Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18838748
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-06-2009 à 18:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

je vais te peter ton ambiance de fete :

ce soir, elle aura droit a un peu de flotte.  

si elle reclame a manger, elle aura droit a une toute petite portion de ce que tu lui mets habituellement.

si elle vomit, on stoppe tout jusqu'au lendemain.

elle aura un antibiotique a prendre et un anti-inflammatoire.

ah oui, ca devrait etre une grosse loque.  [:tinostar]  

quand tu ira la recuperer, demande au veto pour la suite car si tu dois decider kkchose, c'est tres tres vite, car sinon, ca peut revenir extremement rapidement ...

Tout à fait !

Je viens de récupérer ma pisseuse après son tatouage ( donc anesthésie ) et c'est le même régime !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 18:52:28  profilanswer

n°18838790
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-06-2009 à 18:58:42  profilanswer

Je me souviens quand j'avais récupéré Lilu après son op pour un poumon perforé.

Une vrai loque, mais un amour !  
Obligé de lui tenir l'arrière train dans la caisse pour pas qu'elle tombe, et elle voulait absolument dormir contre moi les deux première nuit.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18838836
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-06-2009 à 19:03:57  profilanswer

Moi lors de sa stérilisation, Diablo il a pissé dans son panier :D

Et il titubait comme un alcolo le pauvre.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18838841
AbdrX
Posté le 15-06-2009 à 19:04:39  profilanswer

je confirme aussi pour le grrrrrrrrrrraaaannnnddd aaaammuuuuuuur qui arrive soudainement, avec calin, patouillage, recalin, re patouillage et dodo contre toi, avec toi, sur toi, sur le lit, dans la couette, sous la couette et ronronronronrornornornornornornornornornornron dans les artiches, c'est tellement plus feune .... :D

et je t'aime et gratouille moi la ou ca mefait du bien, le cou, ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiii le cou, et sous la machoire, aaahhhhhhhhh et pis PARTOUTTTTTTT

n°18838880
DrDooM
Posté le 15-06-2009 à 19:10:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

je confirme aussi pour le grrrrrrrrrrraaaannnnddd aaaammuuuuuuur qui arrive soudainement, avec calin, patouillage, recalin, re patouillage et dodo contre toi, avec toi, sur toi, sur le lit, dans la couette, sous la couette et ronronronronrornornornornornornornornornornron dans les artiches, c'est tellement plus feune .... :D

et je t'aime et gratouille moi la ou ca mefait du bien, le cou, ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiii le cou, et sous la machoire, aaahhhhhhhhh et pis PARTOUTTTTTTT

[:cerveau paysan]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18838895
AbdrX
Posté le 15-06-2009 à 19:11:36  profilanswer

tu ne peux pas comprendre, va faire operer ton chat, tu verras, tu comprendras ... [:tinostar]

n°18838919
DrDooM
Posté le 15-06-2009 à 19:14:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu ne peux pas comprendre, va faire operer ton chat, tu verras, tu comprendras ... [:tinostar]

bah le mien, de retour de la castration, il en avait rien à faire de la famille :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18838938
AbdrX
Posté le 15-06-2009 à 19:15:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah le mien, de retour de la castration, il en avait rien à faire de la famille :D

ahhhh il vous aime pas alors ....  [:glaurung]  

le mien est devenu un foutu pot de glue, un vrai sketch ... :D

n°18838950
DrDooM
Posté le 15-06-2009 à 19:16:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

ahhhh il vous aime pas alors ....  [:glaurung]  

le mien est devenu un foutu pot de glue, un vrai sketch ... :D

il fait les calins qu'à ma mère, moi c'est uniquement quand elle est pas là :lol:

---------------
n°18838985
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-06-2009 à 19:20:52  profilanswer

J'ai récupéré ma petite chatte et je voudrais bien avoir la même chose qu'elle parce qu'elle est bien dans le gaz ! :)
Non mais elle fait peine à voire dans l'état ou elle est. Je pense que je vais dormir à coté d'elle en cas ou mais je pense que ça ira mieux demain.  
Donc le véto m'a bien dit qu'il y avait cette histoire de fils irradié mais je confirme bien qu'il m'en a pas parlé vendredi. C'était pas le même traitement. Bref, J'avais l'impression d'être celui qui arrive avec les solution parce que j'ai consulté sur internet. :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 19:20:52  profilanswer

n°18839035
AbdrX
Posté le 15-06-2009 à 19:27:04  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai récupéré ma petite chatte et je voudrais bien avoir la même chose qu'elle parce qu'elle est bien dans le gaz ! :)
Non mais elle fait peine à voire dans l'état ou elle est. Je pense que je vais dormir à coté d'elle en cas ou mais je pense que ça ira mieux demain.  
Donc le véto m'a bien dit qu'il y avait cette histoire de fils irradié mais je confirme bien qu'il m'en a pas parlé vendredi. C'était pas le même traitement. Bref, J'avais l'impression d'être celui qui arrive avec les solution parce que j'ai consulté sur internet. :/

bon, et il a dit quoi a part ca ???

rien d'autre ??? change de veto ... je sais pas ou tu es mais je peux te filer les coordonnées du mien.

faut que tu t'en occupes rapidos SI tu veux le faire.

sinon, ton chat est protégé comment au niveau de la plaie ??? gilet ??? bandage ??? rien, la barbac a vif ????

n°18839083
Berceker U​nited
Posté le 15-06-2009 à 19:31:28  profilanswer

non elle a des bandages. Mercredi il faut que je le fasse changer et samedi je lui fait retirer les fils.
Je suis du coté de Brunoy.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 15-06-2009 à 19:31:57
n°18839094
AbdrX
Posté le 15-06-2009 à 19:32:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

non elle a des bandages. Mercredi il faut que je le fasse changer et samedi je lui fait retirer les fils.  
Je suis du coté de Brunoy.

virer les fils au bout de 5 jours ???? heu ... bon ... c'est lui qui sait hein ... moi, ca me semble bizarre ...

n°18839118
Berceker U​nited
Posté le 15-06-2009 à 19:35:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

virer les fils au bout de 5 jours ???? heu ... bon ... c'est lui qui sait hein ... moi, ca me semble bizarre ...

Je pense aussi :/
bref d'ici là elle ira mieux et il aura peut etre un traitement pour desinfecter. par contre elle a des medocs a prendre et la boule a analyser.

Message édité par Berceker United le 15-06-2009 à 19:37:30
n°18839155
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-06-2009 à 19:39:19  profilanswer

Moi je changerais de véto, car ça m'a pas l'air sérieux tout ça ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18839391
kley
Miaou !
Posté le 15-06-2009 à 19:57:50  profilanswer

Billy54 a écrit :

il est jeune, n'avait plus sa mère pour le nettoyer, ce n'est peut être rien.

Un chaton sain n'a pas de croutes sur le nez.
Le responsable du refuge avait dit "c'est rien" à une amie quand elle demandait ce que c'était les croutes sur le nez de son chat qu'elle venait d'adopter. une semaine plus tard, elle payait 100 € de véto (jour férié) pour un coryza :o

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 15-06-2009 à 19:59:28
n°18839399
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2009 à 19:58:51  profilanswer

kley a écrit :

la mienne avait plein de marques du genre quand je l'ai eue, et ça s'est passé tout seul sans avoir besoin d'aucune intervention  [:spamafote]

n°18839518
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-06-2009 à 20:12:49  profilanswer

kley a écrit :

Le responsable du refuge avait dit "c'est rien" à une amie quand elle demandait ce que c'était les croutes sur le nez de son chat qu'elle venait d'adopter. une semaine plus tard, elle payait 100 € de véto (jour férié) pour un coryza :o

d'ou le reste de mon message : Après il est vrai qu'il ni un qu'un test chez le véto qui pourra te le confirmer à 100%

Après des chatons abandonnés, ça reçoit des coups, il n'est pas rare qu'ils prennent des coups de griffes.
Mais je le redis : Après il est vrai qu'il ni un qu'un test chez le véto qui pourra te le confirmer à 100%

ps : t'as tendance à paraitre assez agressif, sure de toi, et indiscutable dans tes post, c'est qu'une impression ?

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 15-06-2009 à 20:13:29

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18839677
kley
Miaou !
Posté le 15-06-2009 à 20:28:56  profilanswer

Billy54 a écrit :

ps : t'as tendance à paraitre assez agressif, sure de toi, et indiscutable dans tes post, c'est qu'une impression ?

J'ai mis un smiley, donc oui, c'est qu'une impression, mon cher :o

n°18839835
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 15-06-2009 à 20:41:11  profilanswer

+1

à en lire certain faudrait limite laisser les chatons avec leur mere jusqu'à leur 10 ans et les faire vivre dans une bulle [:petrus75]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°18840871
Coccynelle​uh
Posté le 15-06-2009 à 21:34:17  profilanswer

arca838del a écrit :

4 chats dans 68m²

[:vyse]  :D :D :D

on est 2 chats, 1 chien et deux humains dans 35m², on cohabite bien  [:cyberjo]

je te dermandais si ça en haut, c'était un somali ? :

http://www.birmania-and-co.com/images/ELSA4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2009 à 23:09:55
n°18841112
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-06-2009 à 21:42:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

+1

à en lire certain faudrait limite laisser les chatons avec leur mere jusqu'à leur 10 ans et les faire vivre dans une bulle [:petrus75]

oué c'est ça !
J'ai souvent l'impression d'être un tortionnaire quand je vous lis.

Ma chatte ne sors pas, mange des croquettes à seulement 26 % de poulet, n'a pas ces vaccin à jours et est en surpoid.
Elle n'as pas vue de veto depuis pluis de 6 ans maintenant, elle a 12 ans et est en pleine forme.

---------------
n°18841166
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2009 à 21:45:24  profilanswer

Billy54 a écrit :

oué c'est ça !

Ma chatte ne sors pas, mange des croquettes à seulement 26 % de poulet, n'a pas ces vaccin à jours et est en surpoid.
Elle n'as pas vue de veto depuis pluis de 6 ans maintenant, elle a 12 ans et est en pleine forme.

et moi je l'enferme dans le garage la nuit et change la litière tous les 10 jours seulement  :whistle:

n°18841366
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-06-2009 à 21:55:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

et moi je l'enferme dans le garage la nuit et change la litière tous les 10 jours seulement  :whistle:

oué moi, non, elle dors avec moi.
Mais j'en connais ou c'est le cas. Le chat s'y habitue tres bien. Et il est très bien traité la journée, papouille et tout, c'est juste qu'il dors dans la cave.

---------------
n°18841629
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2009 à 22:06:47  profilanswer

Billy54 a écrit :

oué moi, non, elle dors avec moi.
Mais j'en connais ou c'est le cas. Le chat s'y habitue tres bien. Et il est très bien traité la journée, papouille et tout, c'est juste qu'il dors dans la cave.

ah mais elle y va d'elle même le soir hein, et quelque fois même en journée
elle a tout son matos dans le garage, et sa petite maison dans le grenier au dessus du garage, c'est "sa" maison à elle
mais oui le matin si je pars pas trop tôt elle a droit de me rejoindre dans le lit  ;)

n°18845150
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2009 à 07:53:40  profilanswer

Billy54 a écrit :

oué c'est ça !

J'espère qu'elle n'aura jamais rien qu'une prise de sang annuelle (en raison de son âge) aurait pu éviter (et la souffrance qui va avec aussi)...

n°18845209
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-06-2009 à 08:23:29  profilanswer

Citation :

Chat alors!

AP

Avis aux amis des animaux, la SPA helvétique engage des bénévoles comme...caresseuses de chats! C'est en tout cas l'activité exercée au refuge de Lully dans le canton de Fribourg par Marinette Jaquier. Lire la suite l'article

"Ce n'est que du bonheur", assure l'intéressée qui témoignait lundi sur une pleine page dans le quotidien "La Liberté", confessant que ces séances lui font autant de bien qu'à l'animal.

"Je vois dans leur regard que je les rends heureux. Je n'ai jamais assez de mains pour eux!". Sexagénaire, Marinette se rend deux fois par semaine au moins à la Société de protection des animaux pour caresser des chats de 14h15 à 18h00.

Au départ, elle pensait s'engager auprès de la SPA pour promener des chiens ou nettoyer des cages, afin de s'occuper après la mort de son mari. Mais ces tâches étaient déjà attribuées. Qu'à cela ne tienne, elle deviendra caresseuse de chats. Aujourd'hui, Marinette est contente: les caresses font plaisir aux chats et ce contact lui permet en même temps d'apaiser le chagrin né de la disparition de son époux.

Cette activité bénévole est-elle unique en Suisse? Marinette l'ignore, mais précise que deux personnes la pratiquent à Lully. "Caresseuse pour chats, je sais que ça fait sourire, mais je m'en fiche!", assène-t-elle. AP

Message édité par Billy54 le 16-06-2009 à 08:23:47

---------------
n°18845227
arca838del
Posté le 16-06-2009 à 08:32:55  profilanswer

En général il faut combien de temps pour qu'un nouvel arrivant (chaton) soit accepté par l'autre chat déjà présent ? Nous avons acceuilli Roméo samedi en début d'apres midi, et jusqu'à ce matin notre minette lui grogne dessus, le regarde du coin de l'oeil, bref... elle boude et fait la gueule...

Les retours d'expérience en terme de délai d'adaptation, ça donne quoi ?

Merci :D :jap:

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18845442
Berceker U​nited
Posté le 16-06-2009 à 09:25:48  profilanswer

arca838del a écrit :

En général il faut combien de temps pour qu'un nouvel arrivant (chaton) soit accepté par l'autre chat déjà présent ? Nous avons acceuilli Roméo samedi en début d'apres midi, et jusqu'à ce matin notre minette lui grogne dessus, le regarde du coin de l'oeil, bref... elle boude et fait la gueule...

Il y a pas de délais. Des fois c'est tout de suite qu'ils deviennent copain et parfois jamais. Chacun doit faire son petit troue pour s'accepter.  
Tu peux utiliser Feliway qui peut aider. Pour faciliter les choses c'est de s'occuper de l'autre chat. Lui faire comprendre qu'il sera pas délaissé pour un autre. Fait en sorte qu'ils aient bien chacun leur gamelle et pas au même endroit. Le chaton doit pas remplacer la gamelle du chat ni même le lieu ou il y a la gamelle. Le chaton doit manger ailleurs avec sa propre gamelle.

Message édité par Berceker United le 16-06-2009 à 09:26:37
n°18845767
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2009 à 10:05:33  profilanswer

arca838del a écrit :

L'important c'est de s'occuper autant de "l'ancien" que du nouveau chat ... Car souvent l'ancien se sent délaissé ! Perso Diablo feulait Bulle en permanence à cause de son odeur d'autres chats. Une solution serait de mettre un vêtement qui sent le "toi" pour que roméo se couche dessus et sente cette odeur-là :jap:

---------------
n°18847158
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 16-06-2009 à 11:54:29  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=B431_4A377335&jpg
reçu ce matin [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 16-06-2009 à 11:56:43

---------------
n°18847849
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 13:13:46  profilanswer

c'est pas droit :o

n°18847862
arca838del
Posté le 16-06-2009 à 13:15:25  profilanswer

IMMENSE QUOI :ouch:

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18847871
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 16-06-2009 à 13:15:45  profilanswer

c'est la photo qui fait ça :o
ya que le dernier "pilier" qui penche à gauche, mon plafond est trop haut pour le fixer :/

---------------
n°18848018
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 13:30:17  profilanswer

j'aime bien c'était pour taquiner  
d'ailleurs j'ai envie d'en acheter un  [:kaman]

n°18848416
AbdrX
Posté le 16-06-2009 à 14:05:51  profilanswer

putain, aimez les, faites leur des bisous, faites leurs des calins, prenez soin d'eux, depensez des fortunes en veto, croquettes, jouets, operation, gamelles, couffin, reveillez vous 10 fois par nuit pour voir si tout va bien ....

tout ca pour que, lorsque vous revenez a midi comme d'habitude, votre chat vous voit comme d'habitude, vous lui faite une caresse comme d'habitude, vous allez vous lavez les mains comme d'habitude et quand vous revenez dans le salon, votre pauvre petit chat vient de pisser l'equivalent d'un barrage lors d'une crue centenaire au beau milieu de votre canapé, transformant l'endroit en zone sinistrée, coussin, mousse, matelas dans le canapé, et meme le sol.

putain de saloperie de raclure de vomi de chiasse de chat de merde.

n°18848519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2009 à 14:13:05  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'aime bien c'était pour taquiner  
d'ailleurs j'ai envie d'en acheter un  [:kaman]

combien ca coute ce genre de chose ??

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 14:13:22

---------------
#mais-chut
n°18848550
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2009 à 14:15:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain, aimez les, faites leur des bisous, faites leurs des calins, prenez soin d'eux, depensez des fortunes en veto, croquettes, jouets, operation, gamelles, couffin, reveillez vous 10 fois par nuit pour voir si tout va bien ....

tout ca pour que, lorsque vous revenez a midi comme d'habitude, votre chat vous voit comme d'habitude, vous lui faite une caresse comme d'habitude, vous allez vous lavez les mains comme d'habitude et quand vous revenez dans le salon, votre pauvre petit chat vient de pisser l'equivalent d'un barrage lors d'une crue centenaire au beau milieu de votre canapé, transformant l'endroit en zone sinistrée, coussin, mousse, matelas dans le canapé, et meme le sol.

putain de saloperie de raclure de vomi de chiasse de chat de merde.

il avait acces a sa caisse ? elle est propre ?

moi quand elle est trop carde (10 jours sans nettoyage  [:touchdown] )  ils refusent n'y font plus que le nessessaire et leur pipi fini dans la bagnoire

---------------
#mais-chut
n°18848639
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 14:20:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

combien ca coute ce genre de chose ??

je crois 80euros sur zooplus.fr
p't'etre attendre les soldes mwa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR