Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71735658
intra1910
Posté le 20-10-2024 à 19:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Plutôt que balancer une fortune dans les assurances, mets 100€ de côté sur un compte à part tous les mois.
 
Avec un peu de chance : ça suffira
Avec beaucoup de chance : ça servira à autre chose
Dans tous les cas : tu perdras pas cet argent et t'auras pas à te battre avec une assurance qui refuse de couvrir ou traîne des pieds.
 
On a toujours pas de photo du pépère :o
Limerick a atteint son poids de forme vers 6-7-8 ans je crois. Il est pas bien grand pour un norvégien mais il est bien portant à ce stade :o


 
Oui, c'est ce que nous allons faire, ce sera le mieux je pense aussi...
 
Voici, photos d'hier ;)
https://i.ibb.co/qkfS1YJ/19102024.jpg  
https://i.ibb.co/gv8TgJT/19102024.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 19:48:42  profilanswer
 

n°71735694
Hypothese
Posté le 20-10-2024 à 20:00:50  profilanswer
 

[:flagadadim]
Il a bien la tête de la race :D toi aussi on te dit toujours "c'est un maine coon" ?  :pt1cable:

n°71735708
ticaribou
Posté le 20-10-2024 à 20:04:34  profilanswer
 

[img][/img]

shukumei a écrit :

Bonjour à tous
 
Hier nous avons trouvé cette petite minette seule, dans un petit bois près d'une voie ferrée.
Elle est en très mauvaise état au niveau des yeux (surtout un qui sort énormément de son orbite et qui est sec)
Ne pouvant pas nous résoudre à laisser seule dans cet état nous l'avons ramené chez nous.
Hormis ses yeux, la minette se porte très bien et mange correctement.
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 111158.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 151501.png
 
Bien sur nous allons l'amener voir un vétérinaire dès demain
Mais avez vous une idée de ce qui pourrait avoir provoquer cela à son œil ? Celui sort sur un bon centimètre, je n'avais jamais vu ça...
L'autre œil est partiellement voilé et trouble et semble avoir un point bizarre à l'intérieur. Elle semble y voir encore un peu mais difficile d'être catégorique la dessus.
 
Savez si il existe des associations ou refuges qui pourraient prendre en charge, au moins partiellement, les frais de soins ?
La dernière fois que j'ai apporté un chat mal en point en clinique vétérinaire j'ai dû payer les soins alors que l'animal n'était pas à moi.
J'aime beaucoup les animaux mais les frais vétérinaire sont vite très importants...
 
D'avance merci pour vos avis
 
 


aïe on a déjà sauvé des chatons comme ça, avec quelques séquelles mais coût ... demandez aux assos locales, voire 30 millions d'amis ou brigitte bardot En attendant le véto demain, argent colloidal éventuellement, camomille pour calmer, surtout pas ophtalon ou autre , si c'est un ulcère tel que ça se présente. ce chaton en très mauvais état s'en est plutôt bien sorti, un oeil normal, l'autre avec des cicatrices même si au départ il était question d'énucléer. ¨Tout petit poids 300g, il fallait attendre le un kilo, ça a donné le temps de soigner

Spoiler :

https://i.ibb.co/C79kvMw/354066513-2092386827633811-2041045209251519459-n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 20-10-2024 à 20:17:51
n°71735733
intra1910
Posté le 20-10-2024 à 20:10:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

[:flagadadim]
Il a bien la tête de la race :D toi aussi on te dit toujours "c'est un maine coon" ?  :pt1cable:


 
Exact ^^

n°71738464
Darya
E * L
Posté le 21-10-2024 à 10:22:05  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai participé quelques fois à la cagnotte ces derniers temps, j'espère que tu ad bien reçu tout ça Caryad (enfin c'est pas moi c'est mon futur bébé qui fait un petit paypal pour fêter chaque echographie qui se passe bien :o )
 
Je venais poser une question : j'ai trié le placard des chats, et j'ai retrouvé des pâtées (en conditionnement 100g) qu'ils n'aiment pas. Certaines sont périmées depuis le 12/10/24, je peux donner ou il faut jeter ? Merci !


---------------
I've got my mind set on you
n°71738921
efyliae
Posté le 21-10-2024 à 11:30:27  profilanswer
 

J'ai donné des produits périmés depuis un an voire plus en début de mois à une association. J'ai prévenu avant et ils étaient ok.

n°71739219
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2024 à 12:16:23  profilanswer
 

Darya a écrit :

Hello !
 
J'ai participé quelques fois à la cagnotte ces derniers temps, j'espère que tu ad bien reçu tout ça Caryad (enfin c'est pas moi c'est mon futur bébé qui fait un petit paypal pour fêter chaque echographie qui se passe bien :o )
 
Je venais poser une question : j'ai trié le placard des chats, et j'ai retrouvé des pâtées (en conditionnement 100g) qu'ils n'aiment pas. Certaines sont périmées depuis le 12/10/24, je peux donner ou il faut jeter ? Merci !


 
Hello,
Merci beaucoup! :)
Je vais essayer de retrouver la cagnotte car ils ont changé pleins de trucs dont leur nom (sumeria)et c’est devenu compliqué.  
Je fais ça de suite.
 
Tu peux donner les pâtés.


Message édité par Caryad le 21-10-2024 à 12:22:57
n°71739428
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-10-2024 à 12:59:37  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/nV41g93m/20241021-125644.jpg

 

Aujourd'hui il y a des enfants à la maison. Horreur, malheur !
Les filles se sont réfugiées sur la robe de chambre de la migraine.
L'humain, lui, lutte contre des pensées de crimes de guerre.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71739543
Alanina
Posté le 21-10-2024 à 13:24:30  profilanswer
 

Qu'ont fait les enfants ?

n°71739694
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-10-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Qu'ont fait les enfants ?


Ils sont des enfants.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

n°71739762
Alanina
Posté le 21-10-2024 à 13:53:29  profilanswer
 

Juste, ils sont là ?  
Pourquoi veux tu les génocider ?  
 
Tu peux aussi leur expliquer quoi ne pas faire. En général, les enfants, c'est de bonne volonté mais ça manque de sens commun.

n°71739793
Bweezy
Posté le 21-10-2024 à 13:57:38  profilanswer
 

Mila n'avait jamais vu d'enfants, jusqu'à ce que ma nièce vienne avec son petit, qui marche à peine et braille beaucoup.
Elle n'était vraiment pas rassurée, et j'évitais que le gamin approche. Et comme toujours "mais il va pas lui faire mal", euh non, mais elle pourrait lui mettre un bon coup de griffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 21-10-2024 à 13:58:05
n°71739888
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2024 à 14:09:34  profilanswer
 

Darya a écrit :

Hello !
 
J'ai participé quelques fois à la cagnotte ces derniers temps, j'espère que tu ad bien reçu tout ça Caryad (enfin c'est pas moi c'est mon futur bébé qui fait un petit paypal pour fêter chaque echographie qui se passe bien :o )


 
Une fois le 29/04 et une autre fois le 30/09? Si oui, bien reçu. Merci. :)

n°71739917
Alanina
Posté le 21-10-2024 à 14:14:26  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Mila n'avait jamais vu d'enfants, jusqu'à ce que ma nièce vienne avec son petit, qui marche à peine et braille beaucoup.
Elle n'était vraiment pas rassurée, et j'évitais que le gamin approche. Et comme toujours "mais il va pas lui faire mal", euh non, mais elle pourrait lui mettre un bon coup de griffe :o


 
Ah, mais je ne laisserai pas un enfant être à moins 1m de ma chatte... pour sa sécurité à lui.

n°71740379
Darya
E * L
Posté le 21-10-2024 à 15:21:02  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai donné des produits périmés depuis un an voire plus en début de mois à une association. J'ai prévenu avant et ils étaient ok.


Ok merci !

Caryad a écrit :


 
Une fois le 29/04 et une autre fois le 30/09? Si oui, bien reçu. Merci. :)


 
J'ai check, 2 mai/23 aout/17 octobre, sur PayPal !


---------------
I've got my mind set on you
n°71741189
Hypothese
Posté le 21-10-2024 à 17:29:51  profilanswer
 

https://i.imgur.com/JlwZgHg.jpeg
https://i.imgur.com/dbDq7wO.jpeg
https://i.imgur.com/ZhA7YQ2.jpeg

 

En espérant que le cousin norvégien se sente mieux aujourd'hui !

n°71741205
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-10-2024 à 17:34:15  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Ils sont des enfants.


 
Moi, enfant, les chiens et les chat venaient vers moi en général. Ils viennent toujours vers moi par ailleurs.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71741503
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2024 à 18:30:32  profilanswer
 


Darya a écrit :


 
J'ai check, 2 mai/23 aout/17 octobre, sur PayPal !


Ah sur PayPal! Je regarde ça. Tu signes quoi? Tu signes?
Je suis perdue si vous ne me donnez pas votre soeudo, moi.  :whistle:
 
Putain! Rendez-moi mon cerveau d’avant la chimio!!
Je viens seulement de percuter ton nom, les livres, tout ça donc HFR!  
Pardon. >_<
Et oui, j’ai bien tout reçu et je te remercie sur le Twitter de la Meute depuis des mois au lieu d’ici.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-10-2024 à 18:33:42
n°71741522
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2024 à 18:34:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Moi, enfant, les chiens et les chat venaient vers moi en général. Ils viennent toujours vers moi par ailleurs.
 


Idem…
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/21/snapshot_28247524973421232b8875e16.th.jpg
 
 
(J’essayais de faire un câlin à la Dogue du Tibet… c’était sans compter la Malinoise tarée!)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-10-2024 à 20:12:59
n°71741649
shukumei
Posté le 21-10-2024 à 18:59:36  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Un coriza pas soigné :/
Déjà tu as nettoyé les yeux avec du sérum phy ?  
 
Pour le reste des soins, j'ai envoyé un message à Ticaribou qui a sauvé les yeux de plusieurs chatons encore très récemment !


 


 

ticaribou a écrit :


aïe on a déjà sauvé des chatons comme ça, avec quelques séquelles mais coût ... demandez aux assos locales, voire 30 millions d'amis ou brigitte bardot En attendant le véto demain, argent colloidal éventuellement, camomille pour calmer, surtout pas ophtalon ou autre , si c'est un ulcère tel que ça se présente. ce chaton en très mauvais état s'en est plutôt bien sorti, un oeil normal, l'autre avec des cicatrices même si au départ il était question d'énucléer. ¨Tout petit poids 300g, il fallait attendre le un kilo, ça a donné le temps de soigner



 
Merci pour vos messages.
On revient du vétérinaire et effectivement c'était certainement bien un coryza pas soigné qui a causé un abcès important à l’œil gauche.
Nous avons un traitement pour tenter de sauver l’œil droit mais le gauche n'est malheureusement pas récupérable.
Je suis en lien avec une association pour essayer d'obtenir un tarif "associatif" ainsi qu'une participation financièrement de l'association pour l'acte chirurgicale de l’ablation de l’œil.
Pour information il faut contacter la mairie pour savoir auprès de quelle association la commune est en lien.
Je vous tiendrais au courant de la suite, pour l'instant le prochain rdv est fixé à samedi pour contrôler l'évolution de l’œil gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par shukumei le 21-10-2024 à 19:00:41
n°71741982
Bweezy
Posté le 21-10-2024 à 20:19:39  profilanswer
 

Mila m'a fait une séquence de tremblotements de la tête assez marquée ce matin.
Pendant environ 5 minutes, elle tremblait de la tête, se lêchait les pattes, etc.
Autant c'est 2-3 secondes parfois, là ...
Et elle semble assez fatiguée après ça (même si ce soir ou demain elle va galoper comme un lapin je parie).
J'ai filmé et j'enverrai les vidéos au vétérinaire pour un pré-avis.

n°71741989
Darya
E * L
Posté le 21-10-2024 à 20:21:13  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Ah sur PayPal! Je regarde ça. Tu signes quoi? Tu signes?
Je suis perdue si vous ne me donnez pas votre soeudo, moi.  :whistle:
 
Putain! Rendez-moi mon cerveau d’avant la chimio!!
Je viens seulement de percuter ton nom, les livres, tout ça donc HFR!  
Pardon. >_<
Et oui, j’ai bien tout reçu et je te remercie sur le Twitter de la Meute depuis des mois au lieu d’ici.  :cry:


Aucun problème, si c'est bien arrivé c'est le principal !
La prochaine fois je signerai, désolée :D


---------------
I've got my mind set on you
n°71742172
ticaribou
Posté le 21-10-2024 à 20:58:41  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Mila m'a fait une séquence de tremblotements de la tête assez marquée ce matin.
Pendant environ 5 minutes, elle tremblait de la tête, se lêchait les pattes, etc.
Autant c'est 2-3 secondes parfois, là ...
Et elle semble assez fatiguée après ça (même si ce soir ou demain elle va galoper comme un lapin je parie).
J'ai filmé et j'enverrai les vidéos au vétérinaire pour un pré-avis.


attention , les crises épilepsie sont multiformes. ça va de la simple "absence" à des crises genre tremblements , jusqu'à la crise généralisée que tout le monde connait, avec relâchement des sphincters, et cris à la fin. Mais toujours ça donne une hypoglycémie et ils ont besoin de se précipiter sur la gamelle après coup. La période de récupération est plus ou moins longue, selon l'intensité des crises.
Les causes ? la plupart du temps inconnues.

n°71742224
Alanina
Posté le 21-10-2024 à 21:11:00  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


attention , les crises épilepsie sont multiformes. ça va de la simple "absence" à des crises genre tremblements , jusqu'à la crise généralisée que tout le monde connait, avec relâchement des sphincters, et cris à la fin. Mais toujours ça donne une hypoglycémie et ils ont besoin de se précipiter sur la gamelle après coup. La période de récupération est plus ou moins longue, selon l'intensité des crises.
Les causes ? la plupart du temps inconnues.


 
Et il y a des crises cardiaques qui passent pour des problèmes nerveux. ça a été le cas de la mienne, merci le vétérinaire qui l'a médicamentée pour le cœur alors qu'on pensait que c'était nerveux.

n°71742349
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2024 à 21:26:18  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Idem…

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e16.th.jpg

 


(J’essayais de faire un câlin à la Dogue du Tibet… c’était sans compter la Malinoise tarée!)


  :lol: t'as eu droit à un nettoyage du visage gratuit  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71742731
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2024 à 21:58:09  profilanswer
 

shukumei a écrit :


 
Merci pour vos messages.
On revient du vétérinaire et effectivement c'était certainement bien un coryza pas soigné qui a causé un abcès important à l’œil gauche.
Nous avons un traitement pour tenter de sauver l’œil droit mais le gauche n'est malheureusement pas récupérable.
Je suis en lien avec une association pour essayer d'obtenir un tarif "associatif" ainsi qu'une participation financièrement de l'association pour l'acte chirurgicale de l’ablation de l’œil.
Pour information il faut contacter la mairie pour savoir auprès de quelle association la commune est en lien.
Je vous tiendrais au courant de la suite, pour l'instant le prochain rdv est fixé à samedi pour contrôler l'évolution de l’œil gauche.


 
Dommage pour l'œil perdu, mais au moins tu auras permis de sauver le 2e !  
Merci et bravo pour ce sauvetage ! [:cannabix]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71743041
typhoon006
Posté le 21-10-2024 à 22:23:14  profilanswer
 

Petite question, j'ai le rappel de vaccin à faire à Wolfe.
On m'avait dis 3 semaines, donc en théorie c'est semaine prochaine.

 

Elle progresse bien, elle est passée de sous à sur le canapé pour dormir. Elle fuit plus sous le canapé quand elle me voit, et j'ai même réussi à lui faire quelques caresses.
Mais impossible de l'attraper pour le moment.

 

Donc quel est le délais "max" pour le rappel ? J'aimerais éviter de l'attraper de "force" :/

 


Sinon Venise est ok depuis une bonne semaine.
Elle vient chercher les câlins et miaule pour jouer :O

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 21-10-2024 à 22:23:29
n°71743094
ticaribou
Posté le 21-10-2024 à 22:28:39  profilanswer
 

shukumei a écrit :


 
Merci pour vos messages.
On revient du vétérinaire et effectivement c'était certainement bien un coryza pas soigné qui a causé un abcès important à l’œil gauche.
Nous avons un traitement pour tenter de sauver l’œil droit mais le gauche n'est malheureusement pas récupérable.
Je suis en lien avec une association pour essayer d'obtenir un tarif "associatif" ainsi qu'une participation financièrement de l'association pour l'acte chirurgicale de l’ablation de l’œil.
Pour information il faut contacter la mairie pour savoir auprès de quelle association la commune est en lien.
Je vous tiendrais au courant de la suite, pour l'instant le prochain rdv est fixé à samedi pour contrôler l'évolution de l’œil gauche.


ne pas désespérer. la photo en spoiler, là aussi tout de suite ils ont parlé énucléation obligatoire. Sauf qu'il fallait attendre qu'il atteigne un kilo pour endormir. Pendant ce temps, des soins. Et miracle, amélioration , les soins ont continué, ils ont pu sauver l'oeil, certes avec séquelles cicatricielles, mais au moins il a pu garder les yeux. Un cas n'est pas un autre, je n'ai pas vu votre loulou , mais je lui souhaite le même miracle.

n°71743760
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-10-2024 à 05:38:57  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Ils sont des enfants.


 [:fredmoul:1]  
 

Alanina a écrit :


 
Ah, mais je ne laisserai pas un enfant être à moins 1m de ma chatte... pour sa sécurité à lui.


 [:chtut:4]  [:dafiiiiid:1]  
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Moi, enfant, les chiens et les chat venaient vers moi en général. Ils viennent toujours vers moi par ailleurs.
 


C’est une question d’odeur je crois.  [:dafiiiiid:3]  
 

Darya a écrit :


Aucun problème, si c'est bien arrivé c'est le principal !
La prochaine fois je signerai, désolée :D


 :lol:  
Oui, s’il vous plaît, signez avec votre pseudo, parce que chaque fois j’ai droit à la question de « mon chéri tu sais qui c’est Untel ? », et quand c’est un nom que j’ai bien retenu et associé, ça va, mais souvent c’est pas tout à fait ça.  :lol:  
Et alors les petits rigolos qui ont le même prénom hein… :sweat:  
 
En tout cas, merci encore à toutes et tous.
Petites photos de Raven (qui me rappelle ma petite Neria) et Carotte (je ne sais pas si Caryad les a déjà postées).
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/22/snapshot_16807b51efc8ca4a56e4d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/22/snapshot_282475249.jpg
 
 
 
 


---------------
Gal' HFR
n°71744185
kropotchni​kov
Posté le 22-10-2024 à 09:31:56  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai donné des produits périmés depuis un an voire plus en début de mois à une association. J'ai prévenu avant et ils étaient ok.


 
FAut pas que les croquettes aient été entamée, et conservées à temperature ambiante


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71744351
efyliae
Posté le 22-10-2024 à 09:59:27  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

FAut pas que les croquettes aient été entamée, et conservées à temperature ambiante

 

Je n'ai pas donné de produits entamés.
Ce sont mes chats qui les finissent et ils en sont satisfaits alors que ça fait des mois que c'est ouvert :O

n°71744575
Hirondelle​3
Posté le 22-10-2024 à 10:35:21  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Petite question, j'ai le rappel de vaccin à faire à Wolfe.
On m'avait dis 3 semaines, donc en théorie c'est semaine prochaine.  
 
Elle progresse bien, elle est passée de sous à sur le canapé pour dormir. Elle fuit plus sous le canapé quand elle me voit, et j'ai même réussi à lui faire quelques caresses.  
Mais impossible de l'attraper pour le moment.  
 
Donc quel est le délais "max" pour le rappel ? J'aimerais éviter de l'attraper de "force" :/  
 
 
Sinon Venise est ok depuis une bonne semaine.  
Elle vient chercher les câlins et miaule pour jouer :O


 
Normalement,  tu peux reculer le rappel de vaccin de quelques jours voire une semaine. Contacte tour de même le veto.  
A l'adoption de Naya, je devais faire un rappel de vaccins avant ke 18, et un certificat de bonne santé après le 21 ou un truc comle ça.  Le veto m'a donné un rendez-vous après le 21 pour faire les deux en même temps.

n°71744661
Hypothese
Posté le 22-10-2024 à 10:46:32  profilanswer
 

Oui je dirais d'appeler le véto de toute façon, tu demandes de combien tu peux repousser et tu prends le rdv, ce sera fait (et tu peux toujours annuler au pire)

 


Concrètement si il sort pas et que tu le sens pas, bah tant pis tu peux sauter le rappel. Mais faudra refaire la primo ensuite, donc ça te coûtera une consult+vaccins de plus quoi

n°71744781
Alanina
Posté le 22-10-2024 à 11:01:03  profilanswer
 

[quotemsg=71743760,333748,95746]
 [:chtut:4]  [:dafiiiiid:1]

 


Ma chatte m'a justement provoqué une crise d’asthme cette nuit. Apparement, elle manque de caresses. Nuit de m***
* je ne suis pas allergique, elle est douée  [:skylie]

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 22-10-2024 à 11:02:07
n°71745079
Hypothese
Posté le 22-10-2024 à 11:37:52  profilanswer
 

Bon j'ai pris rdv avec un nouveau véto. L'ASV me mettait le rdv sans me dire avec qui donc j'ai demandé, elle me dit Dr.C, Dr.A est parti. J'ai dit je sais, je veux pas de Dr.B c'est pour ça que je demande. Et du coup elle me dit bah si vous voulez on a un nouveau jeune véto pour remplacer Dr.A
J'ai dit banco [:prodigy] il me dit trop rien Dr.C, il ressemble à Dr.B  :O

 

Oui c'est inutilement compliqué et pas très intéressant mon histoire  :D

n°71745232
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2024 à 12:01:20  profilanswer
 

Moi j’adore, perso!  :D

n°71745422
Maiar
Posté le 22-10-2024 à 12:30:32  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bon j'ai pris rdv avec un nouveau véto. L'ASV me mettait le rdv sans me dire avec qui donc j'ai demandé, elle me dit Dr.C, Dr.A est parti. J'ai dit je sais, je veux pas de Dr.B c'est pour ça que je demande. Et du coup elle me dit bah si vous voulez on a un nouveau jeune véto pour remplacer Dr.A
J'ai dit banco [:prodigy] il me dit trop rien Dr.C, il ressemble à Dr.B :O

 

Oui c'est inutilement compliqué et pas très intéressant mon histoire :D


Je trouve ça cool ! J'espère que le petit nouveau sera bien. Mais au moins, tu ne verras pas un type en qui tu n'as pas du tout confiance

n°71745532
kropotchni​kov
Posté le 22-10-2024 à 12:51:52  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je n'ai pas donné de produits entamés.
Ce sont mes chats qui les finissent et ils en sont satisfaits alors que ça fait des mois que c'est ouvert :O


 
 [:tibo2002]  
 
Ca s'oxyde quand même à l'air les granulés, c'est enrobés de graisse animale pour l'appétence, et elle finit par rancir c'est normal
Le mieux c'est de gouter soi meme le gout rance on passe pas à coté

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 22-10-2024 à 12:53:53

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71745588
efyliae
Posté le 22-10-2024 à 13:04:52  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

[:tibo2002]

 

Ca s'oxyde quand même à l'air les granulés, c'est enrobés de graisse animale pour l'appétence, et elle finit par rancir c'est normal
Le mieux c'est de gouter soi meme le gout rance on passe pas à coté

 

Tant que ça ne rebute pas mes chats... Au contraire, ils se jettent dessus avec plaisir même. Je donne ça en petite quantité à côté du reste de leur nourriture quand-même, ils adorent et ce n'est pas dangereux.


Message édité par efyliae le 22-10-2024 à 13:05:28
n°71745674
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-10-2024 à 13:25:10  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
 
Ma chatte m'a justement provoqué une crise d’asthme cette nuit. Apparement, elle manque de caresses. Nuit de m***
* je ne suis pas allergique, elle est douée  [:skylie]  


[:lex]


---------------
Gal' HFR
n°71745777
Hypothese
Posté le 22-10-2024 à 13:43:35  profilanswer
 

N'empêche, vous remarquerez dans mon histoire, Dr.A est parti, et moi je sais puisque je suis tombée par hasard sur lui à l'autre clinique : il est parti à 10km de là. Bah l'ASV elle te le dirait pas d'elle-même hein :D (je sais pas ce qu'elle aurait dit si j'avais demandé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR