|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:16:21 |
Nicou |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Entrelacs Tricotrice |
|
Hooola géant vert .... | pour l'instant à part de miaulement de protestation y'a pas trop de triche on a mis deux gamelles comme ça plus de prob là le tigré vient de faire une petit sortie c le plus terrible il a un peu joué (enfin tenté de tenir sur ses petites patte ) autour du trou ^^ j'ai mis une balle pour les amuser, et ça l'a occupé pendant 2 min ^^ je pourrais passer mon aprés midi a les observé --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a toujours un dominant dans chaque portée, et ce peut être une femelle comme un mâle. Ca donne des comportements assez cocasses au moment des repas ou des léchouilles de maman
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
farewell Extremiste modéré | S'il savait que c'était pooshootesque pour toi, il en prendrait un coup pour sa dignité de dominant de 200g. --------------- Les misandres Femmes à poils |
ploufifi |
tosse | bonjour
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:16:30 |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Nicou |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Nicou | ma chatte a toujours été inerte devant la TV
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
mousstik | A mon tour.
|
paparasta mamapasta | mignonne la petite tâche sur le flanc!
Message édité par paparasta le 08-05-2005 à 20:30:39 --------------- Galerie Flickr |
mousstik |
Nicou | ça m'a l'air plutot cancérigene |
cassebrik RIP upsa | encore un chaton pooshotesque |
Entrelacs Tricotrice | Y a t-il une règle pour ce mot ? C'est devenu un nom propre du topik chat, non ? |
Brad Pitt I want to believe | Pasque sinon ça fait poucho et pas pouchou |
Entrelacs Tricotrice | Alors si on respecte le son "ou" on peut l'écrire de plusieurs façons !
|
farewell Extremiste modéré | Hola ca va être l'anarchie si on ne fixe pas une fois pour toute l'orthographe de Pooshootesque. --------------- Les misandres Femmes à poils |
Nicou | franchement je crois pas ça serait trop le bordel sinon! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
pizzai69 | La mienne, "chipie" :
|
kokko8 Monde de Merde |
pizzai69 | une version en couleur:
|
Nicou | il est BO |