Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18848639
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 14:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

combien ca coute ce genre de chose ??

je crois 80euros sur zooplus.fr
p't'etre attendre les soldes mwa :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:20:59  profilanswer

n°18848669
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 14:23:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain, aimez les, faites leur des bisous, faites leurs des calins, prenez soin d'eux, depensez des fortunes en veto, croquettes, jouets, operation, gamelles, couffin, reveillez vous 10 fois par nuit pour voir si tout va bien ....

tout ca pour que, lorsque vous revenez a midi comme d'habitude, votre chat vous voit comme d'habitude, vous lui faite une caresse comme d'habitude, vous allez vous lavez les mains comme d'habitude et quand vous revenez dans le salon, votre pauvre petit chat vient de pisser l'equivalent d'un barrage lors d'une crue centenaire au beau milieu de votre canapé, transformant l'endroit en zone sinistrée, coussin, mousse, matelas dans le canapé, et meme le sol.

putain de saloperie de raclure de vomi de chiasse de chat de merde.

Il marche facilement ? Il n'est pas gêné par son gilet ? Il a mal ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18848674
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 14:23:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

il avait acces a sa caisse ? elle est propre ?

moi quand elle est trop carde (10 jours sans nettoyage  [:touchdown] )  ils refusent n'y font plus que le nessessaire et leur pipi fini dans la bagnoire

le mien il se retient si ça caisse est sale [:tinostar]
j'm'en suis rendu compte quand j'ai changé sa caisse qui sentait mauvais au bout de 8 jours je crois, et qu'une fois propre il a couru jusqu'à la caisse  :whistle:  
depuis j'fais + attention

n°18848705
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 14:26:15  profilanswer

Mais comment vous faites pour laisser la caisse plusieurs jours sans la nettoyer ?  
Le mien en fait un champ de bataille avec deux pipis, alors j'ose même pas imaginer si je la nettoyais pas tous les jours (et même deux fois par jour en ce moment) :pt1cable: :pouah: :sweat:

---------------
n°18848733
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2009 à 14:28:18  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'm'en suis rendu compte quand j'ai changé sa caisse qui sentait mauvais au bout de 8 jours je crois, et qu'une fois propre il a couru jusqu'à la caisse  :whistle:  

faut que j'arrête d'acheter des granulé blanc, ca emprisonne tellement les odeurs que je l'oublie la caisse,... par contre, quand je la fait, l'odeur d'urée me pique les yeux  [:prince delu]  

alors j'imagine pour les chats ....

---------------
#mais-chut
n°18848743
erulio
Posté le 16-06-2009 à 14:29:13  profilanswer

Ça dépend aussi de la qualité de ta litière.
Quand je prends le 1er prix, faut que je m'y colle tous les jours (pipi+popo). Quand c'est de la catsan, j'enlève la pisse que tous les 3-4 jours.

n°18848749
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 14:29:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais comment vous faites pour laisser la caisse plusieurs jours sans la nettoyer ?  
Le mien en fait un champ de bataille avec deux pipis, alors j'ose même pas imaginer si je la nettoyais pas tous les jours (et même deux fois par jour en ce moment) :pt1cable: :pouah: :sweat:

Pareil (parfois même deux fois par jour possible mais rare). Sur tout quand ils ont été habitués à l'extérieur. Ca craint autant de temps sans laver.  :sweat:

n°18848823
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2009 à 14:34:56  profilanswer

erulio a écrit :

Quand je prends le 1er prix, faut que je m'y colle tous les jours (pipi+popo). Quand c'est de la catsan, j'enlève la pisse que tous les 3-4 jours.

Ils ont toujours connus de la catsan les miens et je leur balance le sac de 5 litres d 'un coup quasiment

sinon, d'un autre coté (du chat) je leur ai fait gouté il y a peut la crème qui se forme en surface du lait quand on le chauffe,... ils en sont complément fout, ils adorent

Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 14:36:49

---------------
#mais-chut
n°18849150
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 14:57:28  profilanswer

erulio a écrit :

J'utilise de l'agglomérante (premier prix en effet) :o

Mais ça ne sent pas mauvais (enfin sauf si caca qui puent quand il mange des RC), mais c'est surtout que je n'ai pas du tout envie qu'il aille remettre les pattes dans ses pipis et cacas et ensuite aille se balader sur mon lit [:tinostar]

Et puis ça me permet de bien surveiller si il fait bien pipi et caca. Il a déjà eu deux cystites et il a été constipé pendant quasiment 1 mois. Je ne me serais pas rendue compte du problème aussi rapidement si je ne lui nettoyais pas sa caisse tous les jours.

---------------
n°18849236
arca838del
Posté le 16-06-2009 à 15:02:40  profilanswer

bouh94 a écrit :

Gaffe qu'il explose pas à force de se retenir !!!

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:02:40  profilanswer

n°18849816
AbdrX
Posté le 16-06-2009 à 15:36:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

il avait acces a sa caisse ? elle est propre ?

moi quand elle est trop carde (10 jours sans nettoyage  [:touchdown] )  ils refusent n'y font plus que le nessessaire et leur pipi fini dans la bagnoire

refaite dimanche matin a 8h00, a peine je l'avais finie, il se ruait dedans pour faire pipi/caca, j'ai meme viré le gros besoin, donc elle est raide propre ...

P'tit Soleil a écrit :

Il marche facilement ? Il n'est pas gêné par son gilet ? Il a mal ?

ben il est géné quand meme, stu gilet pres du corps, pas le choix, mais il peut marcher et faire ses besoins meme si c'est pas super a l'aise ..

il a mal, ben on n'en sait rien du tout, il monte et descend du lit, des chaises, il est sous antiinflammatoire et antibio, mais la, ca sentait clairement la basse vengeance sournoise ...

n°18850145
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 15:58:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben il est géné quand meme, stu gilet pres du corps, pas le choix, mais il peut marcher et faire ses besoins meme si c'est pas super a l'aise ..

il a mal, ben on n'en sait rien du tout, il monte et descend du lit, des chaises, il est sous antiinflammatoire et antibio, mais la, ca sentait clairement la basse vengeance sournoise ...

Faut dire que ça a pas dû être une partie de plaisir pour lui, l'opération, le gilet et tout et tout :/

Je dois dire que je le comprends en fait, le pauvre [:joce]

---------------
n°18850952
AbdrX
Posté le 16-06-2009 à 16:56:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut dire que ça a pas dû être une partie de plaisir pour lui, l'opération, le gilet et tout et tout :/

Je dois dire que je le comprends en fait, le pauvre [:joce]

deconne pas, on a recoupé le gilet pour qu'il puisse pisser a l'aise blaize, on l'a pouponné, il a de la paté (chose rare) qu'il adore, il est sous un triatement a base de calin, merde, en plus, le decoupage du gilet est top efficace, il a pissé sans retapisser le gilet ...

la, je cherche a savoir si il a mal ou pas ... et je ne sais pas comment faire ...

quand je le prend il miaule mais il a toujours fait ca, la, c'est vria qu'il miaule un peu plus, mais comme il saute sur les chaises ou en descend sans couiner, je me dis que ca doit aller ...

n°18851223
bouh94
Posté le 16-06-2009 à 17:15:34  profilanswer

arca838del a écrit :

Gaffe qu'il explose pas à force de se retenir !!!

oui c'est pour ça que je fais attention maintenant (même pour les humains c'est pas bon de se retenir)

moi j'lui mets la catsan aussi
j'enlève les crottes quand il vient de faire (car monsieur s'arrange toujours pour faire quand on mange : bonjour l'odeur  [:everything4free] )

pour ceux qui nettoie tous les jours, vous entendez quoi par là ? vous changez la litière à chaque fois ?

n°18851289
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 17:20:30  profilanswer

bouh94 a écrit :

pour ceux qui nettoie tous les jours, vous entendez quoi par là ? vous changez la litière à chaque fois ?

Non, je passe la litière à la passoire et nettoie le fond avec de l'eau (il faut bien sêcher :D ). La litière en elle même est changée toutes les semaines.
Niveau odeur, par contre il n'y a rien de dérangeant non plus.

Message édité par Winpoks le 16-06-2009 à 17:20:45
n°18851601
arca838del
Posté le 16-06-2009 à 17:48:05  profilanswer

Nettoyage du bac à litière au vinaigre blanc + remplacement du sable 1 fois / semaine, c'est nickel :o

Message édité par arca838del le 16-06-2009 à 17:48:40

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18851608
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 17:48:33  profilanswer

J'ai acheté un pelle avec des trous, c'est pas pratique pour virer la litière pleine de pisse [:tinostar]

n°18851892
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2009 à 18:08:14  profilanswer

T'achètes pas de la litière aglomérante ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18851901
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 18:08:46  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai acheté un pelle avec des trous, c'est pas pratique pour virer la litière pleine de pisse [:tinostar]

Faut prendre une litière assez fine aussi. Du gros grain sur l'urine c'est pas top.

n°18852054
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 18:20:33  profilanswer

Euuh avec une litière plus fine, j'aurais encore moins de chances d'enlever quelque chose avec la pelle à trous [:transparency]

Je sais pas ce que c'est de la litière agglomérante, là je viens d'acheter de la végétale (je crois) pour changer de l'autre qui était pas top.

n°18852075
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 18:21:59  profilanswer

floootheone a écrit :

Euuh avec une litière plus fine, j'aurais encore moins de chances d'enlever quelque chose avec la pelle à trous [:transparency]

Je sais pas ce que c'est de la litière agglomérante, là je viens d'acheter de la végétale (je crois) pour changer de l'autre qui était pas top.

Mais elle est comment ta pelle à trou. Elle est pas un peu grosse? :D

n°18852112
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 18:25:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais elle est comment ta pelle à trou. Elle est pas un peu grosse? :D

Ben c'est une pelle avec des gros trous quoi, je pense que c'est juste pour enlever les cacas :o

n°18852391
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2009 à 18:52:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Je sais pas ce que c'est de la litière agglomérante
, là je viens d'acheter de la végétale (je crois) pour changer de l'autre qui était pas top.

AAAhhhh ben tu vas voir, ça va changer ta vie.

En fait, la litière forme des petites (ou grosses :o ) boules avec le pipi. Ce qui fait que c'est facile à nettoyer avec une pèle à trou. tu rammasses juste la boulette et la litière propre que t'as ramassé coule dans les trous. T'as pu qu'a rajouter un peu de litière et hop, c'est reparti pour 3j (ou plus [:ocolor] ) Pis de temps en temps, tu changes le tout.

C'est un peu plus cher à l'achat, mais c'est nettement plus pratique et surement plus économe.

---------------
n°18852408
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 18:53:46  profilanswer

Ah ben c'est con, fallait me le dire avant que j'achète 20kg de litière [:petrus75]

n°18852423
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2009 à 18:55:15  profilanswer

Bof, si c'est une machine à caca comme le miens, ça va aller vite.

---------------
n°18852430
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2009 à 18:56:05  profilanswer

J'utilise celle-ci, j'en suis très content.  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/30113

---------------
n°18852474
boblion
Posté le 16-06-2009 à 18:59:47  profilanswer

Faut être un peu bizarre pour faire une pelle avec des trous quand même. C'est comme une pioche en caoutchouc ou une paille percée [:transparency]

n°18852480
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2009 à 19:00:39  profilanswer

Ben c'est comme une louche passoire pour servir les lentilles en boite.

---------------
n°18852488
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 19:01:19  profilanswer

Vitakraft en supermarché. Le chat aime bien aussi. :D

n°18852570
nerdy
Posté le 16-06-2009 à 19:09:21  profilanswer

Mon petit Félix est mort aujourd'hui il va me manquer  :cry:  

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16/mini_09061607114819447.jpg

n°18852573
AbdrX
Posté le 16-06-2009 à 19:10:11  profilanswer

courage, RIP Felix ...  :(

n°18852733
arca838del
Posté le 16-06-2009 à 19:22:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage, RIP Felix ...  :(

+1  [:le string de dm]

---------------
n°18852802
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 19:27:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

deconne pas, on a recoupé le gilet pour qu'il puisse pisser a l'aise blaize, on l'a pouponné, il a de la paté (chose rare) qu'il adore, il est sous un triatement a base de calin, merde, en plus, le decoupage du gilet est top efficace, il a pissé sans retapisser le gilet ...

la, je cherche a savoir si il a mal ou pas ... et je ne sais pas comment faire ...

quand je le prend il miaule mais il a toujours fait ca, la, c'est vria qu'il miaule un peu plus, mais comme il saute sur les chaises ou en descend sans couiner, je me dis que ca doit aller ...

Bah ouais, mais tu l'as emmené chez le véto qui l'a charcuté, il s'en souvient aussi de ça [:mrbrelle]
Et il prend peut-être le gilet comme une punition :gratgrat:

Le mien m'en veut à chaque fois qu'on revient de chez le véto en tous cas [:tinostar]

Ca l'empêche pas de se réfugier dans mes bras tant qu'on est chez le véto :D

Mais il met les pattes dedans pendant tout ce temps là [:slyde]

floootheone a écrit :

:lol:

Pareil que les autres, faut prendre de l'agglomérante :D

Remigio a écrit :

Bof, si c'est une machine à caca comme le miens, ça va aller vite.

Elle a pas un géant comme toi, elle a une crevette elle :D

---------------
n°18852809
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 19:28:15  profilanswer

nerdy a écrit :

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 819447.jpg

Il est mort de quoi ? :sweat:

Bon courage [:calin]

---------------
n°18852881
nerdy
Posté le 16-06-2009 à 19:33:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est mort de quoi ? :sweat:

Bon courage [:calin]

Il allait assez mal depuis un moment il bavait, avait des genres d'apcès aux gencives et on lui faisait des piqures de cortisonne je crois chez le véto... et les séances se rapprochaient de plus en plus... y'a deux semaines il tenait mal debout ça a empiré... il est allé chez le véto deux jours qui l'a mis sous perfusion. Il lui donnait quelques mois à vivre... La en début de semaine il ne se nourrissait presque plus même quand on lui donnait des crevettes... il est resté sous une pluie batante dehors alors que ce n'est pas son genre... on devait aller le chercher dehors le soir sinon il ne rentrait pas... on l'a ammené chez le véto ce matin pour le faire piquer... il aurait pu tenir quelques jours de plus avec des médicaments mais à quoi bon vu qu'il devait sûrement souffrir le pauvre  :cry:

n°18852919
langmc
Posté le 16-06-2009 à 19:37:43  profilanswer

floootheone a écrit :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/30113

n°18852936
Winpoks
Posté le 16-06-2009 à 19:39:39  profilanswer

nerdy a écrit :

Il allait assez mal depuis un moment il bavait, avait des genres d'apcès aux gencives et on lui faisait des piqures de cortisonne je crois chez le véto... et les séances se rapprochaient de plus en plus... y'a deux semaines il tenait mal debout ça a empiré... il est allé chez le véto deux jours qui l'a mis sous perfusion. Il lui donnait quelques mois à vivre... La en début de semaine il ne se nourrissait presque plus même quand on lui donnait des crevettes... il est resté sous une pluie batante dehors alors que ce n'est pas son genre... on devait aller le chercher dehors le soir sinon il ne rentrait pas... on l'a ammené chez le véto ce matin pour le faire piquer... il aurait pu tenir quelques jours de plus avec des médicaments mais à quoi bon vu qu'il devait sûrement souffrir le pauvre  :cry:

Tu as bien fait. Courage pour la suite.

n°18852976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2009 à 19:43:13  profilanswer

nerdy a écrit :

:'(

Dis toi que tu as pris la bonne décision si il souffrait et qu'il est maintenant au paradis des chats ;)

Il était bien mignon en tous cas :)

---------------
n°18853010
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 19:46:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:lol:

Pareil que les autres, faut prendre de l'agglomérante :D

Elle a pas un géant comme toi, elle a une crevette elle :D

C'est quand même une crevette-usine-à-caca :o
D'ailleurs quand j'aurais des enfants je pense leur apprendre la litière fermée, plutôt que de changer leurs couches 15 fois par jour :o

n°18853252
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-06-2009 à 20:13:08  profilanswer

nerdy a écrit :

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 819447.jpg

Comme mon Félix, noir comme lui aussi. Il y a un an déjà...

n°18853352
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2009 à 20:21:55  profilanswer

Spa un peu dangereux le truc au dessus de la mezzanine/escalier ? Faudrait ptet l'orienter plus vers l'intérieur nan ? :p

nerdy a écrit :

Pareil que les autres, tu as pris la bonne décision.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR