|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
C'est vraiment méga con, des fois, quand même, entre les "j'essaie de sauter sur la table 12 minutes après être sorti d'anesthésie générale" et le "ah tiens je viens de me faire ouvrir le ventre y'a moins de 24 heures et pour le fun, je vais tenter de battre le record du monde de saut en hauteur sans élan sur une armoire normande de 2.40m de haut" (elle y est arrivée )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:16:10 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
[Toine] A la demande générale... | Les dégats du ricard . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enzan Bougresse sur canapé... | Androids : pour répondre à ta question, le découillage met un certain temps avant d'être "efficace" hormonalement parlant. Ceci dit Tamago continue à vouloir tringler sa mère donc je pense que tu es potentiellement mal barré si tu es tombé sur un chaud félin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 17:57:00
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En tout cas c'est efficace sur les comportements de marquage, donc à la limite si ça l'éclate de sauter sur son confrère de temps en temps tu t'en fous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL |
|
Shaman vient encore de simili-grimper Sushi, comme tous les soirs. Et lui aussi bande.
Message édité par lorelei le 03-05-2005 à 18:29:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 03-05-2005 à 18:31:34 |
Spiderkat |
Les chats ne sont que castrés durant l'opération ce qui ne les rend pas impuissants sexuellement pour autant par la suite. Message édité par Spiderkat le 03-05-2005 à 19:13:16 |
fangio38 GAZ ! | Mon chat, se leche (MMmh mais cela ne lui est pas indifférent le salopio) le zguegue, mais on lui a appris à le faire loin de nous. Parceque bon il est gentil, mais quand on est en train de manger et qu'il se léchouille, spa top. Maintenant il va dans une autre piece pour le faire |
Ce qui est intéressant, c'est qu'ayant vécu jusqu'à il y a trois ans seulement avec des mâles, jamais il n'en avait grimpé un seul avant de rencontrer Sushi, ce qui est une démonstration flagrante que Shaman est totalement hétérosexuel
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui j'avais une fenetre comme ca aussi avant
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Les chats depressifs ca a tjs été un problème c'est certain
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 20:27:30
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, clair, un siamois, ça miaule pas, quand c'est mal, ça brame, c'est déchirant
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ZuL |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 03-05-2005 à 20:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 21:47:20
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 21:50:42
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message édité par Arnaud2 le 03-05-2005 à 22:20:52 |
jujuman |
Mustang |