|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:11:51 |
am7 tadam | un article qui devrait intéresser les gens que leur chat emmerdent la nuit : http://comportementaliste.frenchma [...] l_nuit.php Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-05-2009 à 15:13:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Winpoks |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:36:47 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
erulio |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
argh ... trop mimi tout plein ... au fait, si kkun cherche un chaton, de gouttiere, je pourrais avoir 2 modeles : gris ou noir si kkun est interessé, MP, dispo sur montargis dans kkes semaines Message édité par AbdrX le 13-05-2009 à 15:59:10 |
am7 tadam | adoptez en SPA et faites stériliser vos chats --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coccynelleuh |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
$temp |
Vous avez fait un tour chez un véto pour voir s'il est pucé ? |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ma moitié a cherché plus d'un an avant de trouver sa bestiole à un tarif abordable (250 roros quand même, mais prix moyen 700€... ), c'est un peu nawak les prix des chartreux, ça se reproduit comme des lapins et ça coute le prix d'un animal rare (pour qui a taté de la reproduction d'espèces difficiles en aquariophilie le chartreux c'est un distributeur de billets), bon bref on a bientôt not' bioubz et ça c'est cool.
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 13-05-2009 à 23:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:14:34 Pour ceux qui trouvent les prix de castration/pikouze excessifs, z'avez qu'à aller à l"école véto de maisons-alfort, c'est gratuit/moins cher j'crois... |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 14-05-2009 à 00:11:56 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 14-05-2009 à 00:25:07 |
$temp |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message édité par rfv le 14-05-2009 à 09:30:00 |
floootheone Jack's colon |
|
Coccynelleuh |
|