Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5467288
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-05-2005 à 01:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime vraiment trop sa petite bouille :love:

slackerbitch a écrit :

ils detestent ces odeurs de façon "innée" (de même qu'il aiment l'odeur de javel par ex)

Quand je disais que Patchou n'etait pas un chat : il raffole de l'odeur de javel comme de celle du curry ! quand on passe qq chose à la javel, il va se rouler desssus pendant de longues minutes et pas question de l'eloigner : il nous mord et nous griffe pour y retourner ! (en temps normal il est super zen comme chat !)

logman a écrit :

Une petite photo de Vanille pour vous montrer sa prise du jour.

après 5 minutes de tournage autour car le ballon tournait en meme temps qu'elle, elle à enfin réussi à en voir le bout  [:anathema]  

http://img226.echo.cx/img226/9686/vanille4mt.jpg

pooshoo  [:choupi]  

Arnaud2 a écrit :

Des nouvelles de ma portée de petites saloperies, et du petit tigré :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk8.jpg

Le tigré a récupéré les 4 couleurs de sa mère, il est tigré roux sur la tête jusqu'au cou et ensuite ca se dégrade vers le gris (il a la queue noire avec 3 anneaux gris jusqu'à la pointe).
Il a aussi les 4 pattes toutes grises...

Mais qu'il est mignon [:choupi]  

huit a écrit :

http://www.clanrmd.free.fr/huit/felix-pasyaow.jpg

:D il a toute suite l'air moins pooshoo hein ? :p

Je le trouve superbe !

Mustang a écrit :

Et un siamois quand ca hurle ca hurle :(

Pareil avec notre Birman sauf qu'il fait coincoin au lieu de miaou mais il ne supporte pas que je lui refuse une caresse quand il en veut une !

[:choupi] :love:

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 01:41:20  profilanswer

n°5467824
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 04:49:05  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050503/290/4e5sh.html

Citation :

Une Australienne apprend à son chat à utiliser les WC

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5467883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2005 à 07:46:09  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050503/290/4e5sh.html

Citation :

Une Australienne apprend à son chat à utiliser les WC

Ah le beau débarquement, on en parle (ou parlait) dans le premier post :o

Sinon Wiwige, c'est normal le coup de la Javel. Tous les chats deviennent dingues avec cette odeur :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5467917
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 08:12:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon Wiwige, c'est normal le coup de la Javel. Tous les chats deviennent dingues avec cette odeur :D

Bien je rejoins donc les rangs du CCC, raclures de chats  [:thalis]

n°5468407
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 10:21:38  answer

pire qu'un chat [:phenos]

http://www.shortarmguy.com/boner2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 10:21:44
n°5468452
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2005 à 10:28:01  profilanswer

J'adore la gueule du chat "putain il est lourd" :D

n°5468456
Mustang
Posté le 04-05-2005 à 10:28:21  profilanswer

il faut que ca soit vivant et que ca caresse pour qu'il se peletone ... [:chipp]

on a essayé tout ce qui est systeme a coté du radiateur, niche, couverture, pleins de trucs

n°5468461
ZuL
Posté le 04-05-2005 à 10:29:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'adore la gueule du chat "putain il est lourd" :D

amha : "je vais lui déchirer la tronche" :D

n°5468727
mimette_
Posté le 04-05-2005 à 11:04:06  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'aime vraiment trop sa petite bouille :love:

Quand je disais que Patchou n'etait pas un chat : il raffole de l'odeur de javel comme de celle du curry ! quand on passe qq chose à la javel, il va se rouler desssus pendant de longues minutes et pas question de l'eloigner : il nous mord et nous griffe pour y retourner ! (en temps normal il est super zen comme chat !)

pooshoo  [:choupi]  

Mais qu'il est mignon [:choupi]  

Je le trouve superbe !

Pareil avec notre Birman sauf qu'il fait coincoin au lieu de miaou mais il ne supporte pas que je lui refuse une caresse quand il en veut une !

[:choupi] :love:

Bazh si justement, ils raffolent tous de la javel.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5469353
Wiwige
Posté le 04-05-2005 à 12:21:20  profilanswer

Enzan a écrit :

alors cec sont les 2 autres qui ne sont pas normaux : ca ne les fait pas reagir du tout :p

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 12:21:20  profilanswer

n°5469362
Wiwige
Posté le 04-05-2005 à 12:22:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

Bazh si justement, ils raffolent tous de la javel.

c'est l'opposé qui etait ecrit dans le post que je quotais (du moins il me semble...)

edit : ah ben non :D j'ai mal lu :p

Message édité par Wiwige le 04-05-2005 à 12:22:31

---------------
Pas de signature
n°5470172
oliviermdv​y
Posté le 04-05-2005 à 13:54:17  profilanswer

Je vois que ton chat a du se friter avec un ou plusieurs autres chat car il lui manque un petit bout d'oreille gauche...  ;)

n°5471545
huit
Posté le 04-05-2005 à 16:15:48  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je le trouve superbe !

ben merci

je toruve qu'il a un beau poil mais je pense que c'est parcequ'il est mi angora :)
mais nourrit uniquement a la croquette, oui madame a la croquette felix, oui [:itm]

n°5473222
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2005 à 19:51:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils aiment tellement ça que les chatons de la première portée (ceux de la teigne) léchouillaient le sol que je venais de laver et qu'une fois que j'ai eu le dos tourné ils en ont profité pour s'approcher et hop j'en ai récupéré deux de justesse dans le seau...
Et deux chatons sous la douche, deux !!!!  :D  

n°5473243
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2005 à 19:53:28  profilanswer

Arnaud2 => le tigré est-il vraiment déjà réservé ? Mon amie est vraiment interessée...

n°5476514
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-05-2005 à 02:24:45  profilanswer

Ce matin en faisant du jardinnage dans une haie, deux petits ois...chatons sont tombés de leur nid à mes pieds.
Ils tenaient tous les deux dans une seule de mes mains, la mère n'est venue les récuperer que le soir (ils avaient toujours le ventre bien rond, a croire qu'ils passent leur nuit a se gaver) , je vous raconte pas le cinéma, pour les emmener dans un nouveau  nid :D

n°5476805
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 05-05-2005 à 06:04:47  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Arnaud2 => le tigré est-il vraiment déjà réservé ? Mon amie est vraiment interessée...

Pour le moment aucun n'est reservé et aucun n'est à donner, sachant qu'on donnera la priorité de l'info aux personnes de notre entourage (mais on aura vite fait le tour).

On ne sait toujours pas s'ils/elles sont mâles ou femelles.
On ne sait toujours pas si on en garde un, ni lequel (ou plutôt laquelle car on gardera une femelle).

Sachant aussi que malgré leur côté croisé gouttière ce sont des persans, des chats qui nécessitent de l'entretien (brossage + yeux), donc on les donnera à des gens qui sauront/auront le temps de s'en occuper... :jap:

Mais vous inquiétez pas, je vous tiens au courant... :)

n°5476957
mimette_
Posté le 05-05-2005 à 10:11:29  profilanswer

extazy a écrit :

Ce matin en faisant du jardinnage dans une haie, deux petits ois...chatons sont tombés de leur nid à mes pieds.
Ils tenaient tous les deux dans une seule de mes mains, la mère n'est venue les récuperer que le soir (ils avaient toujours le ventre bien rond, a croire qu'ils passent leur nuit a se gaver) , je vous raconte pas le cinéma, pour les emmener dans un nouveau  nid :D

:??:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5476985
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-05-2005 à 10:33:21  profilanswer

extazy a écrit :

Le pire cinéma ce sera pour leur apprendre à voler  :ouch:  

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5477616
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2005 à 13:00:35  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Pour le moment aucun n'est reservé et aucun n'est à donner, sachant qu'on donnera la priorité de l'info aux personnes de notre entourage (mais on aura vite fait le tour).

On ne sait toujours pas s'ils/elles sont mâles ou femelles.
On ne sait toujours pas si on en garde un, ni lequel (ou plutôt laquelle car on gardera une femelle).

Sachant aussi que malgré leur côté croisé gouttière ce sont des persans, des chats qui nécessitent de l'entretien (brossage + yeux), donc on les donnera à des gens qui sauront/auront le temps de s'en occuper... :jap:

Mais vous inquiétez pas, je vous tiens au courant... :)

Alors au cas où il t'en reste un je vais travailler en faveur de mon amie, elle a l'habitude des persans et voilà son chat Thallys :

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/Thallysurlecanap.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/Thallydansunsac.jpg

L'a pas l'air malheureux !!!   :D

n°5477668
Mustang
Posté le 05-05-2005 à 13:09:29  profilanswer

on dirai il s'est pri un mur [:cupra] :hello: :D

n°5477687
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-05-2005 à 13:12:44  profilanswer

Mustang a écrit :

on dirai il s'est pri un mur [:cupra] :hello: :D

C'est pour pouvoir rentrer dans le sac hein.
T'as rien compris!  :D  

---------------
n°5477748
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2005 à 13:21:51  profilanswer

Celui là c'est celui de ma mère.
On va jouer au jeu des 7 erreurs...

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/Oscar11-11-04_1039.bmp

Mouais qualité téléphone portable...

n°5477761
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-05-2005 à 13:24:24  profilanswer

Déja faudrait indiquer le sens.
On sait déja que c'est un chat donc a priori les pattes sont en bas.

Message édité par farewell le 05-05-2005 à 13:24:35

---------------
n°5478085
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2005 à 14:08:55  profilanswer

frayeur du jour: Gatchan a reussi a faire un trou dans le filet de protection, incapable de retrouver l'endroit par lequel il etait passé, cet idiot s'est retrouvé coincé sur la corniche :sweat:

comme il sait que je ne veux pas qu'il aille la bas, je suis arrivé le plus doucement du monde pour qu'il ne panique pas, j'ai du percer le grillage sur toute sa largeur pour lui permettre de descendre, cet idiot commencant a paniquer et a perdre l'equilibre...

Message édité par t-w le 05-05-2005 à 14:09:17
n°5478364
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-05-2005 à 14:55:09  profilanswer

t-w a écrit :

frayeur du jour: Gatchan a reussi a faire un trou dans le filet de protection, incapable de retrouver l'endroit par lequel il etait passé, cet idiot s'est retrouvé coincé sur la corniche :sweat:

comme il sait que je ne veux pas qu'il aille la bas, je suis arrivé le plus doucement du monde pour qu'il ne panique pas, j'ai du percer le grillage sur toute sa largeur pour lui permettre de descendre, cet idiot commencant a paniquer et a perdre l'equilibre...

Et !...... :??:

n°5478434
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2005 à 15:08:05  profilanswer

il a passé la tete par le trou, je l'ai choppé par le cou brusquement et je l'ai trainé jusqu'a dans le salon
privé de balcon jusqu'a nouvel ordre

n°5478633
Berceker U​nited
Posté le 05-05-2005 à 15:49:16  profilanswer

t-w a écrit :

il a passé la tete par le trou, je l'ai choppé par le cou brusquement et je l'ai trainé jusqu'a dans le salon
privé de balcon jusqu'a nouvel ordre

Hé hé j'espere qu'il/elle a bien compris maintenant ! :D

n°5478653
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2005 à 15:53:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

Hé hé j'espere qu'il/elle a bien compris maintenant ! :D

si seulement...donc ce week end, installation d'un filet plus solide...font chier ces chats a etre trop curieux!

n°5478788
Berceker U​nited
Posté le 05-05-2005 à 16:15:02  profilanswer

t-w a écrit :

si seulement...donc ce week end, installation d'un filet plus solide...font chier ces chats a etre trop curieux!

C'est dans leur nature.

n°5479048
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2005 à 16:53:21  profilanswer

Depuis quelques mois on nourrisait une petite chatte, et ce matin surprise mon père à apercu trois petits chatons à coté d'un trou du vide sanitaire  :)  Donc on a mis des croquette à coté du trou et les petits chaton se sont jetés dessus ( http://kazzam560.free.fr/chaton/chaton2.jpg ) donc je pense qu'ils ont dans les 1 mois, vu qu'ils ont mangé pas mal de croquettes ^^ leurs yeux sont encore bleu foncé, et  la mère est super agressive, impossible de l'approcher quand y'a les chatons autour d'elle. Enfin ont a acheté de quoi les nourrirs, et ont leurs à trouver des maitre :) mainteant y'a plus qu'a attendre qu'ils sortent de leurs trou un peu plus souvent  :o et que la mère soit plus partageuse, enfin on est pas pressé ... mais si vous avec une idée de comment les sortir de là (on peut pas les attraper nous même dans le vide sanitaire ...) :( ).  

une ot pitites photo :

http://kazzam560.free.fr/chaton/chaton.jpg

Vous lui donnez quel age ?

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°5479349
Figti
Posté le 05-05-2005 à 17:51:18  profilanswer

Pas bien vieux, effectivement. Excellent les papates dans la gamelle "bah c'est plus pratique comme ça" :o

n°5479362
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2005 à 17:54:21  profilanswer

ouais faudrait que je leur trouve un autre récipient :D mais si je leurs met une assiettre ils vont tous se mettre dedant :o

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°5479426
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 05-05-2005 à 18:06:50  profilanswer

J'ai une question aux habitués des chats de longue date. J'ai un chat depuis 3 ans et ce dernier a toujours vécu depuis sa naissance au rez-de-chaussée. Depuis quelques mois on habite au dernier étage d'un immeuble de 5 étages, et l'on possède une terrasse (et des fenêtres bien sur) et l'on surveille qu'il ne sorte jamais de peur qu'il ne tombe dans le vide (étant donné qu'il n'y a jamais été confronté et que peut-etre il serait capable de sauter). Peut-on le laisser sortir ? ou doit-on constamment fermer les (porte)-fenetres et le surveiller ?

n°5479468
Berceker U​nited
Posté le 05-05-2005 à 18:11:32  profilanswer

Il faut surtout faire attention lorsqu'il y a un oiseau ou une mouche qui passe a coté de lui car ils sont assez con pour mettre leur instinct de chasseur que de preserver sa vie.

n°5479498
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 05-05-2005 à 18:15:14  profilanswer

berceker> donc tu confirmes ce que je pense: etre toujours a cote et ne jamais laisser ses fenetres ouvertes ou sa terrasse accessible sans surveillance :/
en plus tu as raison, tout à l'heure il a entendu un oiseau et il a sauté de l'interieur vers la terrasse d'un coup.

n°5479515
Berceker U​nited
Posté le 05-05-2005 à 18:18:25  profilanswer

version libre a écrit :

berceker> donc tu confirmes ce que je pense: etre toujours a cote et ne jamais laisser ses fenetres ouvertes ou sa terrasse accessible sans surveillance :/
en plus tu as raison, tout à l'heure il a entendu un oiseau et il a sauté de l'interieur vers la terrasse d'un coup.

Je vois par rapport a la mienne, je suis au 6eme et je l'interdit d'aller au bord de la fenetre. Car quand elle voit une mouche ou une oiseau elle est en mode chasse.

n°5480796
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2005 à 20:56:08  profilanswer

Hooola a écrit :

Deux mois à tout casser.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5481127
Wiwige
Posté le 05-05-2005 à 21:31:41  profilanswer

Hooola a écrit :

une ot pitites photo :

http://kazzam560.free.fr/chaton/chaton.jpg

Pooooooossssssssshhhhhhhhhhooooooooooooooooo :love: :love: :love:

version libre a écrit :

J'ai une question aux habitués des chats de longue date. J'ai un chat depuis 3 ans et ce dernier a toujours vécu depuis sa naissance au rez-de-chaussée. Depuis quelques mois on habite au dernier étage d'un immeuble de 5 étages, et l'on possède une terrasse (et des fenêtres bien sur) et l'on surveille qu'il ne sorte jamais de peur qu'il ne tombe dans le vide (étant donné qu'il n'y a jamais été confronté et que peut-etre il serait capable de sauter). Peut-on le laisser sortir ? ou doit-on constamment fermer les (porte)-fenetres et le surveiller ?

Le notre n'a pas eu droit au balcon tant qu'on ne le sentait pas suffisament sûr sur ses pattes. Il sort depuis l'age de 5 mois environ et on a fait tres attention les premieres fois (et surtout, Un des 2 autres chats faisait la nounou et ne le laissait jamais s'approcher du bord :lol: maintenant il sort seul et pour l'instant on n'a pas eu de pb. Comme je disais hier, les 2 autres etant habitués à sortir, je me voyais mal l'empecher lui de sortir. On sait que le risque est là sans cesse mais on a fait ce choix

n°5482124
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2005 à 23:34:20  profilanswer

1 mois et demi ?

Rho on dirait mon Halloween bébé...  :love: La même petite tache sur le front  :love:  
Ca sent l'écaille de tortue stistoire !! Et si j'ai bon, tu peux être sur que c'est une fifille !!

n°5483005
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-05-2005 à 01:22:46  profilanswer

On s'attend plus a trouver des oisillons dans une haie que des chatons...Couillone :o  

Mais ce n'est pas la première fois qu'une chatte vient nicher ses chatons dans ce genre de haie (filaos pour ceux qui connaitraient) très touffue.  
Et bien sur j'étais toute  [:atsuko] devant ces deux minuscules boules de poils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR