|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:26:50 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, ya des manières de le dire quoi. Que toi tu n'y croie pas, oké, mais si certains y croient et ont vu des changements, tant mieux pour eux, non ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais attendez, les gars, là. J'ai vraiment rien contre l'homéopathie, ça a même été efficace sur moi quand j'étais gamine. Je sais pas pourquoi, mais ça a marché.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
djudju14 | on a été voir un autre vétérinaire qui confirme que l'homéopathie fonctionne ! Mais dans le cas de notre chat, non Tout dépend des cas quoi, enfin je suppose |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:32:47 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Aragorn Le Rouge | Petite question mon chaton a fait ses besoins dans sa litière dimanche après midi dès qu'on lui a installé (mais on était chez mes parents). On est rentré avec Arès dimanche soir et on lui a réinstallé sa litière mais depuis il n'a fait qu'uriner dedans. Je ne sais pas combien de fois par semaine un chaton va "à la selle". J'ai vérifié partout dans l'appartement pas de petite crottes baladeuses. Il joue et dors convenablement, il miaule beaucoup quand il est dans sa litière (qui est propre). Je m'alarme pour constipation ou j'attends que ça vienne? (il mange des croquettes pour chaton) Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2009 à 10:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:27:57 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 11:29:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben c'est un peu comme les enfants africains qui se font des galettes de terre pour couper la faim. Tu comprendras aisément que t'es à 1 000 lieues d'un steak haché. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Message édité par Kewyn le 10-02-2009 à 12:57:40 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Aragorn Le Rouge | Bah il va régulièrement à sa gamelle et mange... Il y va aussi la nuit.
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | quand mon bout d'chou était constipé je lui ai donnais quelques gouttes d'huile l'olive (dans son biberon à l'époque où je le biberonnais) n'oublie pas de le vermifuger Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 10-02-2009 à 16:06:11 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aragorn Le Rouge |
|
Coccynelleuh |
le véto m'avait donné du microlax aussi
|
Billy54 Carpe diem | destop ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:39:16
|
GregLu . o O Bulle O o . | AIWAI --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon, l'antihistaminique marche keudalle ... J'vais essayer l'Allerpet pour voir.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Les antihistaminiques ne fonctionnent pas en 1 journée hein, il faut au moins 3-4 jours
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah apparemment c'est quasi-instantanné ...
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non non, ça ne l'est pas
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 10-02-2009 à 20:14:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle | Ouais, faut voir. Chez moi le xyzall fonctionnait moyen, et l'aerius au top mais ça me fait dormir à mort.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |