|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:52:28 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi lors de sa stérilisation, Diablo il a pissé dans son panier
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:20:52 |
AbdrX |
|
Berceker United PSN : berceker_united | non elle a des bandages. Mercredi il faut que je le fasse changer et samedi je lui fait retirer les fils. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-06-2009 à 19:31:57 |
AbdrX |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 15-06-2009 à 19:37:30 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je changerais de véto, car ça m'a pas l'air sérieux tout ça ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 15-06-2009 à 19:59:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Billy54 Carpe diem |
d'ou le reste de mon message : Après il est vrai qu'il ni un qu'un test chez le véto qui pourra te le confirmer à 100% Après des chatons abandonnés, ça reçoit des coups, il n'est pas rare qu'ils prennent des coups de griffes.
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 15-06-2009 à 20:13:29 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2009 à 23:09:55 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cassebrik RIP upsa |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arca838del | En général il faut combien de temps pour qu'un nouvel arrivant (chaton) soit accepté par l'autre chat déjà présent ? Nous avons acceuilli Roméo samedi en début d'apres midi, et jusqu'à ce matin notre minette lui grogne dessus, le regarde du coin de l'oeil, bref... elle boude et fait la gueule...
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-06-2009 à 09:26:37 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-06-2009 à 11:56:43 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
bouh94 | c'est pas droit |
arca838del | IMMENSE QUOI --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Kewyn Petit, jaune, différent. | c'est la photo qui fait ça
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
bouh94 |
AbdrX | putain, aimez les, faites leur des bisous, faites leurs des calins, prenez soin d'eux, depensez des fortunes en veto, croquettes, jouets, operation, gamelles, couffin, reveillez vous 10 fois par nuit pour voir si tout va bien ....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 14:13:22 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |