Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71692913
petitebrun​ette1
Posté le 13-10-2024 à 11:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Ninjin va mieux! Le véto vient de nous appeler et il n’arrive pas à lui prendre sa température en étant seul pour le tenir. ^_^
Nini n’est plus sous perf depuis hier aprem. Il a dévoré ce que le véto vient de lui donner à manger.
Je pense qu’on pourra aller le chercher demain soir après le boulot. :)


 [:stukka]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 11:58:09  profilanswer
 

n°71693279
Alanina
Posté le 13-10-2024 à 13:14:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Disons que je peux pas retourner à l'ancienne clinique et dire que je veux pas lui [:ddr555] et qu'aller à la nouvelle c'est risquer l'autre, que j'ai trouvé bien pire  
 
Au final mon actuel il a quand même des qualités, il existe bien pire, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne...
 
Je pense que je vais appeler la nouvelle clinique et demander s'ils ont un nouveau véto pour remplacer le mien qui est parti. Si oui je tente, si non je retourne voir l'autre.
 
 
 
Kali vomit toujours 3 fois. Je suis convaincue qu'il y a une composante psy et qu'il lui faut une thérapie  :sarcastic: ya peut-être un besoin de vomir mais il y a surtout une habitude de prise...
En général le premier vomi est un gros avec plein de croquettes non digérées, et une petite boule de poils. Ensuite elle en refait un petit, puis un dernier qui n'est souvent que de la bave.
Je me posais en effet la question de la forcer à manger en petites quantités ou plus doucement. Je sais pas si je regarde les gamelles labyrinthe ou un distributeur [:transparency]
 
Peut-être essayer les RC Hairball... En espérant que Limerick les tolère


 
ça fait vraiement penser à un chat qui mange trop vite.  
 
Distributeur type pipolino ou gamelle anti glouton, peu importe, tant que le chat accepte de s'en servir et que ça fait qu'il ne peut pas dévorer trop vite. On en avait deux, un pipolino... et https://mister-chat.fr/meilleures-gamelles-chat/ (la première présentée rouge et blanche) parceque l'une de mes chattes ne voulait pas toucher au pipolino.

n°71693555
gzil
Posté le 13-10-2024 à 14:11:07  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

ça fait vraiement penser à un chat qui mange trop vite.

 

Distributeur type pipolino ou gamelle anti glouton, peu importe, tant que le chat accepte de s'en servir et que ça fait qu'il ne peut pas dévorer trop vite. On en avait deux, un pipolino... et https://mister-chat.fr/meilleures-gamelles-chat/ (la première présentée rouge et blanche) parceque l'une de mes chattes ne voulait pas toucher au pipolino.


J'ai le pipolino et la même gamelle pour mon chat qui gloutonne. Je valide  [:charlest]

n°71693574
efyliae
Posté le 13-10-2024 à 14:14:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Disons que je peux pas retourner à l'ancienne clinique et dire que je veux pas lui [:ddr555] et qu'aller à la nouvelle c'est risquer l'autre, que j'ai trouvé bien pire

 

Au final mon actuel il a quand même des qualités, il existe bien pire, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne...

 

Je pense que je vais appeler la nouvelle clinique et demander s'ils ont un nouveau véto pour remplacer le mien qui est parti. Si oui je tente, si non je retourne voir l'autre.

  

Kali vomit toujours 3 fois. Je suis convaincue qu'il y a une composante psy et qu'il lui faut une thérapie :sarcastic: ya peut-être un besoin de vomir mais il y a surtout une habitude de prise...
En général le premier vomi est un gros avec plein de croquettes non digérées, et une petite boule de poils. Ensuite elle en refait un petit, puis un dernier qui n'est souvent que de la bave.
Je me posais en effet la question de la forcer à manger en petites quantités ou plus doucement. Je sais pas si je regarde les gamelles labyrinthe ou un distributeur [:transparency]

 

Peut-être essayer les RC Hairball... En espérant que Limerick les tolère

 

Je ne vois pas le problème à dire à l'asv quand tu prends rdv que tu ne souhaites pas tel vétérinaire. Tu as le droit de ne pas avoir de "feeling" avec ou pas confiance ou autre. :)

 

Elle vomit combien de fois par semaine Kali ?
Combien "d'épisodes" ?
Minnie aussi vomit souvent, depuis toujours, croquettes ou pâtée non digérée (et en plusieurs fois comme toi).
Je suis allée consulter il n'y a pas longtemps quand c'était devenu journalier, que ce n'était plus de la pâtée mais de la nourriture digérée, bref pas comme d'habitude. Résultat gastrite.
Elle a repris ses vomis normaux depuis :O ça j'ai essayé plein de choses et on ne sait pas.


Message édité par efyliae le 13-10-2024 à 14:15:43
n°71695267
kropotchni​kov
Posté le 13-10-2024 à 19:17:35  profilanswer
 


Bon je suis allé faire un tour, accueil aucun problème, la boucherie les nourrit, pas avec de la viande lol ( hélas ) mais sachets pour chats, des gnes  viennent leur donationner
 
Y a 2 sœurs très blanches, le papa est le rouxy
 
Pas mal de chatons, en tout cas pas de " chaton affamé " comme écrit dans le journal
 
37 Bld de Belleville entre la boucherie Boudalia et le café Le métro, métro L2 Couronnes
 
Ils cherchent à les faire adopter, mais faut se signaler avant à la boucherie
Tout sont sociables même le matou !  
 
Je peux pas en prendre perso, j'ai un chat qui mange que des croquettes pour constipé et suis déjà engagé par de gros frais pour du nourrissage
 
Photos pourrites prises à l'arrache pressé juste pour montrer
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321040
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321041
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321042
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321043


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71695302
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2024 à 19:24:03  profilanswer
 

Hello, à l’heure de la pâtée dehors, on me fait clairement comprendre que je suis très lent dans le service.  :lol:  
 
https://youtu.be/mN398ncia20?feature=shared
 
Édit : vous pouvez voir à peu près tout le monde : Carotte, Kovu, Maga, Kory, Raven et Tsuki.

Message cité 3 fois
Message édité par Dafiiiiid le 13-10-2024 à 19:26:08

---------------
Gal' HFR
n°71695357
corran
Posté le 13-10-2024 à 19:37:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Avez-vous des recommandations pour des croquettes
- hautement digestibles
- idéalement hypoallergéniques
- light/weight control

 

Les problèmes :
- Limerick très sensible des intestins
- Kali vomit sans arrêt (moi il me semble que c'est un problème de boules de poils, mon mec est convaincu que c'est une allergie, le véto n'a pas d'avis et s'en bat les reins)
- Limerick commence à flirter avec le surpoids, s'il n'y est pas déjà (mais Kali elle, est toute fine...)

 

Évidemment la solution c'est qu'ils ne mangent pas la même chose. Mais on y arrive pas. Nous avons une gamelle à lecture de puce pour Limerick (Kali n'est pas pucée, même si, s'il le faut, on le fera). On y mettait les RC Gastro-intestinal de Lim', sauf que
1) s'il préfère les croquettes de Kali, il les mange librement
2) Kali aussi mange librement les croquettes de Limerick, elle l'appelle pour qu'il lui ouvre l'accès, et lui s'exécute [:manust]

 

Ils passent à la vaccination dans deux semaines pro mais je ne sais toujours pas si je retourne voir mon véto-depuis-4-ans parti dans l'ancienne clinique, ou si je retourne dans la nouvelle clinique et tente ma chance avec un nouveau véto, mais je ne veux pas de celui qui a vu Doudoune 5min, m'a fait raquer une blinde et finalement sorti un laconique "on se voit dans un mois si ça va toujours pas"
Bref, déjà les vétos sont pas les plus calés en croquettes, mais là en plus j'ai pas de véto de confiance


J'ai eu du succès avec les weight control de Virbac (HPM W2).
Mon hypersensible de l'estomac (et de tout) ne les vomit pas si elle les boulote à la place de sa sœur alors qu'elle vomit à peu près toutes les croquettes sauf les siennes (Sanabelle sensitive lamb). Dans son cas j'incrimine le gluten de maïs sans en être sûr à 100%, mais c'était l'ingrédient commun de toutes les croquettes qu'elle a essayées et qui n'est ni dans les virbac ni dans les sanabelle.
Celle à qui les virbac sont destinées a perdu beaucoup de poids et maintenu un poids correct avec, mais au prix de rations très strictes avec distributeur automatique (Xiaomi). Elle n'a pas accès aux Sanabelle qui sont dans une Surefeed à puce, mais je lui en file une portion quand je remplis la Surefeed pour ne pas qu'elle se sente flouée et elles passent comme une lettre à la poste.

n°71695458
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-10-2024 à 19:55:53  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Hello, à l’heure de la pâtée dehors, on me fait clairement comprendre que je suis très lent dans le service.  :lol:  
 
https://youtu.be/mN398ncia20?feature=shared
 
Édit : vous pouvez voir à peu près tout le monde : Carotte, Kovu, Maga, Kory, Raven et Tsuki.


 
Cette petite bande !!  :love:  :love:  :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71695721
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2024 à 20:42:30  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Hello, à l’heure de la pâtée dehors, on me fait clairement comprendre que je suis très lent dans le service.  :lol:  
 
https://youtu.be/mN398ncia20?feature=shared
 
Édit : vous pouvez voir à peu près tout le monde : Carotte, Kovu, Maga, Kory, Raven et Tsuki.


 
Ben ouais, mais pourquoi tu perds du temps à les filmer au lieu de servir ces petits chats affamés? Ils ont bien raison de râler ces petits chats mignons :lol:

n°71696111
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-10-2024 à 21:44:15  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Hello, à l’heure de la pâtée dehors, on me fait clairement comprendre que je suis très lent dans le service. :lol:

 

https://youtu.be/mN398ncia20?feature=shared

 

Édit : vous pouvez voir à peu près tout le monde : Carotte, Kovu, Maga, Kory, Raven et Tsuki.


Eh bin dis donc. On me disait que Miri et Erda étaient devenues grassouilles...
Y a un ou deux rôtis dans ta collection.  :D


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 21:44:15  profilanswer
 

n°71696173
Hypothese
Posté le 13-10-2024 à 21:58:50  profilanswer
 

corran a écrit :


J'ai eu du succès avec les weight control de Virbac (HPM W2).
Mon hypersensible de l'estomac (et de tout) ne les vomit pas si elle les boulote à la place de sa sœur alors qu'elle vomit à peu près toutes les croquettes sauf les siennes (Sanabelle sensitive lamb). Dans son cas j'incrimine le gluten de maïs sans en être sûr à 100%, mais c'était l'ingrédient commun de toutes les croquettes qu'elle a essayées et qui n'est ni dans les virbac ni dans les sanabelle.
Celle à qui les virbac sont destinées a perdu beaucoup de poids et maintenu un poids correct avec, mais au prix de rations très strictes avec distributeur automatique (Xiaomi). Elle n'a pas accès aux Sanabelle qui sont dans une Surefeed à puce, mais je lui en file une portion quand je remplis la Surefeed pour ne pas qu'elle se sente flouée et elles passent comme une lettre à la poste.


Merci ! On va tenter ça je crois

 

Merci à tous pour les pistes

 

Pour clinique n°2 j'ai pas de problème à appeler et à dire je veux pas de M. Machin
Pour clinique n°1, je peux pas dire que je veux quelqu'un d'autre. Le mec a suivi les 3 gigots pendant des années et m'a accompagnée sur la fin de vie de Doudoune. Il est humain (et moi aussi), je me vois pas le croiser et qu'il se rende compte que j'ai demandé quelqu'un d'autre. Il est gentil et il n'a fondamentalement rien fait de mal
Et j'ai peur de lui faire du tort dans sa nouvelle clinique à dire que je veux quelqu'un d'autre alors qu'il est arrivé il y a juste 3 mois

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 13-10-2024 à 21:59:25
n°71696228
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 22:09:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Merci ! On va tenter ça je crois
 
Merci à tous pour les pistes  
 
Pour clinique n°2 j'ai pas de problème à appeler et à dire je veux pas de M. Machin
Pour clinique n°1, je peux pas dire que je veux quelqu'un d'autre. Le mec a suivi les 3 gigots pendant des années et m'a accompagnée sur la fin de vie de Doudoune. Il est humain (et moi aussi), je me vois pas le croiser et qu'il se rende compte que j'ai demandé quelqu'un d'autre. Il est gentil et il n'a fondamentalement rien fait de mal
Et j'ai peur de lui faire du tort dans sa nouvelle clinique à dire que je veux quelqu'un d'autre alors qu'il est arrivé il y a juste 3 mois


Je n'ai pas bien suivi, il t'a fait quoi le mec de la clinique n°1 ? C'est à cause de la fin de vie de Doudoune ?
Si c'est parce que ça te rappelle trop de mauvais souvenirs de le voir, rien ne t'empêche de lui dire que tu seras plus à l'aise avec un nouveau véto de la même clinique sans le passif derrière.

n°71696245
Alanina
Posté le 13-10-2024 à 22:15:44  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Merci ! On va tenter ça je crois
 
Merci à tous pour les pistes  
 
Pour clinique n°2 j'ai pas de problème à appeler et à dire je veux pas de M. Machin
Pour clinique n°1, je peux pas dire que je veux quelqu'un d'autre. Le mec a suivi les 3 gigots pendant des années et m'a accompagnée sur la fin de vie de Doudoune. Il est humain (et moi aussi), je me vois pas le croiser et qu'il se rende compte que j'ai demandé quelqu'un d'autre. Il est gentil et il n'a fondamentalement rien fait de mal
Et j'ai peur de lui faire du tort dans sa nouvelle clinique à dire que je veux quelqu'un d'autre alors qu'il est arrivé il y a juste 3 mois


 
Il doit y avoir la liste des vétos et leurs spécialités quelque part, tu peux choisir et dire "je veux machin", ce qui permet de ne pas avoir bidule sans jamais l'avoir explicité.
 
Je suis allée pendant des années dans une clinique avec "véto préféré" et "véto alternatif préféré", j'allais voir personne d'autre. Avec les lapins, aller voir un véto au pif... souvent il faut mieux s'abstenir.

n°71696378
Hypothese
Posté le 13-10-2024 à 22:46:47  profilanswer
 

kley a écrit :


Je n'ai pas bien suivi, il t'a fait quoi le mec de la clinique n°1 ? C'est à cause de la fin de vie de Doudoune ?
Si c'est parce que ça te rappelle trop de mauvais souvenirs de le voir, rien ne t'empêche de lui dire que tu seras plus à l'aise avec un nouveau véto de la même clinique sans le passif derrière.


Non c'est pas lié à Doudoune, plutôt à la complète non prise en compte des vomis répétés de Kali.
Mais en fait c'est pas le seul truc dont il s'est jamais embarrassé. Quand Doudoune est subitement devenue sourde, il n'en a jamais fait cas. Quand je lui ai dit qu'elle perdait l'équilibre, si je me souviens bien (l'avoir fait), pas de réaction non plus

 

Rétrospectivement... C'était sûrement le début de ce qui lui a finalement été fatal.
Je lui en tiens pas rigueur, ça n'aurait rien changé à l'issue. Mais ça donne pas vraiment confiance

n°71696443
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 23:07:42  profilanswer
 

Donc pas d'hésitation à avoir, demande un autre véto, tu ne dois pas être la seule...

n°71696493
Alanina
Posté le 13-10-2024 à 23:25:04  profilanswer
 

Autant les vomis c'est souvent mange trop vite / bénin (mais on peut quand même l'expliquer à l'humain, dire quand s'inquiéter et ne pas s'inquiéter, et indiquer les pipolinos...) autant les pertes d'équilibre, ça n'est jamais bénin.  
-> de mon point de vue, c'est grave, c'est un problème comme attitude, et je n'aurais pas du tout du tout confiance.

n°71696770
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-10-2024 à 06:24:26  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Eh bin dis donc. On me disait que Miri et Erda étaient devenues grassouilles...
Y a un ou deux rôtis dans ta collection.  :D


Kovu a toujours été costaud. Maga (la femelle multicolore poils courts) est probablement pleine vu son bidon.  :(  
Raven la petite blanche et noire commence à faire du gras oui.  :D  elle me rappelle Neria.


---------------
Gal' HFR
n°71698435
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2024 à 12:16:35  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Eh bin dis donc. On me disait que Miri et Erda étaient devenues grassouilles...
Y a un ou deux rôtis dans ta collection. :D


 :ange: effectivement, ils sont presque près pour passer au four  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71699338
typhoon006
Posté le 14-10-2024 à 14:34:22  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :ange: effectivement, ils sont presque près pour passer au four  :O


Ca tombe bien, noël approche  :o

n°71700245
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2024 à 16:44:21  profilanswer
 

Attention les prochains chats qui s'inviteront chez C&D, il faudra les appeler Hansel et Gretel  :whistle:

n°71705479
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-10-2024 à 13:07:03  profilanswer
 

Je vais chercher Ninjin à 17h30. J’emmène Atticus pour voir si ses petites cerises sont retirables ou pas encore.

n°71705723
typhoon006
Posté le 15-10-2024 à 13:53:07  profilanswer
 

Voilà une semaine que j'ai adopté Venise (écaille de tortue) et Wolfe ( noireaude )
Deux chatonnes de 4.5 mois.  :love:

 

les 3 premiers jours je les ai pas vu, planquées sous le canapé mais ca allé, je retrouvais les gamelles vides et la litière utilisée, le matin.
Puis jeudi dernier vers 23h30, j'ai vu Wolfe sortir, je suis resté "loin" , elle est allée manger, puis Venise a suivi. si je bougeais d'1 millimètre ca retourné sous le canapé.
Vendredi pareil.
Samedi j'ai joué un peu avec Venise.
Dimanche, j'ai reçu un laser, 100% succès  :lol:  ,on a joué et Venise s'est laissés câliner, en mode gros câlin, ca ronronné fort et ca mettait des coups de tête.
Depuis hier, elles sortent de jour aussi, petite séance jeu et ca se balade.
Wolfe est moins joueuse, mais aime bien explorer.
j'ai réussi a frôler Wolfe ce matin, mais ca l'intéresse moins  [:vag de marrs] , elle préfère aller jouer avec les câbles usb dans la chambre.

 

Venise
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321417

 

Wolfe
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321418

 



Message édité par typhoon006 le 15-10-2024 à 13:55:19
n°71706519
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2024 à 15:30:33  profilanswer
 

Elles sont bien mignonnes ces deux ptiotes ! [:atsuko]
Elles sont sœurs ?  
 
Le laser avec modération, ou alors finir avec une récompense, un truc qu'elles peuvent attraper... Sinon c'est frustrant.  
Et attention aux yeux !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71706622
typhoon006
Posté le 15-10-2024 à 15:46:30  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Elles sont bien mignonnes ces deux ptiotes ! [:atsuko]
Elles sont sœurs ?

 

Le laser avec modération, ou alors finir avec une récompense, un truc qu'elles peuvent attraper... Sinon c'est frustrant.
Et attention aux yeux !


oui elles sont sœur.
Le laser c'est bien pour les faire sortir en étant à distance et les faire taper des sprint dans le couloir :D , après on passe à la souris ou un jouet qui fait du bruit :o

 

Wolfe aime bien les friandises mais moins joueuse
Venise s'en tape totale des friandises et préfère courir partout :o


Message édité par typhoon006 le 15-10-2024 à 15:48:36
n°71706753
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2024 à 16:03:12  profilanswer
 

C'est bien elles sont complémentaires ! :D
J'espère qu'elles seront câlines toutes les deux par contre !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71707275
typhoon006
Posté le 15-10-2024 à 17:21:13  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

C'est bien elles sont complémentaires ! :D
J'espère qu'elles seront câlines toutes les deux par contre !


 
On verra  :D  
j'ai tenté l'arnaque à la friandise mais ca pas marché  :o

n°71707906
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2024 à 19:19:52  profilanswer
 

Patience, patience !!!
 
Pendant que j'y pense, tu les as bien mises dans une seule petite pièce avec toutes leurs petites affaires pour leur période d'adaptation à leur nouvelle maison ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71708334
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-10-2024 à 20:37:06  profilanswer
 

Ninjin est donc rentré chez nous, et va rester un peu à l’intérieur.
Il doit ses croquettes à côté de la gamelle.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/15/snapshot_1680772520669231ffe01.jpg
 
Et découvre le plaisir des jouets.  
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/15/snapshot_282475249c35b9010b51865af.jpg
 
https://youtu.be/XBS6R2MWD8Y?feature=shared
 
https://youtu.be/PmghoKItslE?feature=shared

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 15-10-2024 à 20:38:34

---------------
Gal' HFR
n°71708394
typhoon006
Posté le 15-10-2024 à 20:47:06  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Patience, patience !!!

 

Pendant que j'y pense, tu les as bien mises dans une seule petite pièce avec toutes leurs petites affaires pour leur période d'adaptation à leur nouvelle maison ?


Oui j'ai tout mis à côté du canapé.
Mais elles ont accès à tout l'appart maintenant.

n°71708686
kley
Miaou !
Posté le 15-10-2024 à 21:25:17  profilanswer
 

Merci pour les nouvelles et les photos de Ninjin [:krysalia]

n°71709873
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-10-2024 à 00:43:21  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Ninjin est donc rentré chez nous, et va rester un peu à l’intérieur.
Il doit ses croquettes à côté de la gamelle.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 1ffe01.jpg
 
Et découvre le plaisir des jouets.  
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 1865af.jpg
 
https://youtu.be/XBS6R2MWD8Y?feature=shared
 
https://youtu.be/PmghoKItslE?feature=shared


 
 
Potit chat intelligent et vraiment pas peureux ! Il capte tout de suite le fonctionnement de chaque jouet ! :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71713480
ticaribou
Posté le 16-10-2024 à 16:19:35  profilanswer
 

des nouvelles des chatons, 3 en juillet, et marius en août. Riri alias berlioz fait le bonheur d'adoptants. Toulouse idem même si la fratrie est éclatée. Fifi en cours d'adoption . 3 frères pour qui ce n'était pas gagné au départ. Alors oui ça vaut le coup de se battre pour leur donner une chance.  
Marius parti dans sa famille définitive après un traitement lourd et long . Il leur fait le coup de ... comment dire ... il fait le gros dos, queue dressée, poils dressés , juché sur ses longues pattes, il vous regarde fixement tel un lion et saute façon crabe/ kangourou/zébulon l'air de dire "je fais peur non ? " .... redoutable pour faire rire n'importe qui ! Un vrai clown qui a complètement charmé sa famille. Contente pour lui même s'il laisse un gros vide.

n°71713518
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2024 à 16:25:42  profilanswer
 

Ici on cherche toujours une famille pour Starlight, 5 mois.
Je mets des photos rapidement.
C'est une minette qui aimerait sans doute un jardin, elle aime le dehors.

n°71713704
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-10-2024 à 16:50:33  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

des nouvelles des chatons, 3 en juillet, et marius en août. Riri alias berlioz fait le bonheur d'adoptants. Toulouse idem même si la fratrie est éclatée. Fifi en cours d'adoption . 3 frères pour qui ce n'était pas gagné au départ. Alors oui ça vaut le coup de se battre pour leur donner une chance.
Marius parti dans sa famille définitive après un traitement lourd et long . Il leur fait le coup de ... comment dire ... il fait le gros dos, queue dressée, poils dressés , juché sur ses longues pattes, il vous regarde fixement tel un lion et saute façon crabe/ kangourou/zébulon l'air de dire "je fais peur non ? " .... redoutable pour faire rire n'importe qui ! Un vrai clown qui a complètement charmé sa famille. Contente pour lui même s'il laisse un gros vide.

 

Ah oui, en effet, ça doit te faire un gros vide  [:zedlefou:3]
J'espère que les différents adoptants te donneront des nouvelles et t'enverront des photos !

 

Merci et bravo d'avoir sauvé, soigné, remis sur pattes tous ces petits bouts ! [:cannabix]


Message édité par P'tit Soleil le 16-10-2024 à 16:56:53

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71714085
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2024 à 17:42:02  profilanswer
 

https://i.ibb.co/C1NW15M/IMG-20241008-170619-HDR-1.jpghttps://i.ibb.co/Vwnj3cv/IMG-20241012-172721-HDR-1.jpg

n°71714214
Osx-Wind
Posté le 16-10-2024 à 18:00:07  profilanswer
 

Si un des mien essaye de monter sur un arbre à chat comme ça, ils le foute en l'air direct vu les bourrins que ce sont... Je vois déjà l'arbre basculer et le "shtong" contre la vitre :D

n°71714225
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2024 à 18:01:56  profilanswer
 

Elle pèse pas lourd mais je donne pas cher de l'arbre :o

n°71715024
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2024 à 20:34:12  profilanswer
 

Ninjin a passé une partie de la journée sur la terrasse et a demandé à rentrer peu avant 18h. Il est donc dans sa pièce.

n°71716770
Titeeden
Posté le 17-10-2024 à 09:20:02  profilanswer
 

Dîtes,  c'est quoi le problème des chats avec les jeans ?
Ce tissu est-il une invitation irrésistible à y planter ses griffes ( surtout lorsqu'il est en mouvement et avec une jambe dedans )?
Jessie aime escalader quand je marche tandis que James fait ses griffes dessus quand je suis assise. Mon chat précédent aussi faisait ça...
Et les petites griffes traversant parfaitement ,  [:mycrub:1] , je pense renoncer à porter des jeans...

n°71716809
efyliae
Posté le 17-10-2024 à 09:28:06  profilanswer
 

J'ai jamais eu ça avec aucun chat, désolée ça vient de toi  :O

n°71716826
typhoon006
Posté le 17-10-2024 à 09:29:57  profilanswer
 

Titeeden a écrit :

Dîtes,  c'est quoi le problème des chats avec les jeans ?  
Ce tissu est-il une invitation irrésistible à y planter ses griffes ( surtout lorsqu'il est en mouvement et avec une jambe dedans )?  
Jessie aime escalader quand je marche tandis que James fait ses griffes dessus quand je suis assise. Mon chat précédent aussi faisait ça...  
Et les petites griffes traversant parfaitement ,  [:mycrub:1] , je pense renoncer à porter des jeans...


et priver tes chats de ce bonheur ?  
Sépare toi de tes jambes plutôt  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR