|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:41:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | http://fr.news.yahoo.com/050503/290/4e5sh.html
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 10:21:38 pire qu'un chat
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 10:21:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mustang |
|
ZuL |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:21:20 |
Message édité par Wiwige le 04-05-2005 à 12:22:31 --------------- Pas de signature |
oliviermdvy |
|
huit |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | Arnaud2 => le tigré est-il vraiment déjà réservé ? Mon amie est vraiment interessée... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Entrelacs Tricotrice |
|
Mustang | on dirai il s'est pri un mur |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Entrelacs Tricotrice | Celui là c'est celui de ma mère.
|
farewell Extremiste modéré | Déja faudrait indiquer le sens.
Message édité par farewell le 05-05-2005 à 13:24:35 --------------- Les misandres Femmes à poils |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
t-w HDBNG club |
|
|
t-w HDBNG club |
|
|
Hooola géant vert .... | Depuis quelques mois on nourrisait une petite chatte, et ce matin surprise mon père à apercu trois petits chatons à coté d'un trou du vide sanitaire Donc on a mis des croquette à coté du trou et les petits chaton se sont jetés dessus ( http://kazzam560.free.fr/chaton/chaton2.jpg ) donc je pense qu'ils ont dans les 1 mois, vu qu'ils ont mangé pas mal de croquettes ^^ leurs yeux sont encore bleu foncé, et la mère est super agressive, impossible de l'approcher quand y'a les chatons autour d'elle. Enfin ont a acheté de quoi les nourrirs, et ont leurs à trouver des maitre mainteant y'a plus qu'a attendre qu'ils sortent de leurs trou un peu plus souvent et que la mère soit plus partageuse, enfin on est pas pressé ... mais si vous avec une idée de comment les sortir de là (on peut pas les attraper nous même dans le vide sanitaire ...) ). --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Figti | Pas bien vieux, effectivement. Excellent les papates dans la gamelle "bah c'est plus pratique comme ça" |
Hooola géant vert .... | ouais faudrait que je leur trouve un autre récipient mais si je leurs met une assiettre ils vont tous se mettre dedant --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le |