|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:49:15 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 21:50:36 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 14-01-2009 à 21:54:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
fresnel1 tranquille le chat | ah ok, je croyais que tu parlais des ptits sachets qu'on trouve dans les chaussures et cie |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
calcifer |
Message édité par fresnel1 le 14-01-2009 à 23:09:23 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:02:14 |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-01-2009 à 23:44:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On devrait créer un jour le topic des théories perso. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nonosore #ronchon | Des nouvelles de mon petit Matis. D'ici un petit mois il sera castré et tatoué (ou pucé, je ne sais pas encore...)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 15-01-2009 à 02:30:05 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hier, j'avais dans l'idee de me taper un bon steak.
--------------- #mais-chut |
Coccynelleuh |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin heureusement que j'ai de nouvelles boules quies, j'ai laisser le distributeur de bouffe fermé et plein la nuit pour voir ce que ca donne bha elle a retourner le machin dans tous les sens pendant plusieurs heures ce matin bon elle a pas reussit a l'ouvrir mais je me demande si au final il fonctionneras toujours ou resteras fermé
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rrrhhhhaaa j'en peux plus, il me le faut rapidement ce chat !!!
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mignon en effet tu peut te dire que les jours restant c'est le dressage / sevrage qui va en faire un super chat propre et calin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | http://www.penelope-jolicoeur.com/ [...] eonne.html
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-01-2009 à 11:21:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le 'manche à plumeau" est quand même particulièrement efficace en matière de jeu. Comme les balles rebondissantes. Mais c'est sur qu'une bonne boite en carton et un bon bout de ficelle et le chat est content en général. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp |
|
Publicité | Posté le |