco1 le 18-10-2013 à 12:44:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 18-10-2013 à 12:44:27 |
Lalfiste | Un pote a lancé ça récemment : http://jeanuine.com/
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 12:46:47
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:57:55 |
Art Core | Niveau Jeans j'ai découvert cette marque sur Comme un Camion, Gustin :
Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 18-10-2013 à 13:08:22 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
eamesimport "That's Understatement" | ça ne vous vient pas à l'idée qu'il faille essayer un jean avant de l'acheter?
eamesimport "That's Understatement" | enfin, tu préfères "faire des affaires" ou bien avoir des jeans / des pompes à ta taille / à ta morphologie?
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 13:14:57 vous êtes sérieux pour les jeans ? |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the hector Fils de joie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
troble |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu vis dans le sud pour avoir la chance d'être encore sans chaussettes ? |
troble | Cannes ftw |
Spaune Cordialement |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour les plus belges et hollandais d'entre nous, certains doivent connaitre la marque Artu Napoli
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mullet soo woo ! soo woo ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bordel mirzmirz tu gères Message édité par speedboyz30 le 18-10-2013 à 13:47:42 |
Poney92 |
Poney92 | Peu importe le nom, ça fait sac à main pour homme ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Spaune Cordialement | Moi j'aime bien, je cherche un sacdans le style en Cuir, je sais pas trop vers quoi m'orienter
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-10-2013 à 13:52:11 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
|
cyd125 Lord Cordovan | Genre x-bar qui veut défendre la veuve et l’orphelin. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |