|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:10:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon allez, j'vais aller faire sa fête au véto --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hoosdageek |
|
tagada_des_bois apprentie motarde | trop mimi!!! ça me donne envie d'en reprendre un!!! --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:33:49 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah c'est ballot ça. Alors tu lui donnes des portions régulières ? Ca marche il a perdu du poids ?
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair que tu aurais du trouver directement le fournisseur fresnel, ça évite des fdp monstre à chacun ... Sans compter le bénef du revendeur. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem | J'ai acheté 2 boites de kinder surprise pour utiliser la boule jaune comme jouets et y mettre l'herbe à chat. Message édité par Billy54 le 09-02-2009 à 19:55:37 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben didjeu, ça a bien augmenté
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
lunabulle | Sinon, consultation mercredi pour (si tout va bien) opération vendredi 13, et c'est un chat noir |
kley Miaou ! |
lunabulle |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
hoosdageek |
Oh ça va t'es pas obligé de m'insulter et de te foutre de ma gueule gratos parce que t'as pas eu ton biberon ce matin hein C'est trop demandé de pas tout le temps avoir un commentaire ou un débat à faire sur des trucs que vous aimez pas ? Punaise ça a servi à quoi de dire que j'en ai rien à foutre de l'homeo et que c'est pas la peine de faire un débat ? Ya bien des scientifiques qui croient en Dieu, ça me viendrait pas à l'idée de leur dire que c'est un paquet de merde. Ya aussi des études scientifiques tous les 4 matins sur tel Moi je crois en rien, je m'en tamponne, je voulais juste que mon chat aille mieux et c'est ce qui s'est passé. Je fais pas de prosélytisme sur l'homeo alors je vois pas pourquoi on m'emmerde. Coup de gueule terminé. Je parlerai plus jamais du traitement que j'ai donné à ma gentille Cassiopée si vous voulez et on arrête le débat svp. Message cité 2 fois Message édité par hoosdageek le 09-02-2009 à 20:32:11 |
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Gugus2000 Profil : Rien | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GregLu . o O Bulle O o . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
GregLu . o O Bulle O o . | Yfé pitié mine de rien comme ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Gugus2000 Profil : Rien | Il a gratté mon jumbé qui lui est tombé sur la pate. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai toujours pensé que les djembés étaient l'instrument du diable, en voici la preuve --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |