Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5462753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-05-2005 à 17:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

KiLLY a écrit :

ouais on a du mal mais bon, si elle était moins tarée et qu'elle arrêtait d'oublier qu'elle a un bandage quand elle se réveille, ça serait plus évident :sweat:

C'est vraiment méga con, des fois, quand même, entre les "j'essaie de sauter sur la table 12 minutes après être sorti d'anesthésie générale" et le "ah tiens je viens de me faire ouvrir le ventre y'a moins de 24 heures et pour le fun, je vais tenter de battre le record du monde de saut en hauteur sans élan sur une armoire normande de 2.40m de haut" (elle y est arrivée :sweat: )

En tout cas, pour mes histoires, en y réfléchissant, une solution correcte serait de faire un système de crochet qui permettrait de juste entrouvrir la fenêtre de 4/5 cm, ça suffirait pour aérer vu qu'on a une double expo. Bon, allez hop, direction Bricolex :o

Comme la fois d'avant où on avait laissé la fenêtre de la chambre ouverte, c'est un mégot allumé qui est tombé sur notre lit et que si on avait pas été là, je pense que l'appart aurait brûlé, il va effectivement falloir trouver une solution :sweat:
Ca c'est pas le genre d'inconvénients qu'on devine, en visitant un appart pour l'acheter :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:16:10  profilanswer

n°5462781
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-05-2005 à 17:18:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme la fois d'avant où on avait laissé la fenêtre de la chambre ouverte, c'est un mégot allumé qui est tombé sur notre lit et que si on avait pas été là, je pense que l'appart aurait brûlé, il va effectivement falloir trouver une solution :sweat:
Ca c'est pas le genre d'inconvénients qu'on devine, en visitant un appart pour l'acheter :sweat:

Je ne comprend pas. Vous êtes au RDC et quelqu'un a balancé un mégot  :??:  

n°5462804
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2005 à 17:21:15  profilanswer

la buvette a écrit :

Je ne comprend pas. Vous êtes au RDC et quelqu'un a balancé un mégot  :??:

Nan, 6eme je crois. Mégot jeté d'une fenêtre au dessus, ou à coté, et porté par le vent j'imagine.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5462812
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-05-2005 à 17:21:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan, 6eme je crois. Mégot jeté d'une fenêtre au dessus, ou à coté, et porté par le vent j'imagine.

La vache !  :ouch:

n°5462838
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 17:24:50  profilanswer

youmoussa a écrit :

:love:  :love: pooshoo pooshoo

nikolai a écrit :

cai trop mimi :love: :love: :love:

Je crois que c'est indéniable :D (j'ai hurlé Pooshoo pooshoo devant mon ordi, faisant accourir Phenos, qui lui même a rajouté un pooshoo supplémentaire :D)

La Buvette: si on était au RDC, ç'aurait pas été méga grave que Bakou se casse la gueule, encore que bon, il était tellement balourd :o Non, on est au 3ème, mais au sixième par rapport à la chaussée, et au dessus de nous, y'a 16 étages. Un mec, tranquille, a jeté sa Malback light d'import (heureusement que c'était pas une de mes clopes, mon homme était prêt à m'accuser du début d'incendie :sweat: ) par la fenêtre, le vent l'a rabattue... par notre fenêtre :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5462862
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-05-2005 à 17:26:54  profilanswer

lorelei a écrit :

La Buvette: si on était au RDC, ç'aurait pas été méga grave que Bakou se casse la gueule, encore que bon, il était tellement balourd :o

Mais que je suis c*n  :sweat:  

n°5462866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 17:27:29  profilanswer

Les dégats du ricard :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5462978
nofret
The things you own ....
Posté le 03-05-2005 à 17:44:24  profilanswer

Heureusement qu'on habite au dernier étage, t'imagines si vous n'êtiez pas là ...tout l'immeuble cramait!On n'a pas idée de jeter des cigarettes par la fenêtre :sarcastic:
C'est sûr que dans un immeuble tu dépends du comportement des autres (comme une explosion au gaz ou la bougie non éteinte comme pour l'hôtel du 9eme arrondissement et en moins pire des voisins qui écoutent du Johnny Hallyday)

Message édité par nofret le 03-05-2005 à 17:44:47
n°5462997
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 17:46:21  answer

et les voisins du dessus qui ont des gosses et qui les laissent seuls toute une soirée ?

ça corut vite un chiard, mais alors deux qui se coruent apres c'est mortel le bruit que ça fait :/

n°5463053
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2005 à 17:51:30  profilanswer

Androids : pour répondre à ta question, le découillage met un certain temps avant d'être "efficace" hormonalement parlant. Ceci dit Tamago continue à vouloir tringler sa mère donc je pense que tu es potentiellement mal barré si tu es tombé sur un chaud félin [:tinostar]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:51:30  profilanswer

n°5463106
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 17:57:00  answer

Enzan a écrit :

Androids : pour répondre à ta question, le découillage met un certain temps avant d'être "efficace" hormonalement parlant. Ceci dit Tamago continue à vouloir tringler sa mère donc je pense que tu es potentiellement mal barré si tu es tombé sur un chaud félin [:tinostar]

[:alph-one]  

merci de ta réponse :jap:

n°5463115
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2005 à 17:58:21  profilanswer

En tout cas c'est efficace sur les comportements de marquage, donc à la limite si ça l'éclate de sauter sur son confrère de temps en temps tu t'en fous :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5463116
ZuL
Posté le 03-05-2005 à 17:58:29  profilanswer

Enzan a écrit :

bailey's bande toujours (il a été castré y'a bien longtemps) quand on lui frotte le ventre

n°5463124
nofret
The things you own ....
Posté le 03-05-2005 à 17:59:37  profilanswer

Mon chat perd ses poils c'est horrible, il y en a partout, j'ai beau passer l'aspirateur, c'est comme si je faisais rien.Le pire c'est que ça s'incruste partout.Avez vous des trucs pour protéger vos vêtements notamment (je précise que je le brosse régulièrement).

n°5463365
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 18:27:09  profilanswer

ZuL a écrit :

bailey's bande toujours (il a été castré y'a bien longtemps) quand on lui frotte le ventre

Shaman vient encore de simili-grimper Sushi, comme tous les soirs. Et lui aussi bande.
Me demande s'il a vraiment tout enlevé, le véto, y'a 13 ans :heink:

Nofret> c'est le printemps [:meriadeck]

Message édité par lorelei le 03-05-2005 à 18:29:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5463394
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 18:31:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Shaman vient encore de simili-grimper Sushi, comme tous les soirs. Et lui aussi bande.

man power (non attaché) !

Message édité par youmoussa le 03-05-2005 à 18:31:34
n°5463711
Spiderkat
Posté le 03-05-2005 à 19:11:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Les chats ne sont que castrés durant l'opération ce qui ne les rend pas impuissants sexuellement pour autant par la suite. :D

Message édité par Spiderkat le 03-05-2005 à 19:13:16
n°5463762
fangio38
GAZ !
Posté le 03-05-2005 à 19:16:29  profilanswer

Mon chat, se leche (MMmh mais cela ne lui est pas indifférent le salopio) le zguegue, mais on lui a appris à le faire loin de nous. Parceque bon il est gentil, mais quand on est en train de manger et qu'il se léchouille, spa top. Maintenant il va dans une autre piece pour le faire  [:burtonsnowboard]  

Sinon... un chat c'est bon mangézan  [:matleflou]

n°5463807
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 19:20:45  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Les chats ne sont que castrés durant l'opération ce qui ne les rend pas impuissants sexuellement pour autant par la suite. :D

Ce qui est intéressant, c'est qu'ayant vécu jusqu'à il y a trois ans seulement avec des mâles, jamais il n'en avait grimpé un seul avant de rencontrer Sushi, ce qui est une démonstration flagrante que Shaman est totalement hétérosexuel :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5463861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 19:24:57  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Des nouvelles de ma portée de petites saloperies, et du petit tigré :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk8.jpg

Le tigré a récupéré les 4 couleurs de sa mère, il est tigré roux sur la tête jusqu'au cou et ensuite ca se dégrade vers le gris (il a la queue noire avec 3 anneaux gris jusqu'à la pointe).
Il a aussi les 4 pattes toutes grises...

:love:  :love:  :love: mon futur petit :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5463879
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-05-2005 à 19:26:10  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est ce que j'ai chez moi sauf que toute la fenetre s'incline comme ca  

/
/

meme s'il ne peut pas passer il essaie de con de chat :o

Oui j'avais une fenetre comme ca aussi avant
enfin tu pouvais faire soit ouverture normale soit ouverture comme ça

n°5463889
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-05-2005 à 19:27:33  profilanswer

logman a écrit :

Le chat de mon oncle c'est pendu avec ces fenetres, il à grimpé, à glissé, c'est coincé le cou dans le bas de la fenetre et le poid de son corps à fait le reste. Bref t'aura beau tout faire si ton chat doit y passer je pense qu'il y passera. C'est sur faut faire gaffe mais on peux pas toutmaitriser dans la vie

Ok mais si c'est en deux parties avec uniquement lehaut de ce type ca risque rien

n°5463905
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 19:29:36  profilanswer

Marc a écrit :

Ok mais si c'est en deux parties avec uniquement lehaut de ce type ca risque rien

Peu importe ce que tu mettra en place pour ton chat si il veut mourir il trouvera le moyen  [:husco]

n°5463921
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-05-2005 à 19:31:59  profilanswer

logman a écrit :

Peu importe ce que tu mettra en place pour ton chat si il veut mourir il trouvera le moyen  [:husco]

Les chats depressifs ca a tjs été un problème c'est certain

n°5464384
Mustang
Posté le 03-05-2005 à 20:20:19  profilanswer

Ca me fait penser a mon chat ca.

Il deprime pas, mais il veux tout le temps qu'on s'occupe de lui.

Si on l'envoi chier ou autre, il va (par ordre croissant)

- Se bouffer des poils
- Hurler a la mort (c'est inimaginable)
- Vomir

:sweat:

Et un siamois quand ca hurle ca hurle :(

n°5464454
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 20:27:30  answer

nofret a écrit :

Mon chat perd ses poils c'est horrible, il y en a partout, j'ai beau passer l'aspirateur, c'est comme si je faisais rien.Le pire c'est que ça s'incruste partout.Avez vous des trucs pour protéger vos vêtements notamment (je précise que je le brosse régulièrement).

Il existe des brosses à habits en caoutchouc "collant" que tu rinces sous l'eau pour que ça redevienne collant .Ca n'empêche pas les poils de se coller mais tu les enlèves beaucoup plus rapidement.

n°5464464
nikolai
Posté le 03-05-2005 à 20:28:28  profilanswer

Mustang a écrit :

Ca me fait penser a mon chat ca.

Il deprime pas, mais il veux tout le temps qu'on s'occupe de lui.

Si on l'envoi chier ou autre, il va (par ordre croissant)

- Se bouffer des poils
- Hurler a la mort (c'est inimaginable)
- Vomir

:sweat:

Occupe toi de ton chat :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5464547
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 20:36:14  profilanswer

Tain, clair, un siamois, ça miaule pas, quand c'est mal, ça brame, c'est déchirant :sweat:
T'en as parlé à un véto?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5464576
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-05-2005 à 20:38:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, clair, un siamois, ça miaule pas, quand c'est mal, ça brame, c'est déchirant :sweat:
T'en as parlé à un véto?

Le pire étant quand les bois poussent sur leurs têtes  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5464687
ZuL
Posté le 03-05-2005 à 20:47:46  profilanswer

Marc a écrit :

Oui j'avais une fenetre comme ca aussi avant
enfin tu pouvais faire soit ouverture normale soit ouverture comme ça

beh c'est exactement ca que j'ai et s'tout de meme ben pratique :o

n°5464783
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-05-2005 à 20:52:40  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ouais.

Spoiler :

Bon, p'tit chat d'amour, si tu me lis, je pense rien de ce que j'dis. :whistle:  
Et j'en ai pas profité pour faire croire qu'Hallo avait eu un accident (même si ça m'a effleuré l'esprit)...

De toute façon si il arrive quelque chose au chat c'est toi le premier sur la liste des suspects...  :pfff:  
Donc on est d'accord tu sais ce que tu ne dois pas faire si nous voulons conserver l'harmonie de notre couple...   :D  

Mais une petite scéance psy préventive s'impose.  
Repete après moi : "j'aime Halloween c'est la minette la plus gentille au monde et je ferais tout pour son bien être". Une bonne dizaine de fois... ça devrait suffire pour aujourd'hui.  :o

Message édité par Entrelacs le 03-05-2005 à 20:54:22
n°5465365
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 21:47:20  answer

Enzan a écrit :

En tout cas c'est efficace sur les comportements de marquage, donc à la limite si ça l'éclate de sauter sur son confrère de temps en temps tu t'en fous :o

ben le confrere en question ça le fait tellement flipper qu'avant le castrage, il marchait fesses au sol et se pissait dessus des que l'autre se metait sur lui :/

n°5465384
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 21:50:42  answer

fangio38 a écrit :

Mon chat, se leche (MMmh mais cela ne lui est pas indifférent le salopio) le zguegue, mais on lui a appris à le faire loin de nous. Parceque bon il est gentil, mais quand on est en train de manger et qu'il se léchouille, spa top. Maintenant il va dans une autre piece pour le faire  [:burtonsnowboard]  

Sinon... un chat c'est bon mangézan  [:matleflou]

magnifique vidéo d'un chat qui fait le con avec pas grand chose  :love:

n°5465651
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 03-05-2005 à 22:18:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:love:  :love:  :love: mon futur petit :D

Eheh ! ;)

Explication du précédent post sur la couleur du tigré (et encore, on ne voit pas très bien tout dans le détail) :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk9.jpg

Un puzzle de châtons ! A gauche le corps du 1er, le corps du tigré à droite, et la tête du 3eme au milieu !

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk11.jpg

Et comment toutes ces petites bêtes s'emboitent pour dormir :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk10.jpg

Sinon merci à tous pour les pooshoos, j'ai transmis aux intéressé(e)s... :jap:

Message édité par Arnaud2 le 03-05-2005 à 22:20:52
n°5465652
jujuman
Posté le 03-05-2005 à 22:18:34  profilanswer

http://jujuman.free.fr/%23HFR/DSC_4467%20HFR.jpg

n°5466057
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 22:46:59  profilanswer

superbe vos photos :)

Fait chier j'avais plus de piles dans mon apn, vanille c'était endormie dans le top case de la moto ou j'avais mis un oreillé dedans, le tout avec la patte qui dépassait :p

n°5466798
Mustang
Posté le 04-05-2005 à 00:12:30  profilanswer

lorelei a écrit :

T'en as parlé à un véto?

Ils voudrons le piquer, il a le sida, se dents pourissent, il commence a avoir son petit cancer generalisé ...
mais sinon il souffre pas hein [:spamafote] mais il lui faut tout le temps une paire de genoux chaud :o

n°5466814
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2005 à 00:15:31  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Eheh ! ;)

Explication du précédent post sur la couleur du tigré (et encore, on ne voit pas très bien tout dans le détail) :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk9.jpg

Un puzzle de châtons ! A gauche le corps du 1er, le corps du tigré à droite, et la tête du 3eme au milieu !

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk11.jpg

Et comment toutes ces petites bêtes s'emboitent pour dormir :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk10.jpg

Sinon merci à tous pour les pooshoos, j'ai transmis aux intéressé(e)s... :jap:

merci pour les tophs, je lui ferai un album :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5466879
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 00:30:58  answer

Mustang a écrit :

Ils voudrons le piquer, il a le sida, se dents pourissent, il commence a avoir son petit cancer generalisé ...
mais sinon il souffre pas hein [:spamafote] mais il lui faut tout le temps une paire de genoux chaud :o

Trouve lui une couverture chauffante ...

n°5467288
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-05-2005 à 01:41:20  profilanswer

J'aime vraiment trop sa petite bouille :love:

slackerbitch a écrit :

ils detestent ces odeurs de façon "innée" (de même qu'il aiment l'odeur de javel par ex)

Quand je disais que Patchou n'etait pas un chat : il raffole de l'odeur de javel comme de celle du curry ! quand on passe qq chose à la javel, il va se rouler desssus pendant de longues minutes et pas question de l'eloigner : il nous mord et nous griffe pour y retourner ! (en temps normal il est super zen comme chat !)

logman a écrit :

Une petite photo de Vanille pour vous montrer sa prise du jour.

après 5 minutes de tournage autour car le ballon tournait en meme temps qu'elle, elle à enfin réussi à en voir le bout  [:anathema]  

http://img226.echo.cx/img226/9686/vanille4mt.jpg

pooshoo  [:choupi]  

Arnaud2 a écrit :

Des nouvelles de ma portée de petites saloperies, et du petit tigré :

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk8.jpg

Le tigré a récupéré les 4 couleurs de sa mère, il est tigré roux sur la tête jusqu'au cou et ensuite ca se dégrade vers le gris (il a la queue noire avec 3 anneaux gris jusqu'à la pointe).
Il a aussi les 4 pattes toutes grises...

Mais qu'il est mignon [:choupi]  

huit a écrit :

http://www.clanrmd.free.fr/huit/felix-pasyaow.jpg

:D il a toute suite l'air moins pooshoo hein ? :p

Je le trouve superbe !

Mustang a écrit :

Pareil avec notre Birman sauf qu'il fait coincoin au lieu de miaou mais il ne supporte pas que je lui refuse une caresse quand il en veut une !

[:choupi] :love:

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR