Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17913942
AbdrX
Posté le 24-03-2009 à 15:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

ah ça j'ai galéré pour le faire rentrer dedans, hier [:tinostar]

achete un spray : FELIFRIEND

tu en fous DANS le SAC et pas sur le chat, tu fais ca 30mn avant, et il parait que ca devrait aller mieux.

y parait hein ...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:53:34  profilanswer

n°17913955
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 15:54:38  profilanswer

ça pourra pas être pire que la méthode dite de "la prise de pattes et du lachage en vrac de chat dans le bordel"

---------------
What the FUCK ?
n°17913988
AbdrX
Posté le 24-03-2009 à 15:57:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça pourra pas être pire que la méthode dite de "la prise de pattes et du lachage en vrac de chat dans le bordel"

ouais alors ca, ca marche la premiere fois car  effet de surprise ...

tiens, retente ce soir ....  [:tinostar]

n°17914009
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 15:58:28  profilanswer

Non non ça va aller :o

déjà qu'il bouffe sa collerette et son collier dès que je lui enlève... :o

---------------
What the FUCK ?
n°17914605
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2009 à 16:37:13  profilanswer

Maintenant, je sais que je n'aurai plus aucun mal à faire rentrer mon chat dans sa caisse de transport. Il suffira de diriger le laser vers l'intérieur de cette dernière... et il y rentrera de lui même :D

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 24-03-2009 à 16:37:32
n°17914881
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-03-2009 à 16:56:12  profilanswer

kley a écrit :

Maintenant, je sais que je n'aurai plus aucun mal à faire rentrer mon chat dans sa caisse de transport. Il suffira de diriger le laser vers l'intérieur de cette dernière... et il y rentrera de lui même :D

Moui bof, Diablo qui court comme un fou après le laser ne s'est pas laissé prendre au piège :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17914936
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-03-2009 à 16:59:17  profilanswer

avec mon ancienne chatte, rien que le bruit de la boite de thon et elle me suivait même en enfer.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17915143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2009 à 17:14:23  profilanswer

Remigio a écrit :

avec mon ancienne chatte, rien que le bruit de la boite de thon et elle me suivait même en enfer.

Moi c'est si j'ouvre le placard ou sont ranges les boites de ronron, c'est direct le concert de miaulements [:tt tt dago tt]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17915166
cacahuete
Posté le 24-03-2009 à 17:15:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi c'est si j'ouvre le placard ou sont ranges les boites de ronron, c'est direct le concert de miaulements [:tt tt dago tt]

J'ai le même à la maison  :o

n°17915187
AbdrX
Posté le 24-03-2009 à 17:17:31  profilanswer

moi, il est tres con, c'est des qu'il y a un bruit de n'importe quoi qu'on ouvre.

de la bouffe, un emballage de journal en cellophane (ca fait le meme bruit), un pack de flotte

et quand on ouvre la porte du frigo, il regarde ce qu'il y a dedans, genre OOOHHHAAAA - EMERVEILLEMENT §§§§

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:17:31  profilanswer

n°17915286
Coccynelle​uh
Posté le 24-03-2009 à 17:26:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, il est tres con, c'est des qu'il y a un bruit de n'importe quoi qu'on ouvre.

de la bouffe, un emballage de journal en cellophane (ca fait le meme bruit), un pack de flotte

et quand on ouvre la porte du frigo, il regarde ce qu'il y a dedans, genre OOOHHHAAAA - EMERVEILLEMENT §§§§

moi c'est dès que je me déplace dans l'appart, donc tout le temps. je me fais suivre par mes chats, ils m'harcèlent !!!

je teste des truc pour la nouriture.

avant je leur donner 75g à chacun de croquette au réveil. il reste des croquettes qu'au soir. mais le matin, ils nous font chier pour qu'on se lève... dès 5H

donc on a décider de diviser la ration par 3.
25g au réveil, 25g quand on rentre du boulot, et 25 quand on va se coucher. ils bouffent ça en deux secondes et font chier aussi le matin à 5H et aussi toute la journée parce que la gamelle est vide.

là on donne 75g le soir. la matin la gamelle est toujours pleine, genre jusqu'à 11H/midi, et font chier à partir de midi, et le matin meme s'il reste des croquettes.

le libre service = un paquet de 5kg en deux semaine, soit 44 € chaque deux semaines, et c'est la crise. pis ils sont déjà assez gros.

n°17915442
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:39:18  answer

bon à defaut une ancienne photo

http://revenoir.free.fr/images/chats/altheafenetre2.jpg

n°17918138
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2009 à 21:30:11  profilanswer

Salut,

Ca fait dejà pas mal de temps (quelques mois) que mon chat Rominet vomi ses croquettes 2 heures après avoir mangé.
Pourtant, il est en forme, n'a aucuns soucis de santé apparent, joue très bien, et n'a jamais boudé ses repas.

Mais 2-3 fois par semaine, il vomit systématiquement ses croquettes, alors que ce sont des croquettes de véto (urinary S/O)... et elles sont encore entières. J'essaie de les mouiller lors du service, car à chaque fois qu'il mange, il gobe ses croquettes au lieu de les croquer.

J'avais déjà demandé à mon véto, et apparement il n'y a pas de croquettes + grosses (à part pour chiens)..  

Avez-vous des trucs ? Je sens que je vais quand même l'emmener chez le véto savoir s'il n'a pas un estomac inflammé... mais à priori non, car souvent ça se passe bien, et souvent ça se passe mal -> vomi..

Je précise aussi que je leur donne 3x / jour, 25g.

:(

n°17918155
$temp
Posté le 24-03-2009 à 21:31:22  profilanswer

Question bête : est-il régulièrement vermifugé ?

n°17919600
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2009 à 22:50:40  profilanswer

skylight a écrit :

Avez-vous des trucs ? Je sens que je vais quand même l'emmener chez le véto savoir s'il n'a pas un estomac inflammé... mais à priori non, car souvent ça se passe bien, et souvent ça se passe mal -> vomi..

Je précise aussi que je leur donne 3x / jour, 25g.

:(

Vois si tu peux l'obliger à manger  plus lentement. Par exemple une balle dans la gamelle qui l'obligerait à la contourner et à manger les croquettes une par une, ou alors le pipolino (qui est très bien pour ça, j'ai un chat qui a tendance à manger trop vite aussi, et il lui arrive de vomir ce qu'il vient d'avaler, avec le pipolino, il ne peut pas manger aussi vite).

Est-ce que ça fait la même chose avec une autre marque de croquettes ?

n°17919733
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2009 à 23:02:57  profilanswer

$temp a écrit :

Question bête : est-il régulièrement vermifugé ?

Oui, vermifugé 2x / an, et vacciné 1x/an :/

kley a écrit :

Vois si tu peux l'obliger à manger  plus lentement. Par exemple une balle dans la gamelle qui l'obligerait à la contourner et à manger les croquettes une par une, ou alors le pipolino (qui est très bien pour ça, j'ai un chat qui a tendance à manger trop vite aussi, et il lui arrive de vomir ce qu'il vient d'avaler, avec le pipolino, il ne peut pas manger aussi vite).

Est-ce que ça fait la même chose avec une autre marque de croquettes ?

J'ai déjà testé :p
Le truc, c'est qu'il est pas con, il pousse la balle en dehors de la gamelle, et gobe les croquettes.
Un pipolino, faudrait que je teste...

n°17922559
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2009 à 07:55:09  profilanswer

A propos de pipolino, est-ce qu'on peut en trouver en boutique sur Paris ou uniquement sur le net ? [:opus dei]
Et à quel prix l'avez-vous acheté si vous en avez trouvé ? :p

Et aussi, j'ai trois marques de croquettes en ce moment, des RC Obsity (croquettes énormes), Virbac Calories regulation et Hills R/D (croquettes toutes petites). J'ai un peu peur que pour les Virbac et les Hills, ça sorte un peu trop rapidement du pipolino [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°17922583
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2009 à 08:11:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A propos de pipolino, est-ce qu'on peut en trouver en boutique sur Paris ou uniquement sur le net ? [:opus dei]
Et à quel prix l'avez-vous acheté si vous en avez trouvé ? :p

Le mien, je l'ai payé 35 et quelques euros sur wanimo (mais ils ont augmenté le prix, donc autant aller sur le site officiel), avec les fdp. J'en ai aussi trouvé un, comme neuf, à 1€ dans un emmaus de grenoble, que j'ai donné.

P'tit Soleil a écrit :

Et aussi, j'ai trois marques de croquettes en ce moment, des RC Obsity (croquettes énormes), Virbac Calories regulation et Hills R/D (croquettes toutes petites). J'ai un peu peur que pour les Virbac et les Hills, ça sorte un peu trop rapidement du pipolino [:tinostar]

On peut régler les trous pour le débit des croquettes. Mais evidemment, si on règle pour que les grosses croquettes puissent sortir, les petites sortiront trop facilement... à moins que tu n'y mettes que les petites croquettes et que tu proposes les RC obesity à part.

n°17922672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2009 à 08:56:33  profilanswer

kley a écrit :

Le mien, je l'ai payé 35 et quelques euros sur wanimo (mais ils ont augmenté le prix, donc autant aller sur le site officiel), avec les fdp. J'en ai aussi trouvé un, comme neuf, à 1€ dans un emmaus de grenoble, que j'ai donné.

Oui, je l'ai vu dans les 40 euros il me semble, je trouve ça vachement cher pour un bout de plastique :sweat:

Mais bon, je crois que j'ai pas le choix, même au régime strict, mon chat continue de grossir [:ula]

Faut dire qu'il passe ses journées à roupiller, alors forcément [:dents]

kley a écrit :

On peut régler les trous pour le débit des croquettes. Mais evidemment, si on règle pour que les grosses croquettes puissent sortir, les petites sortiront trop facilement... à moins que tu n'y mettes que les petites croquettes et que tu proposes les RC obesity à part.

Ah ok, on peut régler selon la taille des croquettes, c'est cool ça :p
(je pensais que c'était uniquement un nombre de trous)

Je vais arrêter les RC Obesity de toute façon, il est constipé depuis qu'il en mange :sweat:

---------------
n°17922732
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-03-2009 à 09:14:14  profilanswer

Putain je viens de recevoir la facture pour la prise de sang de Bulle ... 84 € :/

Le véto m'avait parlé de 40-50 € ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17922745
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2009 à 09:18:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le bureau, il est tout propre apres !!! tout est rangé ........................................... par terre ................. [:tibo2002]  [:tinostar]

Je te parle même pas des touffe de poils qui volent ....

sinon, le top aussi : Le Juice se couche devant l'écran,... et prend soins d'appuyer sur le bouton de l'écran (évidement, en plein jeu qui demande un maximum de réaction)

---------------
#mais-chut
n°17923472
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2009 à 10:44:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je l'ai vu dans les 40 euros il me semble, je trouve ça vachement cher pour un bout de plastique :sweat:

Mais bon, je crois que j'ai pas le choix, même au régime strict, mon chat continue de grossir [:ula]

Faut dire qu'il passe ses journées à roupiller, alors forcément [:dents]

C'est quand même un bout de plastique assez solide  :p
On peut toujours se fabriquer son propre pipolino avec une bouteille en plastique assez rigide dans laquelle on a percé des trous, le principe n'est pas différent. faut juste veiller à ce qu'elle roule bien.

P'tit Soleil a écrit :

Ah ok, on peut régler selon la taille des croquettes, c'est cool ça :p
(je pensais que c'était uniquement un nombre de trous)

Il y a des trous plus petits et des trous plus gros, tu fais coulisser les deux tubes du pipolino pour en boucher certains ou en ouvrir d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 25-03-2009 à 10:44:44
n°17923492
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2009 à 10:45:33  profilanswer

GregLu a écrit :

Putain je viens de recevoir la facture pour la prise de sang de Bulle ... 84 € :/

Le véto m'avait parlé de 40-50 € ...

Si c'est un labo indépendant qui l'a fait, c'est pas étonnant :/

n°17923889
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2009 à 11:19:19  profilanswer

je leur ai déjà donné leur ration de nourriture de la journée, et ils me réclament déjà à manger !!!  
hier c'était pareil, toute la journée ils me font chier (chomage powa)... j'en ai marre, je vais les manger ouai, c'est la crise !

n°17924052
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 11:30:54  profilanswer

:lol: ca se cuisine comme du lapin :D

comme promis:
boulette (5Kg!!!) 3 ans et 1/2 et taquine au possible, j'ai du la prendre endormie, sinon elle fuit les paparazzi :D  
http://images4.hiboox.com/images/1309/c02c3b8a385d3e9edc488ba97f94143a.jpg

edit: grillé par grandEST :)

Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 11:31:55
n°17924435
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 12:01:48  profilanswer

:lol:

n°17924617
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2009 à 12:16:02  profilanswer

attention au griffes, ca passe pas bien, et je suis pas sur que la patte de chat porte chance

---------------
#mais-chut
n°17924683
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-03-2009 à 12:22:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

je viens d'avoir la pub animalis, ils en ont une copie a 15 EUR

n°17925034
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2009 à 12:56:19  profilanswer

kley a écrit :

C'est quand même un bout de plastique assez solide  :p  
On peut toujours se fabriquer son propre pipolino avec une bouteille en plastique assez rigide dans laquelle on a percé des trous, le principe n'est pas différent. faut juste veiller à ce qu'elle roule bien.

