Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71673134
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2024 à 13:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :


 
Vu ce qui se profile côté oncologie pour moi, y a peu de chance mais c’est gentil. :)
Et puis, il existe quand même une toute petite chance que ça ne récidive pas. Si vous avez une recommandation auprès de m’sieur Karma, c’est pas de refus. ^^
 
Ninjin a encore de le fièvre. Il a reçu une nouvelle injection de tolfedine. Il se maintient.


 
Ho merde :(
On croise tout ce qu'il est possible de croiser pour toi et pour la meute [:zedlefou:3]  [:alea31]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 13:45:38  profilanswer
 

n°71673607
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-10-2024 à 14:53:24  profilanswer
 

Merci beaucoup.  
C’est pour ça que c’est moins facile de supporter Bee et Atti + les pisses des filles + etc.

n°71673627
efyliae
Posté le 09-10-2024 à 14:56:01  profilanswer
 

Soutien de loin Caryad, à défaut de pouvoir aider physiquement [:zedlefou:3]


Message édité par efyliae le 09-10-2024 à 14:56:08
n°71673966
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-10-2024 à 15:28:58  profilanswer
 

Ça fait du bien, même de loin. :)
Et ils veulent que je reprenne le boulot à 100% le 2 décembre.  
C’est la goutte d’eau.  [:steeve_mac_queen]

n°71674046
efyliae
Posté le 09-10-2024 à 15:37:48  profilanswer
 

Quelle bonne idée  :O

n°71675061
gros minet
Posté le 09-10-2024 à 17:40:42  profilanswer
 

Tu es arrivé de nulle part un jour il y a 7-8 ans et a élu domicile dans le jardin de la maison d'un papy du coin. Tu as fini par y rentrer de temps en temps, mais tu étais un vrai "chat du dehors", comme on dit par ici.
Tu n'étais pas le plus beau, un vrai rat d'égout petit format tout gris. Mais pour un chat de personne qui n'avait même pas de prénom tu étais bien sympathique.
Quand un passant de ta connaissance circulait dans la rue tu arrivais en courant, et là commençait un de ces rites immuables que seuls les esclaves connaissent : il fallait t'accompagner jusqu'à "ta" clôture, tu montais sur le muret et on devait te suivre le long de la propriété en te caressant tout ronronnant. Puis tu t'asseyais et nous regardais continuer notre route. Pour nous, passer par là était un moment de fête, on était déçu quand tu n'apparaissais pas
Le papy est mort il y a 2 ans, tu es devenu le Gardien des Lieux. La maison, vendue à un investisseur, restant vide. Tu étais nourri par le voisinage et te prélassais, encore samedi, dans le jardin.
ce matin ou cette nuit, peut-être désorienté par le déluge qui s'est abattu sur la région, tu t'es laissé rouler dessus par une voiture, toi qui fuyais pourtant au moindre bruit de moteur. C'est ma mère, qui n'était pas la dernière de tes admiratrices, qui t'a trouvé.
tu n'existais pour personne et tu me manques déjà, l'idée de passer devant cette sinistre maison à l'abandon me déprime d'avance. Cette journée déjà bien morne est devenue une put1 de journée de merde.
RIP petit chat [:silvershaded]
Même l'upload de photos hfr veut pas de toi, c'est dire que c'était pas ton jour :/

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 09-10-2024 à 17:41:04
n°71675146
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2024 à 17:53:11  profilanswer
 

A ton étoile petit chat.

n°71675179
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-10-2024 à 17:57:13  profilanswer
 

:'(
 
J'espère qu'il n'a pas souffert !  
 
[:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71675460
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-10-2024 à 18:41:44  profilanswer
 

[:zedlefou:3]  Courage Caryad et Gros Minet !


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71675691
petitebrun​ette1
Posté le 09-10-2024 à 19:19:53  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Tu es arrivé de nulle part un jour il y a 7-8 ans et a élu domicile dans le jardin de la maison d'un papy du coin. Tu as fini par y rentrer de temps en temps, mais tu étais un vrai "chat du dehors", comme on dit par ici.  
Tu n'étais pas le plus beau, un vrai rat d'égout petit format tout gris. Mais pour un chat de personne qui n'avait même pas de prénom tu étais bien sympathique.
Quand un passant de ta connaissance circulait dans la rue tu arrivais en courant, et là commençait un de ces rites immuables que seuls les esclaves connaissent : il fallait t'accompagner jusqu'à "ta" clôture, tu montais sur le muret et on devait te suivre le long de la propriété en te caressant tout ronronnant. Puis tu t'asseyais et nous regardais continuer notre route. Pour nous, passer par là était un moment de fête, on était déçu quand tu n'apparaissais pas
Le papy est mort il y a 2 ans, tu es devenu le Gardien des Lieux. La maison, vendue à un investisseur, restant vide. Tu étais nourri par le voisinage et te prélassais, encore samedi, dans le jardin.
ce matin ou cette nuit, peut-être désorienté par le déluge qui s'est abattu sur la région, tu t'es laissé rouler dessus par une voiture, toi qui fuyais pourtant au moindre bruit de moteur. C'est ma mère, qui n'était pas la dernière de tes admiratrices, qui t'a trouvé.
tu n'existais pour personne et tu me manques déjà, l'idée de passer devant cette sinistre maison à l'abandon me déprime d'avance. Cette journée déjà bien morne est devenue une put1 de journée de merde.
RIP petit chat [:silvershaded]  
Même l'upload de photos hfr veut pas de toi, c'est dire que c'était pas ton jour :/


 
 'tain, ce post qui mouille les yeux :'(


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 19:19:53  profilanswer
 

n°71675744
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-10-2024 à 19:29:42  profilanswer
 

À ton étoile, Chat…  :(

n°71675807
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-10-2024 à 19:40:21  profilanswer
 

Deux photos pour adoucir ce départ si c’est possible.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/09/snapshot_168070a05c42b0348d7de.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/09/snapshot_282475249c27a966acbf8220a.md.jpg

n°71675836
gros minet
Posté le 09-10-2024 à 19:44:44  profilanswer
 

:love:

n°71676893
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2024 à 00:07:45  profilanswer
 


 
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo le petit bout de langue qui sort ! [:bakk21]
Cette choupinerie ! [:atsuko]
 
Il a bien grandi Beerus dis donc ! Il a atteint sa taille adulte maintenant ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71677119
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-10-2024 à 06:50:12  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo le petit bout de langue qui sort ! [:bakk21]
Cette choupinerie ! [:atsuko]
 
Il a bien grandi Beerus dis donc ! Il a atteint sa taille adulte maintenant ?


J’en suis à prier pour qu’il ne prenne plus le moindre cm ni le moindre gramme de muscle.  :o  
Il devrait avoir fini de s’élargir (il a fini de grandir) d’ici Noël. Il aura deux ans fin décembre.  
Quant à Atticus, il est aussi dingue que Bee. Quand Bee dort enfin, Atti vient lui mordre les oreilles, les babines, les pattes… ce chaton est inconscient.  :mouais:
 
 
 
Merci beaucoup pour ton aide, Arkrom.  [:loomy]


Message édité par Caryad le 10-10-2024 à 07:13:05
n°71677504
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2024 à 09:21:04  profilanswer
 

Deux ans déjà ! :pt1cable:
C'est fou comme le temps passe vite !

 

C'est cool si Bee et Atticus sont potes !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71677541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2024 à 09:29:55  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Tu es arrivé de nulle part un jour il y a 7-8 ans et a élu domicile dans le jardin de la maison d'un papy du coin. Tu as fini par y rentrer de temps en temps, mais tu étais un vrai "chat du dehors", comme on dit par ici.  
Tu n'étais pas le plus beau, un vrai rat d'égout petit format tout gris. Mais pour un chat de personne qui n'avait même pas de prénom tu étais bien sympathique.
Quand un passant de ta connaissance circulait dans la rue tu arrivais en courant, et là commençait un de ces rites immuables que seuls les esclaves connaissent : il fallait t'accompagner jusqu'à "ta" clôture, tu montais sur le muret et on devait te suivre le long de la propriété en te caressant tout ronronnant. Puis tu t'asseyais et nous regardais continuer notre route. Pour nous, passer par là était un moment de fête, on était déçu quand tu n'apparaissais pas
Le papy est mort il y a 2 ans, tu es devenu le Gardien des Lieux. La maison, vendue à un investisseur, restant vide. Tu étais nourri par le voisinage et te prélassais, encore samedi, dans le jardin.
ce matin ou cette nuit, peut-être désorienté par le déluge qui s'est abattu sur la région, tu t'es laissé rouler dessus par une voiture, toi qui fuyais pourtant au moindre bruit de moteur. C'est ma mère, qui n'était pas la dernière de tes admiratrices, qui t'a trouvé.
tu n'existais pour personne et tu me manques déjà, l'idée de passer devant cette sinistre maison à l'abandon me déprime d'avance. Cette journée déjà bien morne est devenue une put1 de journée de merde.
RIP petit chat [:silvershaded]  
Même l'upload de photos hfr veut pas de toi, c'est dire que c'était pas ton jour :/


 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71678336
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-10-2024 à 11:20:59  profilanswer
 

J’ai eu la véto: pas d’atteinte aux poumons. Ninjin va bien mieux. Il mange bien et la fièvre est tombée. Elle le garde jusqu’à demain au moins pour voir si la tempéra reste normale sans tolfedine dans le corps.
 
Merci Pim’s et Guillaume!  [:loomy]

n°71678473
Hypothese
Posté le 10-10-2024 à 11:42:24  profilanswer
 

Bonne nouvelle !  [:threesixmafia]

n°71684605
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2024 à 11:56:28  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bonne nouvelle !  [:threesixmafia]


 
Oui même si c’est pas encore fini.  
Elia, la vétérinaire, vient de m’appeler: Ninjin va super bien en journée et refait de la fièvre le soir + à nouveau les sinus qui se remplissent en même temps.  
Elle me dit qu’en ce moment, ils voient beaucoup de coryza de ce type et que ça s’étale sur bien 10j de traitement.  
En tout cas, même le soir quand il est fiévreux, il mange super bien. Il a même refusé la pose du cathéter ce matin mais Elia préférait le mettre sous perf alors il a eu son cathé quand même. Et il reste hospitalisé au moins jusqu’à demain.  
Je n’ose même pas penser à la facture.  :whistle:

n°71684758
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2024 à 12:21:37  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Je n’ose même pas penser à la facture. :whistle:


Te préoccupe pas trop de ça, on vas trouver une solution  :jap:. Si le veto sais attendre 2 semaines le salaire de novembre sera tombé  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71684985
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-10-2024 à 13:19:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Te préoccupe pas trop de ça, on vas trouver une solution :jap:. Si le veto sais attendre 2 semaines le salaire de novembre sera tombé :jap:


Pareil.

 

Tu sais qu'on abandonne pas la famille  [:man-x69:8]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71685173
efyliae
Posté le 11-10-2024 à 13:53:55  profilanswer
 

Ça fait 7 ans qu'il s'étale le coryza chez moi  :O
Ce sont de bonnes nouvelles quand-même. Go Ninjin :bounce:

n°71685649
Ink87
01/08/2003
Posté le 11-10-2024 à 15:06:53  profilanswer
 

Participation à la cagnotte pour Ripley en cours...


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71685729
kropotchni​kov
Posté le 11-10-2024 à 15:21:33  profilanswer
 

Bonjour
 
On n'est jamais tranquille n°45897456
 
A présent un article de Le Parisien du 9 octobre a attiré mon attention
 
Un large extrait dont il manque le bas mais OSEF, ce qui concerne les chats est au début je l'ai surligné
 
Mon problème est de savoir à qui s'adresser pour un appui, voir qui se déplacerait pour juste aller voir ce qu'il en est
Je sais perso que certains commerçants par exemple ont des chats pour les rongeurs, après ils les nourrissent ou pas, les enferment dans la cave ou pas, etc....
 
C'est entre une boucherie et un café, et ce qui complique peut etre la chose c'est qu'il y a un lieu de culte juste à coté, mosquée en l’occurrence mais ça pourrait être autre chose
Je pense qu'il est à peu près hors de question d'aller fouiner tout seul là bas, éventuellement demander aux commerçants mais si c'est eux qui utilisent des chats pour les souris ils vont m'envoyer paitre  
 
Mon idée est de demander au référent animal normalement présent dans chaque commissariat depuis un loi récente, comme tout le monde le sait pour une démarche dans le publique ça dépend sur qui on tombe....
 
Le 3677 est injustifié pour le coup, les grandes assos ne répondront meme pas, Asso Lamart n'intervient qu'avec dépot de plainte déjà posée + preuves photo, etc....
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/320581
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71685863
Ink87
01/08/2003
Posté le 11-10-2024 à 15:41:12  profilanswer
 

Participation validé ! :bounce:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71687386
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2024 à 20:41:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Te préoccupe pas trop de ça, on vas trouver une solution  :jap:. Si le veto sais attendre 2 semaines le salaire de novembre sera tombé  :jap:


 

GuillaumeB a écrit :


Pareil.
 
Tu sais qu'on abandonne pas la famille  [:man-x69:8]


 
Merci les amis. Vous avez déjà fait tellement…  
 
Le véto attend toujours. Je dois même parfois réclamer les factures.  :whistle:  
Je vous tiens au courant.
 
Merci PB!  [:viewtifulgro:3]

n°71687508
petitebrun​ette1
Posté le 11-10-2024 à 21:05:25  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Merci les amis. Vous avez déjà fait tellement…  
 
Le véto attend toujours. Je dois même parfois réclamer les factures.  :whistle:  
Je vous tiens au courant.
 
Merci PB!  [:viewtifulgro:3]


 
 Pas de quoi  :jap:  


---------------
Reviens,bgx  
n°71689179
Hirondelle​3
Posté le 12-10-2024 à 11:57:13  profilanswer
 

A ton étoile,  petit chat.
 
Bon courage  Caryad.

n°71689859
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2024 à 14:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
Nini resté à la clinique tout le week-end. Le véto préfère.

n°71690267
Hypothese
Posté le 12-10-2024 à 16:39:23  profilanswer
 

Avez-vous des recommandations pour des croquettes
- hautement digestibles
- idéalement hypoallergéniques
- light/weight control

 

Les problèmes :
- Limerick très sensible des intestins
- Kali vomit sans arrêt (moi il me semble que c'est un problème de boules de poils, mon mec est convaincu que c'est une allergie, le véto n'a pas d'avis et s'en bat les reins)
- Limerick commence à flirter avec le surpoids, s'il n'y est pas déjà (mais Kali elle, est toute fine...)

 

Évidemment la solution c'est qu'ils ne mangent pas la même chose. Mais on y arrive pas. Nous avons une gamelle à lecture de puce pour Limerick (Kali n'est pas pucée, même si, s'il le faut, on le fera). On y mettait les RC Gastro-intestinal de Lim', sauf que
1) s'il préfère les croquettes de Kali, il les mange librement
2) Kali aussi mange librement les croquettes de Limerick, elle l'appelle pour qu'il lui ouvre l'accès, et lui s'exécute [:manust]

 

Ils passent à la vaccination dans deux semaines pro mais je ne sais toujours pas si je retourne voir mon véto-depuis-4-ans parti dans l'ancienne clinique, ou si je retourne dans la nouvelle clinique et tente ma chance avec un nouveau véto, mais je ne veux pas de celui qui a vu Doudoune 5min, m'a fait raquer une blinde et finalement sorti un laconique "on se voit dans un mois si ça va toujours pas"
Bref, déjà les vétos sont pas les plus calés en croquettes, mais là en plus j'ai pas de véto de confiance

n°71691135
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2024 à 20:37:31  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Bonjour
 
On n'est jamais tranquille n°45897456
 
A présent un article de Le Parisien du 9 octobre a attiré mon attention
 
Un large extrait dont il manque le bas mais OSEF, ce qui concerne les chats est au début je l'ai surligné
 
Mon problème est de savoir à qui s'adresser pour un appui, voir qui se déplacerait pour juste aller voir ce qu'il en est
Je sais perso que certains commerçants par exemple ont des chats pour les rongeurs, après ils les nourrissent ou pas, les enferment dans la cave ou pas, etc....
 
C'est entre une boucherie et un café, et ce qui complique peut etre la chose c'est qu'il y a un lieu de culte juste à coté, mosquée en l’occurrence mais ça pourrait être autre chose
Je pense qu'il est à peu près hors de question d'aller fouiner tout seul là bas, éventuellement demander aux commerçants mais si c'est eux qui utilisent des chats pour les souris ils vont m'envoyer paitre  
 
Mon idée est de demander au référent animal normalement présent dans chaque commissariat depuis un loi récente, comme tout le monde le sait pour une démarche dans le publique ça dépend sur qui on tombe....
 
Le 3677 est injustifié pour le coup, les grandes assos ne répondront meme pas, Asso Lamart n'intervient qu'avec dépot de plainte déjà posée + preuves photo, etc....
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/320581
 
 


C'est peut-être le journaliste qui a voulu faire une figure de style, un très jeune chaton peut avoir l'air famélique sans être mal nourri. Tu peux peut-être faire un tour dans le coin, voir s'il y a réellement des chats ou chatons et poser la question de si quelqu'un s'en occupe ou pas.

n°71691153
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2024 à 20:41:59  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Bonjour,
Nini resté à la clinique tout le week-end. Le véto préfère.


Plein de câlins à Ninjin pour quand vous le verrez. Il refait le nez bouché le soir ?
 

Hypothese a écrit :

Avez-vous des recommandations pour des croquettes  
- hautement digestibles
- idéalement hypoallergéniques
- light/weight control
 
Les problèmes :
- Limerick très sensible des intestins  
- Kali vomit sans arrêt (moi il me semble que c'est un problème de boules de poils, mon mec est convaincu que c'est une allergie, le véto n'a pas d'avis et s'en bat les reins)
- Limerick commence à flirter avec le surpoids, s'il n'y est pas déjà (mais Kali elle, est toute fine...)
 
Évidemment la solution c'est qu'ils ne mangent pas la même chose. Mais on y arrive pas. Nous avons une gamelle à lecture de puce pour Limerick (Kali n'est pas pucée, même si, s'il le faut, on le fera). On y mettait les RC Gastro-intestinal de Lim', sauf que
1) s'il préfère les croquettes de Kali, il les mange librement  
2) Kali aussi mange librement les croquettes de Limerick, elle l'appelle pour qu'il lui ouvre l'accès, et lui s'exécute [:manust]
 
Ils passent à la vaccination dans deux semaines pro mais je ne sais toujours pas si je retourne voir mon véto-depuis-4-ans parti dans l'ancienne clinique, ou si je retourne dans la nouvelle clinique et tente ma chance avec un nouveau véto, mais je ne veux pas de celui qui a vu Doudoune 5min, m'a fait raquer une blinde et finalement sorti un laconique "on se voit dans un mois si ça va toujours pas"
Bref, déjà les vétos sont pas les plus calés en croquettes, mais là en plus j'ai pas de véto de confiance


L'alternative c'est de garder les mêmes croquettes pour les 2, et de donner des trucs en plus à Kali, comme de la pâtée ou des croquettes moins "light".  
Le vomi ça peut être manger trop vite et tout relarguer ensuite, Winry est une spécialiste du genre, surtout avec la pâtée de thon. De quoi sont constitués les vomis de Kali ?
 
Pour le véto, pas de conseil à te donner malheureusement... le ressenti compte.

n°71691531
Alanina
Posté le 12-10-2024 à 22:00:28  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Ils passent à la vaccination dans deux semaines pro mais je ne sais toujours pas si je retourne voir mon véto-depuis-4-ans parti dans l'ancienne clinique, ou si je retourne dans la nouvelle clinique et tente ma chance avec un nouveau véto, mais je ne veux pas de celui qui a vu Doudoune 5min, m'a fait raquer une blinde et finalement sorti un laconique "on se voit dans un mois si ça va toujours pas"
Bref, déjà les vétos sont pas les plus calés en croquettes, mais là en plus j'ai pas de véto de confiance


 
 
Pour les vomis, je +1 les propos de kley : ça vaudrait le coup, selon ce qui est vomi, de leur procurer des gamelles qui font manger lentement comme un pipolino ça avait fait des merveilles chez feu une des miennes gloutonne.  
 
Pour le véto, je crois que la réponse est dans la question. A quoi ça sert d'en voir un qui s'en cogne et en qui tu n'as pas confiance ?

n°71692364
Hypothese
Posté le 13-10-2024 à 09:20:43  profilanswer
 

Disons que je peux pas retourner à l'ancienne clinique et dire que je veux pas lui [:ddr555] et qu'aller à la nouvelle c'est risquer l'autre, que j'ai trouvé bien pire

 

Au final mon actuel il a quand même des qualités, il existe bien pire, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne...

 

Je pense que je vais appeler la nouvelle clinique et demander s'ils ont un nouveau véto pour remplacer le mien qui est parti. Si oui je tente, si non je retourne voir l'autre.

  

Kali vomit toujours 3 fois. Je suis convaincue qu'il y a une composante psy et qu'il lui faut une thérapie  :sarcastic: ya peut-être un besoin de vomir mais il y a surtout une habitude de prise...
En général le premier vomi est un gros avec plein de croquettes non digérées, et une petite boule de poils. Ensuite elle en refait un petit, puis un dernier qui n'est souvent que de la bave.
Je me posais en effet la question de la forcer à manger en petites quantités ou plus doucement. Je sais pas si je regarde les gamelles labyrinthe ou un distributeur [:transparency]

 

Peut-être essayer les RC Hairball... En espérant que Limerick les tolère

n°71692381
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-10-2024 à 09:23:54  profilanswer
 

Ninjin va mieux! Le véto vient de nous appeler et il n’arrive pas à lui prendre sa température en étant seul pour le tenir. ^_^
Nini n’est plus sous perf depuis hier aprem. Il a dévoré ce que le véto vient de lui donner à manger.
Je pense qu’on pourra aller le chercher demain soir après le boulot. :)

n°71692597
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 10:28:30  profilanswer
 

Super nouvelle pour Ninjin :)  :bounce:

n°71692615
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 10:33:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Disons que je peux pas retourner à l'ancienne clinique et dire que je veux pas lui [:ddr555] et qu'aller à la nouvelle c'est risquer l'autre, que j'ai trouvé bien pire  
 
Au final mon actuel il a quand même des qualités, il existe bien pire, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne...
 
Je pense que je vais appeler la nouvelle clinique et demander s'ils ont un nouveau véto pour remplacer le mien qui est parti. Si oui je tente, si non je retourne voir l'autre.


Bon courage avec ça, je pense que tu as quand même le droit de choisir quel véto tu veux (ou ne pas) voir sans avoir à te justifier, après tout c'est toi qui paie.
Pour tester un nouveau véto, c'est peut-être mieux d'y aller quand il n'y a pas de souci de santé critique ou non diagnostiqué, comme un vaccin, et voir comment il est pendant l'auscultation.  
 

Hypothese a écrit :

Kali vomit toujours 3 fois. Je suis convaincue qu'il y a une composante psy et qu'il lui faut une thérapie  :sarcastic: ya peut-être un besoin de vomir mais il y a surtout une habitude de prise...
En général le premier vomi est un gros avec plein de croquettes non digérées, et une petite boule de poils. Ensuite elle en refait un petit, puis un dernier qui n'est souvent que de la bave.
Je me posais en effet la question de la forcer à manger en petites quantités ou plus doucement. Je sais pas si je regarde les gamelles labyrinthe ou un distributeur [:transparency]
 
Peut-être essayer les RC Hairball... En espérant que Limerick les tolère


tu peux peut-être déjà commencer en leur servant très peu de croquettes à la fois, quitte à en rajouter plusieurs fois après pour voir déjà si Kali vomit "trop" de croquettes.

n°71692620
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2024 à 10:33:54  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Ninjin va mieux! Le véto vient de nous appeler et il n’arrive pas à lui prendre sa température en étant seul pour le tenir. ^_^
Nini n’est plus sous perf depuis hier aprem. Il a dévoré ce que le véto vient de lui donner à manger.
Je pense qu’on pourra aller le chercher demain soir après le boulot. :)

 

Super ça  [:dignus]

n°71692906
Hirondelle​3
Posté le 13-10-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

Super pour Ninjin.
 
Pour Jali: peut être essayer une gamelle anti glouton pour qu'elle mange moins vite ?

n°71692913
petitebrun​ette1
Posté le 13-10-2024 à 11:58:09  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Ninjin va mieux! Le véto vient de nous appeler et il n’arrive pas à lui prendre sa température en étant seul pour le tenir. ^_^
Nini n’est plus sous perf depuis hier aprem. Il a dévoré ce que le véto vient de lui donner à manger.
Je pense qu’on pourra aller le chercher demain soir après le boulot. :)


 [:stukka]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR