|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 06:42:30 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
je te conseille le veto qui s'appelle Rouby, chez Benalloul, une jeune femme tres charmante et qui est vraiment tres bien. avant j'allais a son ancienne clinique (avec Laforge) , mais quand ils ont fermé, j'ai suivi Rouby ... Benalloul est un peu rapiat, il ne m'a jamais fait de reduc ou quoi que ce soit, par contre, Rouby a été super sympa de ce coté car notre chat a eu une chié de merde et j'ai eu des consult a tarif reduit .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-05-2009 à 09:13:03 |
floootheone Jack's colon |
|
Winpoks |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ben j'étais pas toute seule et ça dérangeait le monsieur qui était avec moi Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 13-05-2009 à 11:42:24 |
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:52:52 |
Winpoks |
|
am7 tadam |
la notre nous casse les bonbons à partir de 5h du mat. on a adopté le vaporisateur d'eau à chaque miaulement/saut sur le lit depuis 3 jours. bah cette nuit elle a quasi pas bronché et on a enfin pu dormir correctement. tested and approuved. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-05-2009 à 13:37:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-05-2009 à 13:42:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
erulio |
Ça s'est fait par palier : en tout ça a pris 6-7 semaine entre le moment où il est venu et le moment où il avait toutes les pièces à dispo. Message cité 2 fois Message édité par erulio le 13-05-2009 à 14:26:28 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Winpoks |
Ca ne dérange pas. Enfin, on ne mange pas dans la cuisine non plus. Et c'est toujours ouvert donc aéré. Et le faire plus chier qu'il nous fait chier à un effet pervers aussi. Genre tu le fais chier pendant sa sieste, il va trouver normal de le faire après et ne comprendra pas quand tu le rejetteras. Message édité par Winpoks le 13-05-2009 à 14:37:48 |
erulio |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam |
cat vs. boyfriend, scenario classique (nous elle nous fait chier également et on l'engueule également, pas de jaloux) Message édité par am7 le 13-05-2009 à 14:40:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
am7 tadam | c'est le chat de ta copine à la base ou vous l'avez "eu" ensemble ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais faut se rendre à l'évidence. Le chat n'est pas con. Le chat n'aime pas être seul. Le chat aime la présence humaine. Quand on dort, ils font parfois les fou pour nous réveiller et être avec nous.
erulio |
|
am7 tadam |
|
Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2009 à 15:04:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 13-05-2009 à 15:06:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le |