Il y a des trous plus petits et des trous plus gros, tu fais coulisser les deux tubes du pipolino pour en boucher certains ou en ouvrir d'autres.

Je vais essayer ça (les trous dans la bouteille) :D

Merci ;)

fresnel1 a écrit :

Intéressant, vé aller voir ça aussi :miam:

---------------
n°17925295
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2009 à 13:21:21  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Photo ?  
Parce que j'ai regardé et tout ce que j'ai trouvé, c'est une boule à croquettes. C'est pas trop le même principe, je trouve.

n°17925485
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-03-2009 à 13:37:43  profilanswer

http://www.animalis.fr/catalogues/20090325/appli.htm

en bas de la page 3, bon ok, c'est pas la meme chose...mais 12 EUR avec leur carte de fidelite gratos [:spamafote]

n°17925912
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2009 à 14:12:41  profilanswer

Ah ouais, c'est pas tout à fait pareil, là j'ai l'impression que c'est plus un jouet :gratgrat:

Mais y a plein de promos, faudrait que j'aille y faire un tour :miam:

---------------
n°17932671
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-03-2009 à 01:10:28  profilanswer

fresnel1 a écrit :

http://www.animalis.fr/catalogues/20090325/appli.htm

en bas de la page 3, bon ok, c'est pas la meme chose...mais 12 EUR avec leur carte de fidelite gratos [:spamafote]

Ca a l'air quand même intéressant avec le principe du "Je vibre" ... Sinon ils ont la litière Hagen en Promo aussi à 17 €, j'ai payé la mienne 11-12 € je crois (promo aussi).

Pour la prise de sang, rien que la PIF demande déjà 28 € :/

---------------
n°17935028
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-03-2009 à 11:08:38  profilanswer

he bhe elle est impresionnante la petite chate que j'ai, elle fait du bruit en permanence, surrement pour attirer l'attention mais bon a la fin ca fait un peut pitié je peut pas jouer en continu jour et nuit :p ma siamoise je ne me rappel qu'elle eu fait ca. La meme quant elle saute elle fait du bruit, quant je dort elle retourne tous les cartons et boites a coté de moi :p  

Si j'en adopte un deuxieme ils vont s'occuper ensemble ou ca va etre la meme chose en x2 ?

Le pipolino j'arrive vraiement pas a le faire fonctionner avec le trou unique au centre, et avec les 2 trous des cotés au contraire les croquettes coulent comme de l'eau, bizarre :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 13:00:41

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17935607
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 11:49:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

he bhe elle est impresionnante la petite chate que j'ai, elle fait du bruit en permanence, surrement pour attirer l'attention mais bon a la fin ca fait un peut pitié je peut pas jouer en continu jour et nuit :p ma siamoise je ne me rappel qu'elle eu fait ca. La meme quant elle saute elle fait du bruit, quant je dort elle retourne tous les cartons et boites a coté de moi :p  

Si j'en adopte un deuxieme ils vont s'occuper ensembe ou ca va etre la meme chose en x2 ?

Le pipolino j'arrive vraiement pas a le faire fonctionner avec le trou unique au centre, et avec les 2 trous des cotés au contraire les croquettes coulent comme de l'eau, bizarre :p

j'aurais tendance à dire : les 2 mon capitaine :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17936416
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-03-2009 à 13:03:08  profilanswer

a ok merki :p

sinon quelqun ici a eu un seul chat pendant plusieurs années dans un appart de taille moyenne (genre 60 m²) ? a la longue il ne devient pas neurastenique ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17936436
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2009 à 13:06:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok merki :p

sinon quelqun ici a eu un seul chat pendant plusieurs années dans un appart de taille moyenne (genre 60 m²) ? a la longue il ne devient pas neurastenique ?

Pupuce est resté seule chat pendant 6/7 ans, et elle était bien en fille unique... depuis que j'ai quitté l'appart de mes parents avec mes chats, elle est redevenu heureuse, redevenu fille unique, elle a 10 ans, et se tape des trips seules et court de partout les oreilles en arrière à la chasse au lapin invisible. elle est plus caline et en meilleure forme.

je pense qu'il y a des chats qui sont fait pour vivre seul pour avoir leur maitre que pour eux :d

n°17936487
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-03-2009 à 13:11:52  profilanswer

moi la mienne vit avec moi dans mon studio, 30m2 et loin d'etre neurasthénique, toutefois elle a un acces libre au parc qui est derriere mon bat et en profite bien :)

n°17936632
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 13:25:30  profilanswer

Non ! Je suis infirmière et c'est pas pour autant que je sais doser les doses pour un animal de compagnie. Véto ou rien !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR