|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:20:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
erulio | Ça dépend aussi de la qualité de ta litière.
|
Winpoks |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 14:36:49 --------------- #mais-chut |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:02:40 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
bouh94 |
|
Winpoks |
Non, je passe la litière à la passoire et nettoie le fond avec de l'eau (il faut bien sêcher ). La litière en elle même est changée toutes les semaines. Message édité par Winpoks le 16-06-2009 à 17:20:45 |
floootheone Jack's colon | J'ai acheté un pelle avec des trous, c'est pas pratique pour virer la litière pleine de pisse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'achètes pas de la litière aglomérante ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
floootheone Jack's colon |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
floootheone Jack's colon | Ah ben c'est con, fallait me le dire avant que j'achète 20kg de litière |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, si c'est une machine à caca comme le miens, ça va aller vite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'utilise celle-ci, j'en suis très content. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boblion | Faut être un peu bizarre pour faire une pelle avec des trous quand même. C'est comme une pioche en caoutchouc ou une paille percée |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben c'est comme une louche passoire pour servir les lentilles en boite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Winpoks | Vitakraft en supermarché. Le chat aime bien aussi. |
nerdy |
AbdrX |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
nerdy |
|
langmc |
|
Winpoks |
|
floootheone Jack's colon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |