Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17496830
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 21:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai toujours pensé que les djembés étaient l'instrument du diable, en voici la preuve :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 21:26:50  profilanswer

n°17496921
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-02-2009 à 21:36:10  profilanswer

Oué enfin, ya des manières de le dire quoi. Que toi tu n'y croie pas, oké, mais si certains y croient et ont vu des changements, tant mieux pour eux, non ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17496937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 21:38:49  profilanswer

Non mais attendez, les gars, là. J'ai vraiment rien contre l'homéopathie, ça a même été efficace sur moi quand j'étais gamine. Je sais pas pourquoi, mais ça a marché.

Néanmoins TOUTES les études sur le sujet ont maintes fois démontré que ça n'avait pas plus d'efficacité qu'un placebo. Maintenant, l'effet placebo est réel, hein, c'est pas le problème. Mais dire à Austrogoth qu'il est sectaire ou ce genre de conneries, ben c'est n'importe quoi, c'est simplement quelqu'un qui est au courant du fait que nombre détudes ont été menées sur le sujet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17497198
imcy
Posté le 09-02-2009 à 22:01:38  profilanswer

L'homéopathie je trouve ça un peu flou.
j'accorde le bénéfice du doute pour les comprimés qui indique moins de 9CH.
Au delà il y a trop de dilution et il ne doit plus resté que l'effet placébo.
Mais pour ceux qui indique moins de 9CH peut-être que ça marche. Et peut-être que ça vaut le coup de tester sur une courte durée.
C'est tellement-sous dosé  que ça ne peut pas donner d'effet secondaire indésirable[:beckaman007]

n°17497515
pantalaimo​n
Posté le 09-02-2009 à 22:23:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso quand j'ai testé l'Obesity, il a perdu 600 gr en libre service :)

Bon alors, suis de retour, yaisse :D

Diablo a pas trop aimé mais bon, soit. J'ai donc expliqué le truc au véto, il m'a remboursé les cachetons, et il voulait me faire payer 27 € juste pour voir l'était de ses gencives !! Non mais sérieux quoi oO

Du coup chui allé à Clinivet, bah franchement, c'est super. J'ai juste du patienter car pas de RDV, et tout était nickel. Ils ont fait un "calque", et le labo me fera parvenir directement la facture. Ya plus qu'à espérer que ça se perde :lol: (Apparement on peut tabler sur 40-50 € :'()

Bon et pour Bulle ils ont dit quoi?

---------------
...
n°17497758
pantalaimo​n
Posté le 09-02-2009 à 22:35:22  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Oh ça va t'es pas obligé de m'insulter et de te foutre de ma gueule gratos parce que t'as pas eu ton biberon ce matin hein  :heink:  

C'est trop demandé de pas tout le temps avoir un commentaire ou un débat à faire sur des trucs que vous aimez pas ?  
C'est ça que j'appelle de l'intégrisme, toujours vouloir faire de la morale à 3 balles et répandre sa science à la con à tout va. Savoir avoir une discussion légère ou accepter que les autres aient pas la même opinion et passer à autre chose c'est peut être ça la vraie intelligence.  

Punaise ça a servi à quoi de dire que j'en ai rien à foutre de l'homeo et que c'est pas la peine de faire un débat ?  

Ya bien des scientifiques qui croient en Dieu, ça me viendrait pas à l'idée de leur dire que c'est un paquet de merde. Ya aussi des études scientifiques tous les 4 matins sur tel  
truc ça "donne" le cancer et qui se basent sur des données à la con. Chacun sa vie, ses croyances, ses principes, etc.

Moi je crois en rien, je m'en tamponne, je voulais juste que mon chat aille mieux et c'est ce qui s'est passé. Je fais pas de prosélytisme sur l'homeo alors je vois pas pourquoi on m'emmerde.  

Coup de gueule terminé. Je parlerai plus jamais du traitement que j'ai donné à ma gentille Cassiopée si vous voulez et on arrête le débat svp.

Toute façon ça coûte rien ça vaut le coup d'essayer... et si au final Cassiopée allait mieux ben voilà quoi :/
Le coup de bol, l'exception, le hasard ou la bonne solution...

Je sais que si j'avais un chat dans cette situation j'aurais tenté le coup.

---------------
...
n°17498019
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-02-2009 à 22:53:38  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon et pour Bulle ils ont dit quoi?

Ils ont fait un calque et vont déterminer ce que c'est comme ulcère (Apparement ya deux types, j'ai pas tout tout compris :D) suivant les résultats du labo, mais dans un cas, faut enlever l'uclère avant que ça ne se propage, et le soucis c'est que c'est super mal placé pour la cicatrisation etc. J'attends donc vendredi, on verra quoi.

pantalaimon a écrit :

Je sais que si j'avais un chat dans cette situation j'aurais tenté le coup.

Pluzun :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17498072
pantalaimo​n
Posté le 09-02-2009 à 22:57:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Ils ont fait un calque et vont déterminer ce que c'est comme ulcère (Apparement ya deux types, j'ai pas tout tout compris :D) suivant les résultats du labo, mais dans un cas, faut enlever l'uclère avant que ça ne se propage, et le soucis c'est que c'est super mal placé pour la cicatrisation etc. J'attends donc vendredi, on verra quoi.

Ok des news vendredi alors...  :jap:

---------------
...
n°17498283
hoosdageek
Posté le 09-02-2009 à 23:16:18  profilanswer

Je considère que je m'énerve pas pour des conneries à partir du moment où il y a quelqu'un qui m'insulte et me parle comme si j'étais un jambon (Cf. lol75).  

J'ai rien conseillé, je n'ai fait que donner mon expérience perso.  
Quand rien ne marche, que le chat est dans un état dramatique et qu'en changeant un truc ça se met à aller mieux tu continues tout simplement à faire le truc que t'as changé.  
Si l'homéo ça fait rien au chat je vois pas où est le problème. Ca lui fait juste rien. Maintenant les gens sont pas débiles: si ça marche pas ils vont pas persister parce qu'ils "croient" en l'homéopathie.  

n°17498420
djudju14
Posté le 09-02-2009 à 23:32:47  profilanswer

on a été voir un autre vétérinaire qui confirme que l'homéopathie fonctionne ! Mais dans le cas de notre chat, non :)  Tout dépend des cas quoi, enfin je suppose :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 23:32:47  profilanswer

n°17499775
imcy
Posté le 10-02-2009 à 08:29:16  profilanswer

c'est pour ça qu'il faut regarder le nombre qui précède CH, ça indique le nombre de dilution.
Un produit qui indique 5CH est moins dilué que celui qui indique 30CH.
Au delà de 10 CH, je pense qu'il ne reste plus que l'effet placebo, mais avant on en sait rien.
Peut-être que ça peut fonctionner dans certains cas.

n°17499951
D_omi
sourit
Posté le 10-02-2009 à 09:18:38  profilanswer

Sauf qu'elle a bien expliqué que la bête avait reçu moult traitements "classiques" avant, y compris la cortisone et qu'elle ne guérissait pas. Elle semble dire qu'elle a utilisé l'homéopathie en dernier recours et n'est pas une adepte forcenée de la chose.
On sait très bien que de nombreuses études démontrent la fumisterie de l'homéopathie, il n'empêche que sur certains individus, dans certains cas, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Aucune idée perso. Quand il n'y a plus d'espoir et qu'on te propose de la poudre de perlimpinpin et que ça marche, au final tu es bien content même si ce n'est pas "scientifique". Je pense que pour beaucoup ça s'arrête là.  

Et maintenant :   http://img9.imageshack.us/img9/6946/zenchat49mb4.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17500055
D_omi
sourit
Posté le 10-02-2009 à 09:35:59  profilanswer

Citation :

Sauf si la bête est réellement malade et aurait besoin d'un traitement "classique".

J'ai peut-être mal interprété.

Le placebo n'implique-t-il pas que le sujet "croit" en la validité du traitement ? Dans le cas d'un animal, comment est-ce possible ?
(ma question est tout à fait sérieuse)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17500583
D_omi
sourit
Posté le 10-02-2009 à 10:44:02  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Dans ce cas, je comprend  :jap:

---------------
n°17500713
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-02-2009 à 10:58:32  profilanswer

Petite question mon chaton a fait ses besoins dans sa litière dimanche après midi dès qu'on lui a installé (mais on était chez mes parents). On est rentré avec Arès dimanche soir et on lui a réinstallé sa litière mais depuis il n'a fait qu'uriner dedans. Je ne sais pas combien de fois par semaine un chaton va "à la selle". J'ai vérifié partout dans l'appartement pas de petite crottes baladeuses.

Il joue et dors convenablement, il miaule beaucoup quand il est dans sa litière (qui est propre).

Je m'alarme pour constipation ou j'attends que ça vienne? (il mange des croquettes pour chaton)

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2009 à 10:59:26
n°17500986
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:27:57  answer

:hello:  

J'ai acheté il y a 2 semaines des croquettes no-name qui coûtent environ 5 euros pour 4.5 kg alors que d'habitude je prends des royal canin qui coûtent 30 euros pour 5 kg.

Mes deux chats n'ont pas trop aimé: ils n'aimaient pas trop et il me semble que le plus vieux (17 ans) a commencé à dépérir: il s'est moins lavé et était moins vif. (il puait du pelage :/)

Depuis que j'ai acheté des royal canin il a "repris vie". (il ne sent plus mauvais, est plus vif etc)

Est-ce une idée ou est-ce possible?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 11:29:04
n°17501106
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2009 à 11:37:35  profilanswer

Ben c'est un peu comme les enfants africains qui se font des galettes de terre pour couper la faim. Tu comprendras aisément que t'es à 1 000 lieues d'un steak haché.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17501725
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 10-02-2009 à 12:57:16  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Qq sait en combien de temps il sera completement retabli ?

ton véto? [:tinostar]

Message édité par Kewyn le 10-02-2009 à 12:57:40

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°17502476
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-02-2009 à 14:24:12  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Petite question mon chaton a fait ses besoins dans sa litière dimanche après midi dès qu'on lui a installé (mais on était chez mes parents). On est rentré avec Arès dimanche soir et on lui a réinstallé sa litière mais depuis il n'a fait qu'uriner dedans. Je ne sais pas combien de fois par semaine un chaton va "à la selle". J'ai vérifié partout dans l'appartement pas de petite crottes baladeuses.

Il joue et dors convenablement, il miaule beaucoup quand il est dans sa litière (qui est propre).

Je m'alarme pour constipation ou j'attends que ça vienne? (il mange des croquettes pour chaton)

oulah, il mange normalement ? parce que c'est au moins une à deux fois par jour normalement (le temps de digérer un repas, quoi)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17502566
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-02-2009 à 14:35:01  profilanswer

Bah il va régulièrement à sa gamelle et mange... Il y va aussi la nuit.

Bon il doit être constipé peut être à cause du changement et du voyage.

n°17503442
kley
Miaou !
Posté le 10-02-2009 à 15:54:52  profilanswer

Bah il va régulièrement à sa gamelle et mange... Il y va aussi la nuit.

Bon il doit être constipé peut être à cause du changement et du voyage.

Téléphone quand même à ton véto pour voir, car s'il miaule dans sa litière, il souffre peut-être.

n°17503558
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2009 à 16:05:36  profilanswer

quand mon bout d'chou était constipé je lui ai donnais quelques gouttes d'huile l'olive (dans son biberon à l'époque où je le biberonnais)
est ce que son ventre est dur ? s'il miaule c'est que ça lui fait mal quand même...

n'oublie pas de le vermifuger ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 10-02-2009 à 16:06:11
n°17503649
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-02-2009 à 16:13:16  profilanswer

Faut pas s'étonner quoi. Tu payes 6x moins cher les croquettes, forcément que c'est de la merde. Maintenant, on ne voit généralement pas de différence de pelage sur quelques jours, mais il est clair que si les croquettes puent déjà et ne sont pas adaptée à ses dents etc -> Moins bien lavée, dents qui puent, haleine qui puent, poils qui puent.

Coccynelleuh a écrit :

est ce que son ventre est dur ? s'il miaule c'est que ça lui fait mal quand même...

Pluzun, la première chose à vérifier et voir s'il a mal au ventre quand on appuie un peu. Si oui, il est constipé. Et pluzun aussi pour le vermifuge, on me l'a encore assez bien rappelé hier :D

---------------
n°17503851
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-02-2009 à 16:34:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

quand mon bout d'chou était constipé je lui ai donnais quelques gouttes d'huile l'olive (dans son biberon à l'époque où je le biberonnais)

On peut lui malaxer le ventre sans problème...

Il a été vermifugé en début de mois.

Je vais passer à la pharmacie ce soir pour prendre du microlax sous les conseils de l'éleveuse.

Et si ça continue je le "déboucherai" demain :D

n°17504141
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2009 à 17:05:53  profilanswer

On peut lui malaxer le ventre sans problème...

Il a été vermifugé en début de mois.

Je vais passer à la pharmacie ce soir pour prendre du microlax sous les conseils de l'éleveuse.

Et si ça continue je le "déboucherai" demain :D

le véto m'avait donné du microlax aussi :d

n°17505288
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-02-2009 à 18:39:06  profilanswer

destop !  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17505894
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 19:39:16  answer

GregLu a écrit :

Faut pas s'étonner quoi. Tu payes 6x moins cher les croquettes, forcément que c'est de la merde. Maintenant, on ne voit généralement pas de différence de pelage sur quelques jours, mais il est clair que si les croquettes puent déjà et ne sont pas adaptée à ses dents etc -> Moins bien lavée, dents qui puent, haleine qui puent, poils qui puent.

Pas con.  :D  :jap:  

n°17505921
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-02-2009 à 19:42:02  profilanswer

AIWAI :o

---------------
n°17506155
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-02-2009 à 20:04:42  profilanswer

Bon, l'antihistaminique marche keudalle ... J'vais essayer l'Allerpet pour voir.

Je sens que j'vais devoir me séparer de Strike :/ :/ Pis v'là la tonne de trucs que j'ai acheté pour l'accueillir :/

n°17506182
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-02-2009 à 20:07:58  profilanswer

Heu ... Les antihistaminiques ne fonctionnent pas en 1 journée hein, il faut au moins 3-4 jours ;)

Tu as pris quoi comme "médoc" ?

---------------
n°17506195
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-02-2009 à 20:08:57  profilanswer

Bah apparemment c'est quasi-instantanné ...

Et c'est du Xyzall

n°17506222
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-02-2009 à 20:13:19  profilanswer

Heu non non, ça ne l'est pas :D

Je ne sais pas qui t'a raconté ça mais il faut au moins 48 heures pour ça agisse. Moi j'utilise de l'Aerius, tu devrais ptet tester aussi, c'est celui qui a le moins d'effet secondaires (Car le Xyzall c'est de la cétirizine de mémoire, comme le Zyrtec/Reactine, perso ça me faisait dormir à mort !), et surtout c'est de la desloratadine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 10-02-2009 à 20:14:40

---------------
n°17506292
lunabulle
Posté le 10-02-2009 à 20:20:40  profilanswer

Ouais, faut voir. Chez moi le xyzall fonctionnait moyen, et l'aerius au top mais ça me fait dormir à mort.

Par contre, même 48h pour un traitement de fond, c'est pas très long. Faut au moins compter 1 semaine, le temps que ça se mette en place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR