|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:44:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc de dingue ! J'aimerais bien voir ce que çà rend en vrai. Et la nuit ils dorment quand même ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fresnel1 tranquille le chat | bon allez dernier up pour mon herbe a chat, il reste 100g
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 17:16:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais pu avoir de plante avec bac en terre à la maison perso
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rohlala ça a l'air énorme comme chat !!!
Message édité par Remigio le 14-01-2009 à 17:30:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mes potes ont deux Siamois, deux Maine Coon et deux Bengal dans une villa avec grand jardin, on va dire que ces deux derniers stimulent sacrément les quatre premiers --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:02:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je leur propose sans cesse de leur garder la maison et les chats pendant qu'ils partent en vacances --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 19:50:15 |
|
Billy54 Carpe diem | c'est intéressant ça ! y'en reste a vendre ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 21:06:59 |
Billy54 Carpe diem | ok je prends ?
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fresnel1 tranquille le chat | okie donc je vais balancer un MP aux 7 participants pour confirmer qu'ils sont encore en vie, demander le RIB de mon vendeur et si son prix tient tjs. Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 21:00:41 |
Billy54 Carpe diem | Elle est bonne j'espère ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fresnel1 tranquille le chat | MP envoyes |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Billy54 Carpe diem | bon maintenant vas falloir me dire comment la conserver, et comment je donne ça à mes chats.
fresnel1 tranquille le chat | pour ceux qui veulent voir l'effet de l'herbe a chats
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 21:21:43 |
|
Billy54 Carpe diem | merci --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Billy54 Carpe diem |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |