|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:12:59 |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zoidberg92 | Voila mes deux terreurs :
|
Leg9 Fire walk with me | Les têtes de loubards! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ca doit être le collier à clous qui fait ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tibo2002 C'est très content. | 56 euros pour les rappels de vaccins (rage, etc, les trucs classiques), ça vous parait correct? c'est ce que je viens de payer, c'est la première fois avec notre nouvelle vétérinaire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:18:48 |
tosse | 56 euros pour(rage,leucose,etc..)pour moi sa me parait correct,heureusement moi j'ai des avantagent avec notre véto
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
cassebrik RIP upsa |
|
t-w HDBNG club | Dans la serie "je sais pas manger sans m'en foutre partout":
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
t-w HDBNG club |
|
farewell Extremiste modéré | Chocolat est un toxique pour les chiens ca c'est certain mais pour les chats je sais pas.
cassebrik RIP upsa |
|
filigrimy Ce monde de brut
| Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé son chat en pension pendant les vacances (genre 2 semaines)? Est ce que ça coute cher ? Sinon, comment vous faites quand vous partez ? |
cassebrik RIP upsa |
|
kokolekoko |
cassebrik RIP upsa |
pizzai69 | Moi aussi je trouve ca beaucoup trop petit... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-05-2005 à 22:27:33 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Vanille à failli y passer ce soir.
|
Nicou | si ta copine était pas allé la chercher, elle aurait ptet pas sauté :-p |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | oui merci |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | Pour ceux qui utilisent de la litière classique, j'ai eu la révélation ce WE avec celle d'Intermarché (Canaillou) !!!! |
kikidonc | Je crois bien que les bébés chats que ya dans mon jardin ils ont pas de maizon |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
kikidonc |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
kikidonc |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
pizzai69 | Apres la version "pose de taupe modele", voici la version félin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |