|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 00:50:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'aime beaucoup |
extazy Pom Pom Pom | Ben oui bien sur, mais perso, je ne dis pas que ce que j'aime est forcement beau, bon etc... |
tet2neu emmerdeur |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
tet2neu emmerdeur | Faut pas exagérer non plus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi je le trouve beau Toutes ces couleurs clair j'adore |
extazy Pom Pom Pom | C'est toi qui a commencé |
extazy Pom Pom Pom | Moi je trouve qu'elle a un gabari sympa, une forme de tête sympa, mais une robe ratée |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 02:51:41 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
pizzai69 | La version "pose de mannequin" :
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'ai rêvé de Bakou, enfin, ça ce serait sympa, mais j'ai rêvé de la chute et de son corps
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
kikidonc | Y'a des chattons dans le fond de mon jardin |
ZuL | mon chat me confirme qu'il ne faut pas que je lui fasse confiance : il a voulu sauter sur le rebord de la baignoire, il s'est crouté |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scroutch bière compliant |
idem chez nous... un de nos deux chats a voulu sauter sur le bord de la baignoire (rempli d'eau avec ma compagne dedans)... et bien, il a vachement raté son atterissage et s'est viandé dans le bain.. il était un peu moins fier après et depuis saute avec la plus grande prudence sur le rebord...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ZuL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZuL | j'etais dans la baignoire |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 15:14:26 ça me rapelle ma copine ces manques d'équilibre |
Leg9 Fire walk with me |
ZuL |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ZuL | j'aime bien aussi |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça me dit bien de l'acheter pour l'anniversaire à ma copine
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |