|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 01:22:46 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tibo2002 C'est très content. | drummer ca rime avec branleur |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
farewell Extremiste modéré | Ca sent le chat ultra stressé par une vie trépidante et des journées chargées. --------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:45:41 |
farewell Extremiste modéré |
t-w HDBNG club |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
mary44600 |
mary44600 |
La_Nouille Impervious to damage | il reste la grosse photo encore --------------- Moards : Challenge Everything |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 06-05-2005 à 21:18:15 |
mary44600 | cela serait avec plaisir mais dites moi la manip à faire.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 21:46:39 En cliquant sur cette icône tu peux modifier ton message . Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 21:47:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bon, j'ai réglé le problème --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
huit |
|
ZuL | l'escargot lui a chié sur la truffe |
kokko8 Monde de Merde |
huit | a peine tu touche le caht avec le coté baveux de l'escargot qu'il le sent de suite, meme sur le dos, c'est impressionant il aime vraiment pas ca |
kikidonc | Un matin en allant au boulot j'ai vu un lapin de maison apparemment mais en liberté, ca intriguait tous les chats du quartier
|
tibo2002 C'est très content. | les baltringues mon chat aurait fait un massacre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 08:06:24
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 08:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 11:31:03 Quand j'étais gosse j'avais un lapin albinos ... il s'est fait bouffer la nuque par le chat de ma grand mère ... |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 07-05-2005 à 12:21:24 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Nicou | pourquoi ne pas réduire un peu tes images (avec paint?) et ensuite les mettre directement entre balise image? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et les mettre dans le bon sens aussi |
Nicou | et puis bon c'est quoi cette netteté c'est pris avec un gsm ou kwaaa?
Message édité par Nicou le 07-05-2005 à 12:00:40 |
Hooola géant vert .... | roooo , j'ai pas la fois de les réduire (bon je vais le faire ), et c'est pris avec un canon A60 ... avec le zoom numérique au max j'ai aps le choix --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |