Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18462890
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 06:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

je veux bien l adresse :)

dans le 15eme, j'allais chez le veto BENALLOUL, 36 rue de fremicourt.

tu va ou toi ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 06:42:30  profilanswer

n°18463155
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-05-2009 à 09:03:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

dans le 15eme, j'allais chez le veto BENALLOUL, 36 rue de fremicourt.

tu va ou toi ?

pareil mais c'est cher

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18463194
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 09:12:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pareil mais c'est cher

je te conseille le veto qui s'appelle Rouby, chez Benalloul, une jeune femme tres charmante et qui est vraiment tres bien.

avant j'allais a son ancienne clinique (avec Laforge) , mais quand ils ont fermé, j'ai suivi Rouby ...

Benalloul est un peu rapiat, il ne m'a jamais fait de reduc ou quoi que ce soit, par contre, Rouby a été super sympa de ce coté car notre chat a eu une chié de merde et j'ai eu des consult a tarif reduit ....

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 13-05-2009 à 09:13:03
n°18464466
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2009 à 11:30:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

fait semblant de pas comprendre ... c'est le moins cher parmis les 15 qu il y a dans mon secteur
le plus cher etant a 98€ la consult

:ouch:

A part ça cette nuit, ça a été la cata quand j'ai eu le malheur de fermer la porte de ma chambre pour dormir, ça lui a pas plu du tout :D
Mais j'arrive pas à distinguer les miaulements de "caprice" et les miaulements de quand il est triste :(

n°18464584
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 11:38:39  profilanswer

floootheone a écrit :

A part ça cette nuit, ça a été la cata quand j'ai eu le malheur de fermer la porte de ma chambre pour dormir, ça lui a pas plu du tout :D
Mais j'arrive pas à distinguer les miaulements de "caprice" et les miaulements de quand il est triste :(

Pourquoi fermer la porte, un chat dans un lit ça ne dérange vraiment pas. Il se mettra là où il y a de la place.  ;)

n°18464614
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2009 à 11:40:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi fermer la porte, un chat dans un lit ça ne dérange vraiment pas. Il se mettra là où il y a de la place.  ;)

Toi, t'as pas un tigre à la maison qui te fout le boxon toute la nuit.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18464635
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2009 à 11:41:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ben j'étais pas toute seule et ça dérangeait le monsieur qui était avec moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par floootheone le 13-05-2009 à 11:42:24
n°18464688
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 11:45:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Toi, t'as pas un tigre à la maison qui te fout le boxon toute la nuit.

Ben si, mais c'est pire si la porte est fermée (grattage intensif) et je n'ai pas le sommeil fragile par chance.  

floootheone a écrit :

Il suffit de faire l'inverse.  :o  

n°18464737
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2009 à 11:49:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben ce serait mieux qu'il vienne en parler ici en personne. Il est sur le topic Paris ? [:ocube]

---------------
n°18464780
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2009 à 11:52:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il suffit de faire l'inverse.  :o  

Le monsieur en question m'a justement dit que je devrais aller dormir dans le salon avec mon chat :D

Remigio a écrit :

Ben ce serait mieux qu'il vienne en parler ici en personne. Il est sur le topic Paris ? [:ocube]

Il ne connait même pas l'existence d'HFR :D
Donc non, tu ne sauras pas avec qui je couche :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 11:52:52  profilanswer

n°18464868
erulio
Posté le 13-05-2009 à 12:00:20  profilanswer

D'ailleurs, de mon côté, c'est toujours la foire avec le chat pendant la nuit (depuis qu'on l'a, càd Janvier), bien qu'il approche de ses 1 ans :o
Vers 5h00, il prend place dans le lit, repousse du museau la tête de ma copine hors de son coussin (genre doucement, pour pas la réveiller) et s'installe dessus.
À 8h00, il retourne sur son arbre.
C'est le même rituel depuis un moment (et même quand il avait un pote à la maison, il le faisait).
Et ma copine reste complètement gaga de son matou [:manust]

n°18465692
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 13:15:27  profilanswer

erulio a écrit :

D'ailleurs, de mon côté, c'est toujours la foire avec le chat pendant la nuit (depuis qu'on l'a, càd Janvier), bien qu'il approche de ses 1 ans :o
Vers 5h00, il prend place dans le lit, repousse du museau la tête de ma copine hors de son coussin (genre doucement, pour pas la réveiller) et s'installe dessus.
C'est le même rituel depuis un moment (et même quand il avait un pote à la maison, il le faisait).

La jalousie c'est mal.  :D

n°18465945
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 13:36:54  profilanswer

erulio a écrit :

la notre nous casse les bonbons à partir de 5h du mat. on a adopté le vaporisateur d'eau à chaque miaulement/saut sur le lit depuis 3 jours. bah cette nuit elle a quasi pas bronché et on a enfin pu dormir correctement. tested and approuved.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 13-05-2009 à 13:37:43

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18465995
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-05-2009 à 13:41:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Il faut tout de suite lui faire comprendre que la chambre c'est "chez toi". Il faut prendre un parti et t'y tenir (tu le laisses rentrer la nuit ou pas), parce que justement, le jour où tu changeras d'avis (comme l'exemple que tu cites), il ne va pas comprendre à juste titre pourquoi tu lui interdis l'accès d'une zone auparavant autorisée...
C'est le cas avec les chats de Cougy, la femelle ne supporte pas qu'on ferme la porte de la chambre alors qu'elle pouvait auparavant rentrer la nuit, donc elle nous fait chier à 5h du matin à miauler comme une perdue et à sauter sur la poignée pour ouvrir la porte  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-05-2009 à 13:42:36

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18466588
erulio
Posté le 13-05-2009 à 14:25:01  profilanswer

am7 a écrit :

la notre nous casse les bonbons à partir de 5h du mat. on a adopté le vaporisateur d'eau à chaque miaulement/saut sur le lit depuis 3 jours. bah cette nuit elle a quasi pas bronché et on a enfin pu dormir correctement. tested and approuved.

Je rappelle que j'avais dès le début mis les points sur les i :
- Pas d'accès à la chambre => il gratte
- Vaporisation d'eau quand il gratte de trop => ok, il va re-gratter dans moins de 5 minutes
- Huiles essentielles à l'eucalyptus, citronelle, chaiplusquoi ... => autant d'effet que si je lui avais mis un mot sur la porte
- Déportation dans la cuisine => il ouvre la porte de la cuisine
- Blocage de la porte de la cuisine avec un balai => on peut enfin dormir
Et puis un jour, il a chié dans la cuisine pendant la nuit. Alors déjà qu'on aimait pas le laisser dans 5m² pendant toute la nuit, l'idée de retrouver de la merde tous les matins dans la sainte cuisine parce qu'on le séparait de la litière nous a incité à lâcher du lest : il a gagné [:spamafote]

Ça s'est fait par palier : en tout ça a pris 6-7 semaine entre le moment où il est venu et le moment où il avait toutes les pièces à dispo.

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 13-05-2009 à 14:26:28
n°18466623
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:27:45  profilanswer

erulio a écrit :

- Vaporisation d'eau quand il gratte de trop => ok, il va re-gratter dans moins de 5 minutes
- Huiles essentielles à l'eucalyptus, citronelle, chaiplusquoi ... => autant d'effet que si je lui avais mis un mot sur la porte
Et puis un jour, il a chié dans la cuisine pendant la nuit. Alors déjà qu'on aimait pas le laisser dans 5m² pendant toute la nuit, l'idée de retrouver de la merde tous les matins dans la sainte cuisine parce qu'on le séparait de la litière nous a incité à lâcher du lest : il a gagné [:spamafote]

Ça s'est fait par palier : en tout ça a pris 6-7 semaine entre le moment où il est venu et le moment où il avait toutes les pièces à dispo.

et la litière dans la cuisine ?

---------------
n°18466646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2009 à 14:29:01  profilanswer

am7 a écrit :

et la litière dans la cuisine ?

Beurk, j'aimerais pas avoir la litière dans la cuisine moi :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18466648
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2009 à 14:29:13  profilanswer

erulio a écrit :

Et t'as essayé de laisser un mot sur la porte ? [:dawa]

Sinon, moi je traite le mal par le mal. Le faire plus chier qu'il me fait chier.  

Quand ma chatte fait la folle sur le lit quand je dors, je la prends et je la serre comme un nounours pour dormir pendant de longues minutes. Des fois je m'endors même avec. Ben quand je la lache, elle y revient plus.

---------------
n°18466680
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:30:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

juste pour la nuit  [:airforceone]

---------------
n°18466685
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:31:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon, moi je traite le mal par le mal. Le faire plus chier qu'il me fait chier.  

Quand ma chatte fait la folle sur le lit quand je dors, je la prends et je la serre comme un nounours pour dormir pendant de longues minutes. Des fois je m'endors même avec. Ben quand je la lache, elle y revient plus.

pas mal :D  

---------------
n°18466782
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 14:37:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca ne dérange pas. Enfin, on ne mange pas dans la cuisine non plus. Et c'est toujours ouvert donc aéré.

Et le faire plus chier qu'il nous fait chier à un effet pervers aussi. Genre tu le fais chier pendant sa sieste, il va trouver normal de le faire après et ne comprendra pas quand tu le rejetteras. :o
Enfin, le coup du gros calin ça marche aussi pour ma part. :D

Message édité par Winpoks le 13-05-2009 à 14:37:48
n°18466783
erulio
Posté le 13-05-2009 à 14:37:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Il va gratter le mot :/

Remigio a écrit :

Quand t'as affaire à un champion comme le notre, ça marche pas. Ma copine est gaga du chat, alors forcément le coup du "je-dors-avec-le-chat-dans-les-bras" je l'ai déjà vu [:dawak] (remarque, je ne sais même pas si c'était exprès pour faire chier le chat).
Au bout de quelques minutes, il se libère (violemment ou pas), et ça l'empêche pas de revenir.

Le problème, c'est que ma copine est jamais violente avec le chat, c'est à peine si elle miaule plus fort que lui quand elle l'engueule. Tandis que moi quand je dors, il a compris qu'il fallait pas me faire chier [:hahaguy]

n°18466788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2009 à 14:37:31  profilanswer

am7 a écrit :

juste pour la nuit  [:airforceone]

Ah bah pratique tiens de lui trimballer litière, gamelle, panier... pour la nuit [:joce]

Le mien dort sur mon lit ou ailleurs quand il a envie :)
Bon, de temps en temps il a envie d'un câlin au milieu de la nuit, mais en 5 minutes c'est réglé, il a eu son quota et il repart dormir [:manara]

---------------
n°18466826
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:40:22  profilanswer

erulio a écrit :

Quand t'as affaire à un champion comme le notre, ça marche pas. Ma copine est gaga du chat, alors forcément le coup du "je-dors-avec-le-chat-dans-les-bras" je l'ai déjà vu [:dawak] (remarque, je ne sais même pas si c'était exprès pour faire chier le chat).
Au bout de quelques minutes, il se libère (violemment ou pas), et ça l'empêche pas de revenir.

Le problème, c'est que ma copine est jamais violente avec le chat, c'est à peine si elle miaule plus fort que lui quand elle l'engueule. Tandis que moi quand je dors, il a compris qu'il fallait pas me faire chier [:hahaguy]

cat vs. boyfriend, scenario classique :D

(nous elle nous fait chier également et on l'engueule également, pas de jaloux)

Message édité par am7 le 13-05-2009 à 14:40:55

---------------
n°18466847
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2009 à 14:42:05  profilanswer

erulio a écrit :

erulio a écrit :

Ta copine miaule ?  [:delarue3]

---------------
n°18466887
erulio
Posté le 13-05-2009 à 14:45:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Houla, je vois que ça peut prêter à confusion mais non, c'est pas ce que vous croyez [:fading]
Je ferais gaffe dans la description la prochaine fois [:ddr555]

n°18466921
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:48:13  profilanswer

c'est le chat de ta copine à la base ou vous l'avez "eu" ensemble ?

---------------
n°18466933
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2009 à 14:49:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Il faut tout de suite lui faire comprendre que la chambre c'est "chez toi". Il faut prendre un parti et t'y tenir (tu le laisses rentrer la nuit ou pas), parce que justement, le jour où tu changeras d'avis (comme l'exemple que tu cites), il ne va pas comprendre à juste titre pourquoi tu lui interdis l'accès d'une zone auparavant autorisée...
C'est le cas avec les chats de Cougy, la femelle ne supporte pas qu'on ferme la porte de la chambre alors qu'elle pouvait auparavant rentrer la nuit, donc elle nous fait chier à 5h du matin à miauler comme une perdue et à sauter sur la poignée pour ouvrir la porte  [:prozac]

En fait je veux pas lui interdire l'accès à la chambre, juste lui interdire l'accès au lit quand je suis dedans et que j'essaie de dormir :o
Qu'il fasse la fête sur le lit la journée quand je suis pas là, y'a aucun problème.
Mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il peut comprendre et ce qu'il ne peut pas comprendre, avec sa mini tête de chaton :D

Je vais essayer le vaporisateur d'eau cette nuit quand il tentera de monter sur le lit.

n°18466941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2009 à 14:49:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh moi des fois je réponds à mon chat en miaulant [:tinostar]

[:le profanateur]

---------------
n°18466958
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2009 à 14:50:49  profilanswer

floootheone a écrit :

En fait je veux pas lui interdire l'accès à la chambre, juste lui interdire l'accès au lit quand je suis dedans et que j'essaie de dormir :o
Qu'il fasse la fête sur le lit la journée quand je suis pas là, y'a aucun problème.
Mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il peut comprendre et ce qu'il ne peut pas comprendre, avec sa mini tête de chaton :D

Je vais essayer le vaporisateur d'eau cette nuit quand il tentera de monter sur le lit.

Sauf que c'est pas drôle du tout de faire la fête sur le lit si t'es pas là [:joce]

C'est drôle que si ça te gêne [:azylum]

---------------
n°18467017
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2009 à 14:54:33  profilanswer

Nan mais faut se rendre à l'évidence. Le chat n'est pas con. Le chat n'aime pas être seul. Le chat aime la présence humaine. Quand on dort, ils font parfois les fou pour nous réveiller et être avec nous.

La mienne a compris que quand elle marchait sur le clavier de mon ordi, ça allumait l'écran et toute la pièce au passage, et que ça nous réveillait, ça nous faisait lever. Ben maintenant elle le fait systématiquement plusieurs fois par nuit. Et elle ne le fait JAMAIS en journée.

---------------
n°18467021
erulio
Posté le 13-05-2009 à 14:54:57  profilanswer

am7 a écrit :

c'est le chat de ta copine à la base ou vous l'avez "eu" ensemble ?

On l'a eu ensemble. T'as pas reçu le faire-part de naissance ?

n°18467119
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 15:01:55  profilanswer

erulio a écrit :

à ta place j'aurais des doutes sur la paternité :o

---------------
n°18467144
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2009 à 15:03:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais faut se rendre à l'évidence. Le chat n'est pas con. Le chat n'aime pas être seul. Le chat aime la présence humaine. Quand on dort, ils font parfois les fou pour nous réveiller et être avec nous.

La mienne a compris que quand elle marchait sur le clavier de mon ordi, ça allumait l'écran et toute la pièce au passage, et que ça nous réveillait, ça nous faisait lever. Ben maintenant elle le fait systématiquement plusieurs fois par nuit. Et elle ne le fait JAMAIS en journée.

Ca j'ai remarqué oui : quand je rentre du taff, il se tape des sprint en me suivant partout :D
N'empêche, il fait plein de conneries mais il est tellement choupinou :love:

n°18467151
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2009 à 15:04:11  profilanswer

erulio a écrit :

am7 a écrit :

à ta place j'aurais des doutes sur la paternité :o

[:rofl]

Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2009 à 15:04:41

---------------
n°18467161
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-05-2009 à 15:05:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

je te conseille le veto qui s'appelle Rouby, chez Benalloul, une jeune femme tres charmante et qui est vraiment tres bien.

avant j'allais a son ancienne clinique (avec Laforge) , mais quand ils ont fermé, j'ai suivi Rouby ...

Benalloul est un peu rapiat, il ne m'a jamais fait de reduc ou quoi que ce soit, par contre, Rouby a été super sympa de ce coté car notre chat a eu une chié de merde et j'ai eu des consult a tarif reduit ....

une nana assez maigrichonne ? elle m'avait fait payer une fortune pour un orteille fellé :( (300€ il me semble)
en tous cas c'est quand meme relou qu'un doc pour miaou soit 2 fois plus cher que mon doc a moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 13-05-2009 à 15:06:01

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18467187
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 15:06:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

une nana assez maigrichonne ?
en tous cas c'est quand meme relou qu'un doc pour miaou soit 2 fois plus cher que mon doc a moi :D

hum non, tu as du avoir une autre, je ne me souviens plus des noms ... cheveux court ou long ???

sinon demande la, la prochaine fois ... elle est tres sympa ...

n°18467202
lunabulle
Posté le 13-05-2009 à 15:07:07  profilanswer

erulio a écrit :

laisse tomber, ton chat est la copie conforme du mien, y a rien à faire :/ :D

n°18467232
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 15:08:53  profilanswer

mais y a rien a faire contre un chat ... rien ... !!!!

le votre marche sur le pc pour vous reveiller, le notre grimpe sur la table du salon alors qu'il ne le fait JAMAIS en journée !!! uniquement la nuit !!!

j'aurais beau lui courir apres, a part m'eclater un doigt de pied contre une chaise, c'est tout ce que je gagnerais ...

n°18467284
lunabulle
Posté le 13-05-2009 à 15:11:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais y a rien a faire contre un chat ... rien ... !!!!

le votre marche sur le pc pour vous reveiller, le notre grimpe sur la table du salon alors qu'il ne le fait JAMAIS en journée !!! uniquement la nuit !!!

j'aurais beau lui courir apres, a part m'eclater un doigt de pied contre une chaise, c'est tout ce que je gagnerais ...

Ca m'est arrivé cette nuit même, aux alentours de 4h38 du matin quand M. a décidé qu'il était l'heure de faire le con, de sauter sur le lit tel un acrobate, d'aller se réfugier tout en haut de l'étagère aux plantes qu'il n'escalade jamais en temps normal...

Bref, ca le fait chier qu'on dorme alors faut bien trouver quelque chose pour nous faire bouger du lit. Résultat, tous les efforts seront vains pour le dissuader. (A part l'enfermer et l'entendre hurler à la mort :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR